11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:48:22
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524984 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13275 le: 06 Août 2014 à 08:49:47 »

Trop craquantes Mayon !!
J'aime bien quand elles rigolent comme ça, hier j'y ai eu droit aussi, on faisait le cheval à travers le salon, qu'est-ce qu'elles se marraient Sourire

Vacances ce soir !!! J'ai trop hâte ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13276 le: 06 Août 2014 à 10:14:05 »

vous partez ashura?

trop mimi mayon...j adiore leur ecklat de rire aussi?Huh?
azlors la nuit a fini comment? ayaya
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 06 Août 2014 à 11:20:30 »

Oui Ayaya, ça a donné quoi cette nuit sous la tente ?

Isa, on part en Bretagne !! Balade en bord de mer, pieds dans l'eau et de bons gâteaux Sourire
Les prenières "grandes vacances" des jujus !! Et on prend l'avion, ça aussi, une grande première !

Je suis même pas stressée par le voyage, avant j'aurai été inquiète pour les filles, comment gérer les repas, les dodos. Mais maintenant je les sens plus grande, plus cool, elles mangent bien, dormiront bien un peu dans nos bras ou dans la poussette avant le décollage ou dans la voiture à l'arrivée. J'arrête de me stresser, ça va le faire ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13278 le: 06 Août 2014 à 12:26:36 »

Vive le mercredi.....même si il pleut......
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13279 le: 06 Août 2014 à 14:02:06 »

Salut les filles,

Joyeux anniversaire à r et m avec du retard.

Mayon, j'espère que votre projet ne sera pas trop retardé.

Perledelait, reposes toi bien.

Ayaya, tu es vraiment trop gentille avec la grand-mère de r'né.

Ici ça va. Mr a repris le boulot lundi. Les enfants vont bien. Il y a juste ptit lutin qui se réveille très tôt 4h/5h.

Je vais coucher les petits et temps calme pour les grands car je n'ai plus les yeux en face des trous...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13280 le: 06 Août 2014 à 14:15:24 »

merci davoir partager vos expériences de mamans les filles (septembrettes et octobrettes hein Clin d'oeil ) ca m'a fait du bien de lire tout ça, ressemblances ou différences. tu as raison lucie, on se met surement beaucoup de pression. mais en étant pour la première fois parents, difficile d'avoir le bénéfice de l'expérience Clin d'oeil

ashura jadmire ta zenitude! je crois que je vais eesayer de la copier si on se décide a partir un peu avec les pioupiou en vacances Clin d'oeil bonne vacances aux septembrettes parties en vadrouille  Bisou

mayon courage pour ton projet maison. jai presque envie de te dire... c'est que le debut Clin d'oeil le chemin est toujours laborieux mais la finalité toujours un soulagement, une fierté, et un gout de bonheur.

joyeux premier anniversaire a R et M  Bisou

Bisou Bisou à toutes les sirenes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 06 Août 2014 à 14:49:59 »

J'ai testé une recette brioche qui me paraît pas mal. Celles qui aiment la brioche et notamment la brioche vendéenne donnez moi votre avis.
http://www.occupetoidetesoignons.com/?p=69
J'ai fais les modifs suivantes : 80g de sucre, une cuillère à café rase de sel et 6 jaunes d'oeuf + rhum + eau de fleur d'oranger pour arriver à 145g.

Elle n'est pas trop jolie car elle a tellement gonflé qu'elle a touché le grill...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13282 le: 06 Août 2014 à 14:55:32 »

Hihiii Mangie trop contente d'avoir de tes nouvelles !! Comment se passe l'acclimatation ?

Je testerai bien ta recette.... Mais j'ai repris sérieusement ww Clin d'oeil alors je vais éviter de cuisiner ce genre de gourmandises Roulement des yeux

Dinou : comment te sens tu ?

Bon... Retournement de situation dans le projet maison... La mairie est ok, nous on est ok pour céder un bout de terrain mais ils n'auraient pas pu le dire genre... Hier Huh? La bonne nouvelle en plus c'est que ce bout de terrain sera entretenu par la mairie et... Privatif pour nous Cool
Du coup le notaire étant en vacances vendredi on essaye de gérer pour signer vendredi... Mais ça dépend de son emploi du temps, car il monte à la capitale demain.... Pffff... Et dire que si les fonctionnaires ne mettaient pas 3 jours à émerger lors de la reprise on aurait pu signer hier comme prévu.... Bon on croise les doigts, il y a encore un espoir Clin d'oeil
Sinon bah la maison semble toute vide sans les murs lol ! Gnocchi m'a envoyé des photos Clin d'oeil
Je vous copierai le post d'un autre fil ou j'ai mis des photos de nos choix de faïence et tout et tout qu'on a fait hier Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 06 Août 2014 à 18:06:32 »

Bonne anniversaire M&R  Bisou  Bisou

Super nouvelle pour la maison mayon!

Elle a l air bonne ta brioche mangie!

Perledelait chez moi je chasse egalement lez l3gos ..j ai de la chance d avoir des mecs qui partage la chambre du coup on a une salle de jeux meme si ca tendance a vite en sortir Roulement des yeux
Je ne fait pas du 100%montessori, on adapte aux jumeaux et avec des grands qui ne range pas tres bien..

Mon 4ans me souuule aujour d hui, grrrrr! Merci les grandparents qui le pourri depuis une semaine!

Je voulais dire d autres trucs mais j ai oublie! Bisous a toutes

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13284 le: 06 Août 2014 à 18:47:07 »

Bon.... On ne signe pas vendredi.. Mais le 29 au matin... Ça va me laisser le temps d'éclaircir un point avec la mairie car sur son courrier ils disent prendre entre 110 et 150m2
C'est juste énorme !! Surtout à moins de 4€ du m2...........

La casse est quasi finie dans la maison ça fait tout drôle !!!!!!!! Et mes GP ont eu une chance énorme.... Il y a eu un départ de feu dans l'isolation des combles plein de laine de verre cramée je vous mettrai la photo... On n'a aucune idée de quand ça date.

Donc ça y est les travaux  c'est parti !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13285 le: 06 Août 2014 à 18:50:42 »

Super Mayon !! Quelle histoire n empêche !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 06 Août 2014 à 19:49:39 »

Mayon super nouvelle!!!! un beau projet qui démarre pour la petite famille

Mangie contente d'avoir de tes nouvelles et bon anniv en retard...Comment ça se passe pour toi, pas trop difficile l'acclimatation? la brioche a l'air top en ts cas...

Ayaya comment vas tu?

Skinny as tu un peu plus de relais pour les petits??? tes nuits?

Ici je cours après le temps et sème pas mal d'argent sur mon passage
J'ai laissé les enfants hier jusqu'à vendredi du coup je me suis fait un emploi du temps de ministre pour pouvoir bosser et faire du rangement par ci par là mais pour combler le tout mon ordi me lache, ma machine à laver s'encrasse dc j'en ai racheté une auj+ un cable pour mon ordi soit 600 euros et j'ai signé hier pour la nouvelle cuisine donc un joli chèque de 2300 euros....bref mon mari pense qu'il est temps que les enfants rentrent sinon d'ici la fin de la semaine on a plus rien

Faut aussi que je pense à me reposer car du coup on est sortit hier soir et levé tôt pour bosser mais je crois que le but est de recharger les batteries avant le retour des loulous donc demain c'est boulot et repos Souriant

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13287 le: 06 Août 2014 à 20:30:03 »

Super nouvelle mayon  Souriant je suis bien contente pour  vous  Souriant Souriant

Aude, je peux te laisser mon RIB, t'as l'air dans de bonnes dispositions  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13288 le: 06 Août 2014 à 21:47:40 »

Aude, je peux te laisser mon RIB, t'as l'air dans de bonnes dispositions  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
file de là espèce d'incruste !! non mais oh  Aude, je te fais parvenir le mien !!  entre Septembrettes ...  Cool Cool

Lucie : sans rancune  Bisou Bisou

Mangie : contente de voir que l'installation se passe bien !!  Souriant Souriant Souriant la brioche n'est pas moche du tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

nous je pense qu on fera un atelier madeleines demain avec mon nicoloup ...  Tire la langue Tire la langue
même s'il risque de me réclamer des chouquettes ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13289 le: 06 Août 2014 à 21:50:50 »

Je crois que je vais arrêter de trainer par ici en période de régime moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus on n'est pas bien accueillie  dire que c'est une professionnelle de santé, commerçante de surcroît 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: