Ashura25
|
|
« Répondre #13275 le: 06 Août 2014 à 08:49:47 » |
|
Trop craquantes Mayon !! J'aime bien quand elles rigolent comme ça, hier j'y ai eu droit aussi, on faisait le cheval à travers le salon, qu'est-ce qu'elles se marraient Vacances ce soir !!! J'ai trop hâte ^^
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #13276 le: 06 Août 2014 à 10:14:05 » |
|
vous partez ashura? trop mimi mayon...j adiore leur ecklat de rire aussi? azlors la nuit a fini comment? ayaya
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #13277 le: 06 Août 2014 à 11:20:30 » |
|
Oui Ayaya, ça a donné quoi cette nuit sous la tente ? Isa, on part en Bretagne !! Balade en bord de mer, pieds dans l'eau et de bons gâteaux Les prenières "grandes vacances" des jujus !! Et on prend l'avion, ça aussi, une grande première ! Je suis même pas stressée par le voyage, avant j'aurai été inquiète pour les filles, comment gérer les repas, les dodos. Mais maintenant je les sens plus grande, plus cool, elles mangent bien, dormiront bien un peu dans nos bras ou dans la poussette avant le décollage ou dans la voiture à l'arrivée. J'arrête de me stresser, ça va le faire ^^
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #13278 le: 06 Août 2014 à 12:26:36 » |
|
Vive le mercredi.....même si il pleut......
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #13279 le: 06 Août 2014 à 14:02:06 » |
|
Salut les filles,
Joyeux anniversaire à r et m avec du retard.
Mayon, j'espère que votre projet ne sera pas trop retardé.
Perledelait, reposes toi bien.
Ayaya, tu es vraiment trop gentille avec la grand-mère de r'né.
Ici ça va. Mr a repris le boulot lundi. Les enfants vont bien. Il y a juste ptit lutin qui se réveille très tôt 4h/5h.
Je vais coucher les petits et temps calme pour les grands car je n'ai plus les yeux en face des trous...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #13280 le: 06 Août 2014 à 14:15:24 » |
|
merci davoir partager vos expériences de mamans les filles (septembrettes et octobrettes hein ) ca m'a fait du bien de lire tout ça, ressemblances ou différences. tu as raison lucie, on se met surement beaucoup de pression. mais en étant pour la première fois parents, difficile d'avoir le bénéfice de l'expérience ashura jadmire ta zenitude! je crois que je vais eesayer de la copier si on se décide a partir un peu avec les pioupiou en vacances bonne vacances aux septembrettes parties en vadrouille mayon courage pour ton projet maison. jai presque envie de te dire... c'est que le debut le chemin est toujours laborieux mais la finalité toujours un soulagement, une fierté, et un gout de bonheur. joyeux premier anniversaire a R et M à toutes les sirenes
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #13281 le: 06 Août 2014 à 14:49:59 » |
|
J'ai testé une recette brioche qui me paraît pas mal. Celles qui aiment la brioche et notamment la brioche vendéenne donnez moi votre avis. http://www.occupetoidetesoignons.com/?p=69J'ai fais les modifs suivantes : 80g de sucre, une cuillère à café rase de sel et 6 jaunes d'oeuf + rhum + eau de fleur d'oranger pour arriver à 145g. Elle n'est pas trop jolie car elle a tellement gonflé qu'elle a touché le grill...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13282 le: 06 Août 2014 à 14:55:32 » |
|
Hihiii Mangie trop contente d'avoir de tes nouvelles !! Comment se passe l'acclimatation ? Je testerai bien ta recette.... Mais j'ai repris sérieusement ww alors je vais éviter de cuisiner ce genre de gourmandises Dinou : comment te sens tu ? Bon... Retournement de situation dans le projet maison... La mairie est ok, nous on est ok pour céder un bout de terrain mais ils n'auraient pas pu le dire genre... Hier La bonne nouvelle en plus c'est que ce bout de terrain sera entretenu par la mairie et... Privatif pour nous Du coup le notaire étant en vacances vendredi on essaye de gérer pour signer vendredi... Mais ça dépend de son emploi du temps, car il monte à la capitale demain.... Pffff... Et dire que si les fonctionnaires ne mettaient pas 3 jours à émerger lors de la reprise on aurait pu signer hier comme prévu.... Bon on croise les doigts, il y a encore un espoir Sinon bah la maison semble toute vide sans les murs lol ! Gnocchi m'a envoyé des photos Je vous copierai le post d'un autre fil ou j'ai mis des photos de nos choix de faïence et tout et tout qu'on a fait hier
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #13283 le: 06 Août 2014 à 18:06:32 » |
|
Bonne anniversaire M&R Super nouvelle pour la maison mayon! Elle a l air bonne ta brioche mangie! Perledelait chez moi je chasse egalement lez l3gos ..j ai de la chance d avoir des mecs qui partage la chambre du coup on a une salle de jeux meme si ca tendance a vite en sortir Je ne fait pas du 100%montessori, on adapte aux jumeaux et avec des grands qui ne range pas tres bien.. Mon 4ans me souuule aujour d hui, grrrrr! Merci les grandparents qui le pourri depuis une semaine! Je voulais dire d autres trucs mais j ai oublie! Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13284 le: 06 Août 2014 à 18:47:07 » |
|
Bon.... On ne signe pas vendredi.. Mais le 29 au matin... Ça va me laisser le temps d'éclaircir un point avec la mairie car sur son courrier ils disent prendre entre 110 et 150m2 C'est juste énorme !! Surtout à moins de 4€ du m2........... La casse est quasi finie dans la maison ça fait tout drôle !!!!!!!! Et mes GP ont eu une chance énorme.... Il y a eu un départ de feu dans l'isolation des combles plein de laine de verre cramée je vous mettrai la photo... On n'a aucune idée de quand ça date. Donc ça y est les travaux c'est parti !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13285 le: 06 Août 2014 à 18:50:42 » |
|
Super Mayon !! Quelle histoire n empêche !!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #13286 le: 06 Août 2014 à 19:49:39 » |
|
Mayon super nouvelle!!!! un beau projet qui démarre pour la petite famille Mangie contente d'avoir de tes nouvelles et bon anniv en retard...Comment ça se passe pour toi, pas trop difficile l'acclimatation? la brioche a l'air top en ts cas... Ayaya comment vas tu? Skinny as tu un peu plus de relais pour les petits??? tes nuits? Ici je cours après le temps et sème pas mal d'argent sur mon passage J'ai laissé les enfants hier jusqu'à vendredi du coup je me suis fait un emploi du temps de ministre pour pouvoir bosser et faire du rangement par ci par là mais pour combler le tout mon ordi me lache, ma machine à laver s'encrasse dc j'en ai racheté une auj+ un cable pour mon ordi soit 600 euros et j'ai signé hier pour la nouvelle cuisine donc un joli chèque de 2300 euros....bref mon mari pense qu'il est temps que les enfants rentrent sinon d'ici la fin de la semaine on a plus rien Faut aussi que je pense à me reposer car du coup on est sortit hier soir et levé tôt pour bosser mais je crois que le but est de recharger les batteries avant le retour des loulous donc demain c'est boulot et repos Bises à ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #13287 le: 06 Août 2014 à 20:30:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13288 le: 06 Août 2014 à 21:47:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #13289 le: 06 Août 2014 à 21:50:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
|