Ben, à ta place ,je demanderais conseil à Skinny
(quelques souvenirs de photos de chernobyl chez elle
)
Sinon,moi,je suis genre à donner à manger jusqu'à 18 ans,j'aime pas les mains sales etc......
Mangie : Joyeux anniversaires à tes loulous !
Moi,je suis hors de moi
Hier soir,coup de fil d'une cousine de R'né,une fille que j'ai vu 4 fois dans ma vie (vous vous souvenez? Celle qui vivait chez Ninon il y a 2-3 ans,qui couchait avec son mec chez elle ,qui faisait 2 machine par jour pour laver sa petite culotte
Elle me dit "c'est pour savoir si ça te dérangerait que je vienne à Romo quelques jours,avec une copine ! "
Je suis restée sur le cul,mais franchement,je me suis étonnée moi même d'oser,mais j'ai dit :
"euhhhhhhhhh,ben écoute,non,c'est un peu nos vacances,donc vraiment....non,enfin ,oui,ça me dérange !!!! "
Elle me fait genre "ok,je comprends
Je lâche quand même un "appelle Max pour lui e parler ,après tout,je ne suis pas chez moi
"
Je me dépêche d'appeler R'né avant elle,et lui "ah bah ouais,elle m'a appelé il y a 1 h (ah
??ben merci de me prévenir !!!),et j'ai dit que pas de problèmes !!!!
Je lui ai fait une crise de nerfs
Déjà,il aurait pu m'appeler !!!!!
E,nsuite,quand on a décidé que je passerai tout l'été ici,c'était pour aider Ninon si elle était là,mais aussi parce que c'était sur et certain que PERSONNE de la famille n'y viendrait ........
Putain,la fille ,je ne la connais quasi pas ,la copine,je ne sais pas qui c'est !!!!!!!!
Elles vont se ramener vendredi (pour profiter de la voiture de R'né !!!!!!),et partir mardi !
On va partager les chiottes,la SDB ,la cuisine ? SUPER !!!!!!
Elles vont bouffer quoi ,et comment ? Taper dans les placards ? Quand moi ,par ex,je n'ose pas prendre un gateau ,ou du nesquik,ou du nutella le matin,parce que c'est pour mes enfants,j'imagine déjà 2 nanas se servir ,ben désolée,mais ça m'énerve
On a changé les chiottes,les balais à chiottes (lol ) en arrivant,tellement c'était dégueulasse ici,pensant que je me sentirai un peu plus "chez moi " cet été,ben j'ai pas envie que 2 nanas squattent avec moi ! Si c'était mon kiffe,ben j'irai au camping !!!!!
En fait,je ne comprends pas .....j'oserai tellement jamais faire ça ,que ça me laisse perplexe en plus de m'énerver .....
Je ne dois pas être normale,parce que je suis dans un état depuis hier soir à cause de ça