16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:44:57
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507524 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12915 le: 21 Juillet 2014 à 12:19:32 »

Dinou : je suis sur le semi marathon de Longeville ce weekend si ca te dit Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12916 le: 21 Juillet 2014 à 12:37:16 »

mayon super pour le projet maison qui avance. rien que de te lire, cest excitant!  Souriant
pour ta gm je serais toi je me débrouillerai pour aller la voir. mieux vaut regretter un truc fait qu'avoir le remord de ne pas avoir oser faire.   +1

virginie qui sincruste dans la nuit de noce! jadore!    Roulement des yeux Tire la langue  oui bah c'est normal que je surveille que tout se passe au mieux pour ma quadrinomette ...nan ?? ...  Cool

aude t'es ou? je sais plus quand je tai lu et ce que tu disais...
marion je sais que je tai lu mais je sais plus non plus
bon bah jespere que ca va pour vous  Clin d'oeil

cetait pas lanniv a flo aussi? arfff je mauto-énerve avec mon mononeurone alternatif   il est où le pouce levé pour cocher "j'aime" .... mdr ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 21 Juillet 2014 à 14:01:18 »

Mayon, je suis désolée pour la GM, j'espère qu'elle est bien soignée là où elle est, et j'espère que ton moral tient bon  Bisou.
Je voulais raconter le pré-anniversaire d'A et G  Sourire car cette journée était vraiment cool Souriant.
donc cet anniversaire, comme vous devez vous l'imaginer, je l'ai organisé...à l'arrache. ben oui  dans cette vie chaotique a régler les pbs au jour le jour, je n'arrive pas à planifier à plus de 2 jours à l'avance. Donc, pour éviter trop de monde le même jour, ce fut amis samedi, GP dimanche. à 14h samedi, personne , on a tenu les cocos jusqu'à 14h20, et puis ils ne tenaient plus, pouf à la sieste. Les amis ont commencé à arriver (dont une autre maman et ses jumeaux du méme âge à 10jrs près que les miens). Avec 2 paires de jumeaux, même les miens endormis, purée ca a déménagé l'après midi! Mais c'était formidable:
- trop de gâteaux
- trop de cadeaux (pleins de jouets en bois - ca promet pour le lancer de jouets dans la tronche Souriant )
- champagne
- 2h de sieste pour les cocos
- amis adorables Bisou
- cris stridents d'A qui était si content! Bonjour les oreilles après!
- 4 jumeaux en train de jouer, parler, pleurer, rigoler...
- petite fleur-stylo pour les invités en souvenir de cet événement
- échanges de maman de jumeux à maman de jumeaux...tellement chouette Sourire

sinon, vous inquiétez pas, ma BF n'est pas si terrible que ca Clin d'oeil. C'est juste ma BF... La mega crise avec eux a eu lieu il y a 2 ans maintenant. Depuis, ca va mieux, et je m'habitue à nos différences de communication, je laisse tomber...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12918 le: 21 Juillet 2014 à 20:12:40 »

Bon... J'ai lâché du leste... Les BP sont venus pour tondre la pelouse à l'heure du goûter.. J'ai donc proposé à ma BM de gérer, que je lui montre et je leur ai expliqué pour la mamie....
Bon j'ai voulu la laisser changer la couche j'ai direct repris la main pour lui montrer d'abord... Elle tartinait de liniment et étalait le caca 15 fois avec le même coton
Donc je lui ai montré et explique... Et je n'ai pas regardé pour G ensuite... Ça vaut mieux je crois sinon je me connais je trouverai forcément quelque chose à redire..
Elle a donné le goûter aux 2 en même temps ce qui m'a permis de faire le ménage dans les chambres.
Du coup demain elle les gardera pour que j'aille rendre visite à ma mamie.
Elle a eu une fibro aujourd'hui il y a bien un soucis... D'autres examens sont programmés donc on attend.... Mais j'ai la trouille... Y'a un peu plus d,un an mon papy a été hospitalisé pour un eresypele, il n'en est pas ressorti... Avec un cancer de la sphère gastrique (je ne sais ou exactement) en prime... Il ne serait jamais plaint.,.,j'ai l'impression que l'histoire se répète..........
Je croise sincèrement les doigts pour que ma mamie tienne encore un mois... .mes parents partent en corse jusqu'au 23/08, première fois depuis... 10 ans (depuis un an après que mon papa soit tombe malade) qu'ils partent en vacances......
Bref, je ne suis pas très bien...
J'ai peur pour la maison aussi bien sur...
Notre copain maçon à ses vacances décalées.... Déjà une semaine de retard sur le chantier avant même qu'il est commencé

G a vomi 3 fois aujourd'hui.... 2 fois par terre et la sur moi.... Je pensais qu'elle en retournait trop vite mais ça fait beaucoup... J'ai retrouvé plusieurs fois des jolis vomito par terre depuis quelques jours.........
Je ne sais trop quoi penser....

Caro je suis ravie de ce que tu nous racontes Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #12919 le: 21 Juillet 2014 à 23:34:24 »

ok mayon je prend note pour ce week end. je mavance pas pour le moment mais je te tiendrais au courant. cest quoi le déroulement de ton week end?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12920 le: 22 Juillet 2014 à 00:43:17 »

Et ben j'ai lu !!!!!! ouffffffffffffffffffffffffffffff !

Bon,je voulias réagir au fur et à mesure,mais du coup,j'ai tout oublié ! (mais j'ai lu,c'est l'essentiel,non ? )

Virginie : j'ai rien compris ? Tu as oublié ton traitement chez toi,mais pas pu le prendre dans ta pharmacie ? Huh? Roulement des yeux
J'adore,quand tu as dit à Mayon "un coup de pied aux fesses pour Gnocchi "
 Cool Je crois que je lui ai dit pareil,en moins poli 

Zaza : MDR,quand tu dis que tu notes tes RDV sur ta tablette : bah,si elle te donne l'info à sa manière,ça doit pas être triste !!!!
Genre : 12h30 le 15 setprette :gygnécolgue 

J'ai râté des anniversaires,Les Montagnards et les Mignons de Caro  Bisou

Lidwine : Félicitations (j'ai juste oublié de t'envoyer une carte comme prévu ,je suis nulle  )

Mangie : contente que tu sois (presque ) bien installée ! Sourire

Bon,j'arrête de me coucher à 2h30,suis crevée 

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12921 le: 22 Juillet 2014 à 02:37:10 »

si bien sûr je prends ce que je veux ... mais comme je ne finis jamais un traitement (la preuve  Roulement des yeux ) je n'avais pas envie d'entamer une boite qui ne me servira à rien ...  Clin d'oeil ... no comment ... et encore heureux je prends ce que je veux chez moi ... . Clin d'oeil ... j'avais essayé de l'expliquer à Zaza qui s'inquiétait de savoir si libre accès ou pas (mais j'ai du ...être moyennement claire alors ...  ... faut dire que ce soir j'étais ... épuisée ...  )

Dinou : j'adore ta nouvelle photo ...  ... j'avais envie de mettre avatar mais j'ai un doute et comme je viens de me réveiller ... l'histoire de nico m'a été fatale  Clin d'oeil on a fait un bon câlin !

Mayon ... que dire ... profite des moments que tu pourras passer avec ta grand mère ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les retards sur le chantier ....votre proprio vous virera le jour même de la fin du préavis ou il est assez sympa si l'appart n'est pas reloué direct pour vous garder un peu ??
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12922 le: 22 Juillet 2014 à 07:39:38 »

Dinou : on arrive vendredi soir, on repart dimanche et je bosse samedi après midi/soir, c'est en semi nocturne Clin d'oeil

Virginie : je ne sais pas, on ne l'a pas encore dit au proprio, on attend d'avoir signé. Ca pass par agence donc je ne connais pas les marges de manoeuvres

Oui je compte bien profiter de ma GM....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12923 le: 22 Juillet 2014 à 12:37:25 »

vous êtes toutes les pieds dans l'eau (et les fesses ds le sable ??) ... coucou ...y'a quelqu'un ?? ...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 22 Juillet 2014 à 14:03:43 »

Je suis revenue des pieds dans l eau .il y a 2 h.. Snif
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12925 le: 22 Juillet 2014 à 14:24:53 »

Ah,oui,je ne pensais plus à ton proprio Mayon ! MDR,tu vas pouvoir lui dire que vous allez construire une terrasse ailleurs 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12926 le: 22 Juillet 2014 à 16:00:17 »

on bosse nous.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12927 le: 22 Juillet 2014 à 18:07:28 »

Moral dans les chaussettes.... Ma petite mamie n'est vraiment pas en forme... Je ne fais que pleurer Pleurs
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12928 le: 22 Juillet 2014 à 19:44:01 »

N aie pas honte mayon...ta gm t a reconnu?  Tu veux nous en parler? Et ta bm à assure?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12929 le: 22 Juillet 2014 à 19:55:00 »

Elle m'a reconnu... Mais l'inverse n'a pas été le cas... Elle était livide, le visage creusé, un coquard sur l'œil droit et un bleu sur le front, les lèvres rentrées et une voix faiblarde et quasi incompréhensible.... Par contre, elle était lucide... Suffisamment lucide pour me répondre quand je lui ai dit "mais tu sais bien mamie que ça ne pourra pas durer longtemps si tu ne manges pas" : "et que veux tu ? Je n'en peux plus"...
Je me rassurai car ma cousine qui l'a vu hier la trouvé mieux aujourd'hui.... Mais je viens d'avoir mes parents, ils sont d'accord avec moi... C'est la fin... Je revois mon papy, quelques jours avant son décès... Mes parents en sortent, ils m'ont dit qu'il fallait absolument faire la procuration demain, si ce n'est pas déjà trop tard... Car si on ne l'a pas, pas de vente.... J'ai craqué encore au téléphone alors que je ne voulais pas.... Elle ne se souvenait pas que ma cousine était passé´ ni moi... Du coup je maintiens demain la journée à Noirmoutiers avec l'octobrette car ça me fera du bien de changer d'air mais je ne me fais pas d'illusion sur mon animation ce weekend... Je dois la faire donc je devrai assurer mais parler au micro si ma mamie part... Cela risque d'être au dessus de mes forces... J'appréhende drôlement....
J'ai dit que j'irai jeudi avec ma  cousine et les filles, mais j'ai oublié qu'on a kiné. Mes parents m'ont dit de ne pas y retourner désormais, ils me connaissent, je suis déjà choquée de ma mamie aujourd'hui, çe sera pire si j'y retourne....

Du coup j'ai couche les filles plus tôt, déjà elles ne faisaient que brailler et moi aussi... Je leur ai expliqué pourquoi j'étais triste, du coup elles essayaient de me faire rire... Elles sont Mimi...
Gnocchi est rendu à l'anniversaire du parrain de N, moi je n'en ai pas le courage...

Ma mamie m'a élevé, je culpabilise d'investir la maison de famille, de penser projets d'avenir alors qu'elle est au plus mal....

J'ai pris les photos qu'ayaya m'avait demander je vous ferai la visite guidée après.

J'ai peur... Peur que ma mamie souffre  même si je reste persuadée qu'elle ne pourra que se sentir apaiser. C'est horrible de la voir souffrir...  Le reste est matériel, je lui souhaite de partir paisiblement, sans douleur... Je n'ai pas réussi à lui dire je t'aime, je m'en veux....
Journalisée

Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: