Coucou Mesdames,
Merci pour vos voeux et surtou
t merci pour votre soutien pendant ces très longs mois et depuis plus d'un an . Finalement, 1 an après, on mange des gâteaux et on ouvre des cadeaux
, je crois qu'il y a 3 jours, je n'y aurai pas cru, étant donné les difficultés et le chaos de ma vie
.
Aujourd'hui a été plus difficile qu'hier pour moi: j'étais très fatiguée et je suis donc allée me reposer/dormir à 13h, laissant au papa et à ma maman le soin de mettre les crabs à la sieste à 13h30/14h. Je me suis endormie, en attendant les parents de l'homme du coin pour 14h. On m'a réveillée vers 14h30 et j'étais dans le gaz complet
. Donc je me suis levée trèèès lentement. Malheureusement les petits dormaient depuis à peine 40 min ou peut être 1h max, et au moindre cris, les mamies se sont précipités pour les lever
ignorant mes instructions embrumées pour les recoucher. Donc du coup, j'avais 2 crabes de super mauvais poil, et un 3e grand crabe (le papa) , sensiblement stressé/énervé
. Beau papa qui faisait des blagues sur moi à la c** (bon j'ai l'habitude
) que je ne pigeais pas et j'étais trop dans le brouillard encore.
(Hé?
) . Gâteau & Bougies, début de cadeaux, puis le goûter (trop tôt- mais voilà c'est ça quand la sieste n'est pas faite) puis je décide de les recoucher, crabe A qui hurle pendant 10 min, finalement ils veulent pas dormir, beau papa qui veut partir et on a pas ouvert le cadeau de papy/mamy, ma mère qui me prends la tête, moi qui ai le nez bouché (toujours malade), pas moyen d'être peinard 1 min pour respirer, belle mère qui me demande jsais pas quoi sur les vêtements qu'elle m'a apporté et moi je m'en fou... Laissez mes neurones tranquilles!!
Là ma mère est partie balader les crabes en poussette. Répis