16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:36:20
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507555 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12900 le: 20 Juillet 2014 à 22:21:49 »

Même en lisant g pas compris..j allais fermé et la l étincelle sst venue et g compris...merci mayon...
Ravie de lire que la journée t a fait du bien et de voir que tu a une journée off.....bon courage pour les papiers....mais ça fo le coup...et que si bonheur...
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12901 le: 20 Juillet 2014 à 22:25:22 »

Oui ça vaut le coup Sourire
Mais pfff je serai contente quand on se sera débarrassé de la paperasse !! (mon imprimante chauffe dur en ce moment !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12902 le: 20 Juillet 2014 à 22:53:27 »

Bonne garde virginie... Tu finis demain matin... Et bonne tablette de choco
merci  !  oui et les gens ont vraiment tous été super gentils !  Souriant quand c'est comme ça : ça fait super plaisir !! (en fait globalement je me braque moins que les premières années : je ne cherche plus à comprendre comment certains terminent à avoir recours au système de garde  Roulement des yeux ... ça me gonflait de voir qu'au moins la moitié -et encore je suis gentille - des cas traités n'avaient rien à voir avec une urgence et que tout était dû parfois à des personnes vraiment sans gêne - tout âge et "classe sociale" confondus : c'est comme la connerie : ça touche tout le monde  ] ) ... bref : il me reste du choco (mais pas de speculos ...  Tire la langue
les vacances se passent bien ?? ...

j'aime bien le nouveau pseudo et je crois que Mayon le fin limier a flairé juste pour l'explication !!  Cool

bonne nuit Zaza !!

Mayon : super la rencontre avec une voisine !! c'est quand même pas Lucie qui a traversé la France pour retrouver sa Vamp ??  Clin d'oeil ...et oui c'est sûr que les prochains mois vont être chargés mais c'est un beau projet !! vous en serez heureux !!

Lidwine ...  alors cette nuit de noces ?? ...  le p'tit 4ème sera chinois ?? ...   Clin d'oeil vous étiez superbes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12903 le: 20 Juillet 2014 à 23:00:08 »

Lol pour la pharmacie de garde ça  ne m'est arrivé que rarement... Je me souviens de toutes !

Le 1er janvier 2012, après avoir été aux urgences car entorses aux 2 chevilles, j'avais du aller chercher des atèles et SURTOUT des anti douleurs...

Sinon il y a eu l'autre fois, le pédiatre m'a pris à 19h50 pour N, forcément les pharma fermées à la sortie du RDV donc pas le choix, pharma de garde pour les antibios.

Et... je crois que c'est tout Sourire (si une autre fois mais ça remonte à trèèèès loin, car en pénurie de trucs pour les boutons de fièvre.. Depuis j'ai toujours des doses d'homéo d'avance et des patchs (oops je n'en ai plus de ça je crois !!))

J'aimerai bien que ce soit Lucie mais non Clin d'oeil c'est Gabi qui habite à Noirmoutiers Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12904 le: 20 Juillet 2014 à 23:06:02 »

trop pipelettes les Octobrettes  Clin d'oeil j'ai décroché depuis belle lurette !
rhhoo bah j'avance ds la paperasse ... et je fofote !! 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12905 le: 20 Juillet 2014 à 23:09:52 »

Tiens, mon radar s'est mis en marche  Souriant on parle de moi 
Mais c'est par erreur  Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous les septembrettes  Bisou Bisou
('Moi non plus je n'ai plus trop le temps de vous lire  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12906 le: 20 Juillet 2014 à 23:12:20 »

Je disais pourtant un truc sympa ! Que j'aimerai bien que tu ai traversé la France pour me rencontrer !! Clin d'oeil

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12907 le: 20 Juillet 2014 à 23:18:13 »

il n'y a rien à faire, il faut qu'on s'incrusterende visite à Casp€r  Clin d'oeil c'est pratique d'un point de vue logistique !!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12908 le: 20 Juillet 2014 à 23:19:54 »

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12909 le: 21 Juillet 2014 à 08:01:37 »

Pas la joie ce matin..... Ma GM est vraiment mal.... elle a perdu plus de 17kg, ne mange toujours pas, ne montre aucune envie de se battre.. Plus personne ne la reconnaît. Elle était apparemment lucide hier avec l'une de mes cousines, mais c'est tellement rare. Elle est hospitalisée mais n'a même pas de perf, l'hôpital lui envoie une diététicienne pour évaluer les manques... Mais elle manque de TOUT ! Près de 2 mois qu'elle ne s'alimente plus que d'un demi café par jour et encore, dans les bons jours.....
J'ai peur d'aller la voir, peur de la voir comme cela.... Mais j'ai aussi peur de regretter si je n'y vais pas et qu'elle part... On se "prépare" tant bien que mal...
J'ai envie d'appeler ma BM, de lui faire faire un stage intensif pour s'occuper des filles... Car j'ai peur d'avoir besoin d'elle prochainement pour s'en occuper car ma GM ne peut pas tenir comme cela éternellement.... Pleurs
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12910 le: 21 Juillet 2014 à 08:17:03 »

Mayon : dans le pire des cas, ta BM saura se débrouiller avec les filles (elle a quand même su s'occuper de Gnocchi .... et elles sont grandes maintenant ) mais c'est sûr que si tu lui montres un peu, tu seras déjà moins angoissée par cet aspect là ...
je pense qu il vaut mieux aller la voir et lui dire tut ce que tu as à lui dire ... même si c'est douloureux de la voir ainsi, de ne pas être reconnue ... mais peut être que tu tomberas sur un moment où elle est bien ... et tu peux lui faire un gros câlin !!  Bisou Bisou Bisou

elle n'a aucun complément hyperénergétique ??...
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 21 Juillet 2014 à 08:42:11 »

Natacatt  Natacha Natachat Natacatt avec deux t ça change 
MAyon bon courage

Caro j ai les mêmes impossibles a éviter c est de la vermine ça s incruste a la moindre occasion c est épuisant et j ai arrêté de me battre car je passe toujours pour celle qui comprend pas donc moi aussi ça me bouffe de plus ma bs a encore ouvert sa bouche qui n est pas une bouche mais une langue de vipère je ne connais pas quelqu un de plus idiot et méchant si ses copines savait comment elle parle d elles bin des copines elle en aurait sûrement plus beaucoup
Bref du coup j ai de moins en moins le moral car ça a créé un conflit avec mon chéri qui ne prend jamais ma défense devant cette c...e car il me dit justement qu il aime pas les conflits .....je suis dégouté depuis samedi je ne sors plus un mot je me suis enfermée dans ma bulle j en ai marre de cette famille de débiles ,un BP violent,une belle mère qui ne te parle que de la rubrique nécrologique et une bs qui se prend pour ce qu elle n est pas et qui se croit intéressante en plus ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12912 le: 21 Juillet 2014 à 10:20:21 »

oh nat...pour moi c nat???sur de pas faire d erreru surtout kan on connait ma tablette...
moi je laisse dire leur connerie et me dit kun jour ma vengeance frappera.... mais j aovue que c dur surtout si ca fait d embrouoles av cheri...parle lui dis lui calmement (facile) et fais lui comprendre que c pas pour faire d conflits mais que la conneire ca va un temps et que vos bb ont beoisn de gens pas c autour duex...mon zhom a compirs ca depuis k les bout sont la...fini d aider tout le mionde et fini d ecouter c imbecileris.

mayon appelle bm et confis lui tes belles
ekke se sebrouillera
mais meme si c difficile il foq ue tu opuisse dire a ta gm se que tu a envie de lui dire....fo aps attendre. sinon apores tu aura d regrets...
couragte
je sais comebin c difficile
ell est hospitalise sans quel service?

courage les belles

j-6 virginie.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12913 le: 21 Juillet 2014 à 11:01:07 »

Elle est en gériatrie... Mes BP doivent venir ce soir pour tondre la pelouse, je vais voir si ma BM est dispo demain après-midi pour garder les filles, histoire que j'aille voir ma mamie. Je la ferai venir à l'heure du coucher de la sieste du midi pour lui montrer le change des couches et je lui laisserai jusqu'à ce que gnocchi rentre....

Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #12914 le: 21 Juillet 2014 à 12:12:16 »

D'inou Superninja je vous ai vu....

je me dénonce jai honte je sous marine tous les jours sur le fofo via le tel pour suivre mais je poste pas et y'a plein de truc auquel je voudrais réagir... et comme virginie jai decroché des autres fils  (pour garder le meilleur hein  )

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard (oups dsl  ) A NOS PROMESSES BLEUES!!! qu'ils sont choyés ses bébés pour leur première bougie quand meme  Roulement des yeux

mayon super pour le projet maison qui avance. rien que de te lire, cest excitant!  Souriant
pour ta gm je serais toi je me débrouillerai pour aller la voir. mieux vaut regretter un truc fait qu'avoir le remord de ne pas avoir oser faire.
J'ai peur d'aller la voir, peur de la voir comme cela.... Mais j'ai aussi peur de regretter si je n'y vais pas et qu'elle part... On se "prépare" tant bien que mal...
J'ai envie d'appeler ma BM, de lui faire faire un stage intensif pour s'occuper des filles... Car j'ai peur d'avoir besoin d'elle prochainement pour s'en occuper car ma GM ne peut pas tenir comme cela éternellement.... Pleurs
idem ici j'ai deja pensé à "comment je vais m'organiser si je dois laisser les pioupiou pour le jour j" c'est vrai qu'on se sent pas tres a laise de penser ca alors que ca n'est pas encore arrivé et que ca parait tellement... pragmatique!
sinon cool pour la rencontre avec l'amie octobrette Sourire jespere quon aura nous aussi l'occaz de se revoir Clin d'oeil

caro, franchement je peux comprendre la lassitude que tu sembles endurer. cest vrai que des fois on voudrait pouvoir investir notre energie (si peu soit elle en plus) dans autre chose que ce genre de chose et a longueur de temps. je suis partisanne du principe qu'un bon coup de pied dans la fourmilière des fois et bien ca remet les choses en place. maintenant je comprend aussi toutes les raisons pour lesquelles on ne se l'autorise pas. franchement je pense ne pas me tromper en te disant qu'on est toutes fieres de toi aujourdhui. tes bouts de choux sont justes a croquer tout plein. tu sembles parvenir malgré tout ca a donner beaucoup de bonnes choses à tes bébés et ca cest vraiment une belle preuve damour. on oublie souvent que penser a peu a soi ca fait aussi parti des bonnes ressources... mais cest pas toujours facile là non plus de sy autoriser. jespere que ton nouvel emploi du temps va te permettre de sortir un peu la tete de l'eau dici quelques temps.  Bisou

virginie qui sincruste dans la nuit de noce! jadore!    Roulement des yeux Tire la langue

aude t'es ou? je sais plus quand je tai lu et ce que tu disais...
marion je sais que je tai lu mais je sais plus non plus
bon bah jespere que ca va pour vous  Clin d'oeil

cetait pas lanniv a flo aussi? arfff je mauto-énerve avec mon mononeurone alternatif 

bon bah desolé pour tout ce a coté de quoi je suis passée. des  Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: