Bon bah pédiatre demain.... Éruption cutanée pour N... J'ai envoyé un mail au pédiatre, il me dit de dire qu'il est ok pour demain après-midi quand j'appellerai demain matin. J'ai dit que je verrai si elle en a encore demain.... Pas de fièvre, je ne suis pas trop inquiète mais en fait.... Limite ça m'arrange....
Lundi y'a un pique nique dans ma BF qu'on m'a imposé pour présenter les filles.. Mise sur le fait accompli j'adore..... J'ai peut être la possibilité d'y échapper
Sinon mes BP viennent de partir... Ça a manqué de péter.... Ils nous sortent qu'ils ont signé pour leur portable dans leur banque... (Celle ou je bossais)
Sauf que mes BP sont des pigeons de première catégorie pour se faire avoir... (Genre déjà arnaque de canapé à plus de 10k€, avait souscrit internet pour le faire plaisir chez l'opérateur pour lequel je travaillais à l'époque alors qu'ils sont en bout de ligne donc pas de service et en plus ils le font sur à démarchage téléphonique plutôt que par moi... Pour me faire plaisir c'est par moi qu'il fallait le faire.... Pour la commission....
)
Bref... Pas la première fois qu'ils font le coup.... J sens qu'ils se sont fait refourguer un téléphone qu'ils ne vont pas savoir utiliser et un forfait pas forcément adapté.... Ils ont signe, portge de numéro donc pas possible de revenir en arrière sans perdre le numéro............... On leur a déjà dit 1000 fois du jour ou vous voulez changer de téléphone ou de forfait on y va ensemble... Bref...
Donc on a gueulé.......... J'ai bien dit, si y'a un soucis, vous vous démerdez, je ne veux pas en entendre parler...
Et ils se sont braqués genre "ç est bon on est pas des gamins on est pas venu la pour se faire engueuler, tout façon on va tout arrêter internet aussi, de toute façon c'est juste pºur vous qu'on la, pour vous joindre, bah au moins vous pourrez plus et pi c'est tout"
(Moi dans la tt j'étais mdr, j'me suis planquée dans la cuisine.....)
On gueule encore que c'est pas la première foiś on avait prévenu et que c'est toujours pareil, et que c'est l'attitude de gamins de ne pas écouter les conseils qu'on donne...
BP s'est levé et a dit "c'est bon on a rien à faire ici si c'est pour se faire engueuler" (je jubilais....)
En fait il s'est rassis... Près des filles.... (Je jubilais plus du tout !!!!!)
Enfin bref... Il sort LA phrase "de toute façon tout ce qu'on fait c'ezt jamais bien" (j'ai senti une allusion aux reproches que j'ai fait l'autre soir....)
J'en ai profite pour essayer de crever l'abcès en disant "bon c'est quoi le problème ?? Qu'est ce qu'on a fait ou dit ??"
Il botte en touche, y'a pas de problème...... J'ai insisté "pourquoi vous dites que c'est jamais bien çe que vous faites ? Est ce qu'on a dit ça
Si faut crever l'abcès c'ezt le moment par contre se lancer des pic comme ça ç est hors de question et encore môins devant les filles !!!!"
Il botte en touche encore, y'a pas de problème. Très bien sujet clos....
Donc ils sont partis.......... Gnocchi est furax... Il veut aller voir la banque demain j'ai dit c'est mort ils se démerdent on est en train et négocier un prêt immo hors en question que ça parasite notre projet !!!
Du coup il gueule... J'ai dit ok.. Tu y vas... Par contre si jamais on est emmerdée pour le prêt à cause d'eux, je t'assure que je démonte tes parents !!!
J'en ai profite pour dire que j'en avais ma claque de ses parents, que son père me tienne tête (j'ai même dit que je finirai par lui pèter les dents un jour !!) et qu'ils fassent les gentils devant mes parents et soient odieux avec nous parce que c'est sur moi que ça retombe....... Et c'ezt moo qui passe pour la méchante.
J'ai dit à gnocchi qu'il devait réagir car aujourd'hui c'est un téléphone mais ils ont déjà plein de soucis avec une assurance qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser, y'a eu l'histoire du canapé... Étc... Un jour c'ezt gnocchi qui sera responsable de tout ça car fils unique, un jour ça nous retombera dessus... Donc faut réagir maintenant car moi, je ne m'en occuperai pas ! J'en ai profité pour lui parle maison de retraite... Quand je vois le bordel avec ma GM, va falloir que ses parents songent à s'y preinscrire en prévision de leurs vieux jours, car jamais je ne me coltinerai mes BP !
Bref.... Super soirée de merde.... Ça promet pour l'avenir je peux vous le dire.................