20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 01:13:04
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 467922 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12690 le: 10 Juillet 2014 à 15:28:24 »

Aude super CR !! Moins pour la bronchiolite bien sur.... Bon courage ! J'avoue être bien contente d'y échapper pour le moment'..........
Pour la cuisine : ça n'est pas l'enseigne que je n'aime pas...mais les vendeurs dans la boutique de ma ville ! Ils sont peut être mieux chez toi ! (Ça ne peut franchement pas être pire d'ailleurs..... Il devait m'envoyer le plan samedi dernier... J'attends encore et comme je m'en fiche je ne vais pas relancer !!!!)
Chez Schm!tt j'étais ravie quand c'était mon pote..... La une nana s'est inscrustee dans le truc à l'autre rdv... Même acabit que chez le concurrent franchement... Et vas y que je casse ma cuisiniste indépendante... Ils font des meubles plus ergonomiques mais aussi plus grands chez eux... Et chez nous, peu de place donc ça ne colle pas en profondeur... Du coup ils ont tout fait pour nous faire croire que notre cuisiniste s'était plantée... On a tout revu avec elle c'est ok.... Donc je n'aime pas du tout ce genre de manière.... Je les fais donc mariner et bosser pour les "punir"..........
Honnêtement, à la base je n'envisageais pas du tout de faire appel à un cuisiniste indépendant qui fait tout sur mesure car j'me suis dit que de toute façon ce serait trop cher............ C'est le mari de la cuisiniste (qui est employée) qui m'en a parlé et qui m'a dit que ce ne serait pas forcément plus cher car elle adapte le projet en fonction du budget avec différents fournisseurs Sourire
Et tu vois, c'est elle qu'on va faire travailler... Alors que je pensais sincèrement que ce serait moins cher chez des grands enseignes....
Sauf que comme on est dans l'ancien, il nous faut du sur mesure...... Et ça alourdi trop la note chez des enseignes qui font du "standard" !!! Voilà pourquoi la cuisiniste est plus abordable Clin d'oeil
Mais çest vrai que comme on refait le sol, les plafond et tout et tout, ça nous permet de mettre les arrivées d'eau et le conduit de la hotte où l'on veut.

On en parlait avec gnocchi...on ne reviendrait pas non plus en arrière... Faut le dire quand même,c'était galère !! Même si je m'estime heureuse car je trouve les filles vraiment faciles à vivre, la fatigue, la gestion du quotidien, les microbes * 2 (et je m'estime encore une fois heureuse....)...... Bref !! C'est pas mal aussi quand ça grandit !!!

Et oui tout est allé très vite... Ça doit faire 2 mois qu'on a lancé le projet... Mais faut dire qu'on a quand même une superbe opportunité  à saisir... Sinon un projet ne peut pas se concrétiser en si peu de temps... Et ça va que je ne travaille pas car je passe les journées à faire faire des devis, les comparer.. etc...
J'me dis que c'est 6 mois de dur mais quand on sera chez nous....... Sourire
Bon courage pour l'après midi ptitpomme !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12691 le: 10 Juillet 2014 à 15:28:55 »

Vous emmenez Ninon à Romo Huh? Ou elle est toujours à l'hôpital ?
Les vacances de R'né sont quand ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12692 le: 10 Juillet 2014 à 15:34:36 »

En tout cas mon pédiatre est vraiment top............. Car il ne consulte pas cet après-midi normalement Sourire
On a parlé prix de poussette mdr !! Il était choqué Roulement des yeux
N a un petit virus, à priori pas la roséole car pas de fièvre. Je dois surveiller G, si les boutons quand on tire la peau disparaissent, que pas de fièvre et de changement de comportement, cést la même chose donc pas besoin de consulter à nouveau Sourire

J'ai aussi signé une pétition... Le gouvernement veut imposer le choix d'un médecin traitant pour les enfants de 0 à 16 ans... Sur que c'est quand même bien pratique de pouvoir consulter son pédiatre ou un autre médecin en fonction des dispo de chacun, et des besoins surtout....
Si certaines veulent signer la pétition je pourrai leur donner le lien Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12693 le: 10 Juillet 2014 à 17:21:30 »

Ici c mon asticot qui respire bizarre de temps en temps...mais rien d autre com'e symptôme. Mais RDv d 11 mois demain alors comme rien comme signe on attend demain...mais je flippe grave.

Caro une cargaison de bek pour toi...

Nat?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #12694 le: 10 Juillet 2014 à 21:03:46 »

bonjour les filles

je suis hs, j ai finalement pris la décision d'aller voir le médecin, car je manque de sommeil, je suis au bout du rouleau, irritable et j en ai marre de me faire souffrir et de faire souffrir mon conjoint.  lui aussi est mort de fatigue, ce matin je me suis réveillée avec une migraine tellement forte que j en ai vomi (désolée pour les détails).  j en ai assez d etre l ombre de moi meme, et j espere que ce medecin pourra m aider...je veux etre en forme pour m occuper correctement de mes loulous, et j en ai marre que mon couple en souffre et que mes bébés voient pleurer leur maman tous les jours.  Mon mari a appelé mes bp au secours et ils ont décidé de me prendre les petits pour le week end.  j espere que ca ira car adam etait un peu fiévreux mais je sais qu il est entre de bonnes mains....

sinon moment émotions, j ai retrouvé par hasard la tétine de milo qu il avait en réa néonat, et j ai pleuré...une fois encore, mais d émotion quand j ai repensé au chemin qu il a fait...

boulette, bon courage pour la reprise...j espere que ca te fera du bien tout de meme...pour moi le boulot c est quand meme un bol d air

Mayon, elle est chouette ta cuisine, et pour la roséole, les miens l ont faite mais pareil, précédée d une forte fièvre...donne nous des news...

Zaza, j espère que ce n est rien, donne nous des news demain après le pédiatre.

Aude, bon courage avec la bronchio...quel temps, ces microbes ils vont lacher nos bbs oui ou non!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12695 le: 10 Juillet 2014 à 21:05:49 »

Oui tu as raison mayon quand tu as une pièce "non standard" l'artisan indépendant est rarement plus cher. Gnocchi va y travailler bcp ds la maison? Je ne sais plus vous rachetez la maison au prix de vente ou c'est une succession? désolée tu as du le dire 15 fois....

Pour la bronchiolite oui pas drole une séance kiné de faite et une autre demain mais pourtant j'avoue que pour une fois j'étais pas stressée. En fait ce qui m'embête c'est que le grand est hyperréactif bronchique (on attend 6ans pour parler d'asthme) et M est à sa deuxième bronchio. Au bout de 3 on parle d'asthme du nourrisson et je n'ai pas envie de ça...mon fils a toussé tout l'hiver et là ça recommence c'est casse pieds.

La fille de ma soeur ne partira pas en vacances avec nous samedi...ils ont trouvé des ganglions mésentériques au niveau de l'estomac donc à l'écho et globules blancs très hauts. Ils ont peur d'une probable appendicite. J'espère que ça va aller stt que ma soeur vient de me dire que son analyse sanguine révèle des corps cétoniques élevés comme chez les diabétiques....il ne manquerait plus que ça !!!! Bon aller c'est certainement que dalle et elle sera avec nous la deuuxième semaine Clin d'oeil

Dailleurs je n'aurais certainement pas de connection en vacances dc ne soyez pas inquiètes...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12696 le: 10 Juillet 2014 à 21:12:29 »

Oh MAM j'ai lu après avoir posté.....
Ressource toi c'est urgent. je trouve très bien ta démarche et celle de ton conjoint, vous mettez tt en oeuvre pour passer ce cap et vous y arriverez c'est certain!!!! tu m'étonnes qu'avec 3 t'es épuisée....tu bosses tjrs les WE??? Tu ou vous avez des vacances???

Perso la période est dure par ici aussi. Je subit un peu les journées et du coup fais les choses machinalement sans profiter réellement des enfants, jouer, sourire (très peu finalement). Quand mon mari est rentré ce soir ça a été un bol d'air pour les filles, je l'ai senti à leur regard et elles ont éclaté de rire des les premiers bisous de papa....du coup je lui ai demandé de bien jouer avec les 2 que je m'occuperai de l'intendance mouchage change etc. car je ne me sentais pas capable de les faire rire... et puis j'ai été odieuse avec mon fils auj voir très limite...il a pris une belle claque sur les jambes et je lui ai mal parlé mais bon....de tte manière c'est fait
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12697 le: 10 Juillet 2014 à 21:28:47 »

Ici aussi c'est asthme du nourrisson *2 . En tout ils ont pas été malades 2 jours depuis novembre dernier Triste.
Ça a fait pété un plomb à l'homme du coin ce matin qui les a amené chez le doc ( pour une fois c'est lui ) en réclamant des antibios. Mais moi les antibios j'suis pas trop pour... Enfin.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12698 le: 10 Juillet 2014 à 21:30:24 »

Mam, bon courage. Tu bosses à 100%? Tu fais quoi?
J'ai tellement mal à la tête Pleurs. Bonne nuit
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #12699 le: 10 Juillet 2014 à 21:37:08 »

mince pour la petite Aude...fichue bronchio, moi aussi elles me fichent la trouille.  sinon , on a des vacances en aout et on va partir quelques jours chez les cousins en bretagne et une semaine chez ma maman en belgique! j ai hate de voir les petits au bord de la mer, si le temps le veut bien.

Boulette, je garde les enfants la semaine et bosse les week ends, je travaille à la conciergerie d'un hotel, donc horaires décalés. mais ca me permet de souffler...cependant je vais voir si mon medecin ne peut pas m arreter ce week end, j ai besoin de souffler.  et comme le dit aude c est urgent...
Bonne nuit à toi et courage
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12700 le: 10 Juillet 2014 à 21:39:02 »

Je crois qu'on est toutes pareilles.... Sauf que moi je ne me plains pas auprès de gnocchi qui a tendance à trop facilement mettre ça sur le dos de la maison.... "Et qu'est ce que ce sera pendant les travaux" et patati et patata........
Ce soir les filles ne veulent pas dormir en même temps je les comprends.... J'ai préparé leurs repas pour les 3 prochains jours (midi et goûter) et notre repas de demain midi..... Pendant ce temps la je ne faisais pas attention à l'heure, gnocchi était la.... Croyez vous qu'il aurait fait attention à l'heure Huh?? Bah non... Il est obsédé par tu sa poutre dans la maison il fait des calculs dans tous les sens du coup lui non plus n'a pas fait gaffe.... De toute façon soit il fait les bains un jour sur 2... 3 car il a souvent un imprévu..... Sinon c'ezt bibi qui gère.... Bref... 19h30 les filles étaient encore dans leurs lits.....
20h15 elles avaient mangé, pignaient donc dodo.... Sauf qu'elles ne dorment pas.
Il me dit "de tout façon va bien falloir pousser le soir peut être, on les couche trop tôt"
"Ah non mon chéri, les lever plus tôt, ne plus avoir de sieste le soir, ça oui, mais décaler l'heure du coucher, non !"
"Mais donc on va plus jamais sortir Huh?"
"Bah si... En weekend tu peux pousser un peu mais en semaine faut éviter..... Surtout quand elles iront à l'école et qu'elles seront chiants si fatiguées, tu seras bien content de les coucher....!!"

Bref, encore tout compris mon homme. Roulement des yeux

Ici je me rend compte que je suis fatiguée quand comme toi Aude je fais les choses machinalement mais surtout je ne parle pas aux filles.... Et je m'en veux après Triste
Hier une des filles à encore arraché une dalle, j'ai beau dire non elles s'en moquent.... Je lui ai fait une petite tape sur la main... Je m'en suis trop voulu.... J'me suis toujours dit que je ne lèverai pas le petit doigt sur mes enfants Pleurs

MAM j'espère que ce weekend va t permettre de t reposer et de te retrouver avec ton homme... Je n'ose imaginer avec 3 et en plus vous travaillez tous les deux.... J'espère que Adam ira mieux aussi Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12701 le: 10 Juillet 2014 à 21:44:33 »

Marion : alors comment ça s'est passé hier ? Ça va toi ? Les petits ont été gâtés ?? De photos Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #12702 le: 10 Juillet 2014 à 21:51:51 »

Mayon, ces hommes des fois ils vivent dans leur monde...moi non plus je ne veux pas décaler l heure du coucher, comme tu dis exceptionnellement oui mais là pas encore...Merci pour adam, je te donnerai des nouvelles.

Je vais aller bientot faire un bon gros dodo, pour repartir du bon pieds ce week end.

Pour la tape, moi aussi ca m est arrivé, et comme toi j ai regretté... mais elle ne t en veux pas ne t en fais pas.  c est vrai qu a cet age nos bébé nous testent vachement...

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12703 le: 10 Juillet 2014 à 21:58:15 »

C'est sûr.... Je n'aurai jamais cru que de si petits êtres puissent etre si.... Machiavéliques !! Lol
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #12704 le: 10 Juillet 2014 à 22:06:04 »

Coucou les filles !

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à celle qui sont malades ou qui n'ont pas le moral. Ca va revenir avec le soleil ! Je pense bien à vous.

Désolée, pas eu le temps de vous mettre un petit mot, ni de réagir à vos posts. J'ai terminé aujourd'hui mes cours, et demain j'ai un exam, du coup je révise. Et j'ai perdu l'habitude, la dernière fois c'était en avril 2013... Pffff Mais bon, c'est l'avant-dernière fois !!! Reste ensuite fin octobre, et ce sera la quille, vu que le mémoire sera rendu, il n'y aura plus qu'à préparer la soutenance.

Je vous mets les photos demain, et je vous ferai un petit compte-rendu.

Je rebondis juste sur 2 choses :
-l'heure du coucher, ici aussi c'est fixe, et ce depuis qu'ils font leurs nuits, à 30minutes près hein, on n'est pas non plus à la seconde, mais hier comme c'était leur anniversaire et que des copains sont arrivés à l'heure à laquelle ils devaient normalement se coucher, on les a gardés un peu avec nous. Résultat, L s'est endormi tout de suite (comme d'hab) et A nous a fait une crise comme jamais il n'a fait, on a mis 30 minutes à le coucher, ce qui n'arrive absolument JAMAIS. En général, on les couche, et ensuite soit on n'entend plus rien, soit ils gazouillent quelques minutes avant de s'endormir, et jamais on n'a besoin d'y retourner. Donc maintenant, dodo entre 19h30 et 20h, et puis c'est tout ! Enfin, on s'adaptera quand ils grandiront lol !
-pour la tape sur la main, ça nous arrive parfois, mais c'est exceptionnel. Quand on a dit "Non" cinq-six-sept... fois sans résultat, ça arrive. Et perso, ça ne me choque pas. C'est proportionné je trouve, surtout que c'est très très très exceptionnel. Bien sûr ça me fait mal au cœur de le faire quand même...

Allez, je retourne à mes révisions, mais le fofo est tentant, vu que j'ai un cours sur le PC, j'ai vite fait de changer de fenêtre...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: