Mince de mince Mayon
Et si tu lui dis franchement,à ta mamie ,que tu as encore besoin d'elle ? C'est idiot,mais ça ne pourrait pas la booster ?
R'né partage tes sentiments en ce moment,puisque ninon ne va pas bien .....ça fait des semaines qu'elle est hospitalisée,au départ juste pour savoir pourquoi elle a mal à la jambe,résultat : 3 e saloperie nosocomiale
Ils ont même du lui opérer les intestins (94 ans ,cool !),et là,elle vomit quasi tout depuis des jours........
Bon,je vais quand même te (vous) faire sourire
En fait,j'étais même morte de rire quand R'né m'a raconté ça ce soir
Donc,la tante martine ,vous savez,la directrice d'école qui me critiquait avec ninon derrière la porte ,et qui m'a snobé ensuite dans la rue
,bref,elle est à paris pour ninon cette semaine .......
Hier soir,dans sa chambre d'hosto,ninon était au téléphone avec l'ainé de ses fils ,un vieux médecin à la retraite
Ninon lui dit "martine est là,mais elle va rentrer chez elle plus tôt que prévu,car son mari a besoin d'elle ....."
Et là,le mec bougonne "ahhhhh,mais il nous fait chier celui là !!!!!!! Qu'elle le range avec ses légumes parce que il sert à rien !!!!!!"
Sauf que ninon met toujours le haut parleur car à moitié sourde
V'la la tronche de la martine,comme tu dirais
C'est la soeur de R'né ,présente également,qui lui a raconté cette scène ......
R'né se marre,et sa soeur lui dit "ouais,mais attend la suite !!!!!! "
Donc,gênée,et pour essayer de changer de sujet,Ninon enchaîne en disant :
"oh,si tu savais comme Karine(ma bs),et Maxime (r'né ) sont aux petits soins pour moi !!!!!"
et là,le vieux la coupe :
"ben ,heureusement !!!!!!! avec tout ce que tu as fait pour eux !!!!!!!"
et v'la la tête de ma BS dans la chambre
Surtout de la part de ce mec,qui n'est pas encore venu la voir !!!!!!!!!
Ce week end,il y a eu un baptème avec toute la famille :aucun n'en a profité pour passer à l'hosto la voir
Par contre,chaque week end,y'en a qui squattent son appartement vide ,sans prévenir
Bref,ce soir,R'né m'a dit qu'avec sa soeur,ils s'étaient mis d'accord....
Ils s'occupent de leur grand mère chaque jour,jusqu'à la fin,mais une fois qu'elle sera partie,plus RIEN !
Ils n'iront même pas aux obsèques
N'empêche,quelle famille de cons,tous des cathos extrémistes complètement débiles
Nat et Mam : désolée ,vous m'avez fait rire
Quand vous parliez du plaisir des choses simples,je pensais direct à la pub her*ta,et j'entendais la musique
Euh...je vous ai déjà raconté ma periode saucisses ?
J'ai fait une tournée nationale pour her*ta ,pendant 4 mois,sur les routes,j'étais hôtesse,et je faisais cuire des saucisses sur les parkings des supermarchés
On voyageait en camion frigorifique,moi et 2 animateurs micro,et j'ai fait cuire des milliers de saucisses pour en faire bouffer aux gens en leur disant que c'était vachement bon..........................sachant que je n'en avais jamais mangé
Un jour,un vieux me dit "c'est bon ? " je lui réponds "j'en sais rien !!!!!!! "
Il était MDR,il a trouvé ma blague trop bonne
Bon,je vous raconte mes bétises,j'espère que ça va vous remonter un peu les moraux !!!!!!!!!!!!!