coucou les filles !!!!
bon, j'ai réussi à tout lire mon retard mais je ne me rappelle plus de grand chose
d'abord merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles et encore plus à celles qui ont pris le temps de m'écrire en pv !
Zaza je ne t'en veux absolument pas ! d'ailleurs je ne vois pas comment qqn pourrait t'en vouloir de quoi que ce soit un jour tellement tu es adorable !!!
Donc de mon côté j'ai retrouvé le moral ! ce qui n'a pas été facile car on a eu de très gros souci d'argent (failli être fiché à la bq de fraNce...)... et plus de quoi acheter à manger pour les bébés ni de couches ni à manger pour nous (éventuellement pour tenir c'est pas mal ^^).
bref du coup obligé de demander des sous à mes parents qui pour la première fois de ma vie ont été hyper compréhensif, ne nous ont pas jugés et n'ont rien demandé en retour (ou pas encore
).
demain je téléphone à une assistante sociale pour ne pas que ça se reproduise si elle peut trouver une solution...
en tout cas je pense que je vais devoir reprendre le travail plutôt que prévu... mais bon... l'important c'est qu'on aille bien et qu'on soit bien ensemble.
Avec zhom du coup ça va beaucoup mieux, comme le ttt me détend pas mal du coup j'ai l'impression qu'on a enfin réussi à se retrouver et j'espère que ça continuera comme ça !
juste petit bémol (ben oui il en faut bien un !...) ma fille a du sang digéré dans ses selles...................... du coup rdv chez le médecin vendredi aprèm et j'espère qu'elle ne se fera pas hospitaliser................
depuis 2 mois (je crois) elles ont cette odeur particulière que j'avais remarqué mais comme je n'étais pas dans mon état normal je ne m'étais pas inquiétée plus que ça et l'autre jour j'ai fait le test à l'eau oxygénée qui s'est révélé positif... depuis je le fait à chaques selles et ça ne change pas... à côté de ça elle n'a pas l'air anémiée du tout et est aussi en forme que d'habitude mais ça pourrait peut-être expliquer qu'elle prend peu de poids... bref je commence à m'inquiéter un peu parce qu'avec les gènes que j'ai du lui transmettre de se côté là
pauvre minette !
et en ce moment elle ne lâche pas sa tétine alors qu'avant elle n'en prenait quasi jamais !
bon sinon l'autre jour je vous ai lu et j'ai vu vos sublimes photos !!! du coup j'ai fait un petit shooting je vous montrerai sur fBk !
caro j'espère que ça va s'arranger même si ça fait un moment que ça dure malheureusement... tout plein de courage à toi ! gros bisous
mam j'espère que d'ici quelques années vous vous rappellerez de vos petites galères pour le baptême en rigolant !...
aude la déco était juste au top ! bravo !!!
virginie bon courage pour nico et j'espère que les petits arriveront quand même à passer miraculeusement à travers ! je croise pour vous ! en tout cas ça doit être impressionnant !
marion alors cette nouvelle nounou ? vous avez signé ou pas ?
ayaya tu m'as bien fait rire avec toutes tes histoires !
dsl pour le pavé et celles que j'oublie...
mayon t'as pu récupérer de ta sale nuit ?
gros gros bisous tout le monde !!!