11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 14:07:01
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 505229 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12300 le: 24 Juin 2014 à 11:39:37 »

Bonjour les princesses  Bisou
Mayon j'espère que tu as récupéré
Dinou tesphotos de baptemes sont superbes j'adore ta déco et les petits sont à croquer  Souriant Souriant Souriant
Bon moi pas trop le moral je vec une forte douleur dans la hanche gauche jusqu'au genoux j'ai pas bien dormi car gros orage et lorsque je suis arrivée dans la chambre des petits dragons Mahé avait de nouveau un  oeil completement collé,maman est restée dormir car je suis eule et elle à beaucoup de mal à rester dans sa maison,ça me fait du bien qu'elle soit là car je me sens trés fatiguée ...
Et là on donne le bibi puis on pose les petits dans le parc le temps de boire un café et je décide d'appeler mon generaliste pour qu'il voit Mahé et qu'il me voit en meme temps car je me sentais pas bien,et la secretaire(en plus celle là je l'aime pas trop)me dit impossible pas avant jeudi!je raccroche et là d'un seulc oup je plonge mon regard dans le café et je fond en larmes...Maman n'a pas supporter ça,ça l'a beaucoup inquiété car je suis plutot discrete sur mes états d'âmes...elle me dit t'es crevé et tu t'imposetrop de choses;du coup elle sort sur la terrasse et demande à parler à mon doc,aparemment elle lui explique et il pouvait pas du tout me recevoir il s 'absente mais l'autre c...e au lieu de me jetter elle pouvait pas me le dire?!(de toute manière celle là elle peut plus me saquer depuis qu'elle me sait avec Cédric,elle devait avoir des vues sur lui)
Le doc a tres bien compris que ça n 'allait pas il a préparé une ordo que maman est parti chercher
Et j'ai enfin réussi a avoir le^pédiatre pour Mahé et il a préparé une ordo aussi en me rassurant au téléphone
En fait ce matin je ma suis d 'un seul coup senti submergé par un trop plein d'émotions la peur de pas assurer le bien être des petits,la peur d'être dépassé que la douleur m'empêche de faire ce qu'il faut faire
du coup les petits sont retournés à la sieste du matin et je suis allée me ressourcer dans mes bois ça faisait quelques temps que je n'avais pu y aller et ça me amnquait beaucoup ,j'ai pris mon chien et doucement on a fait une petite promenade et on a même trouvé deux cèpes...quand je pense qu' avant je pouvais faire des randos de plusieurs dizaines de km ça me démonte de me voir ainsi
Demain rdv chez mon professeur et mercredi prochain IRM j 'espère qu on va avancer...
Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12301 le: 24 Juin 2014 à 11:42:53 »

rhoooo MAM sans déconner la boulangère  quel culot j'espère que tu l'as bien pourri
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12302 le: 24 Juin 2014 à 12:22:02 »

Natacha : elle a été super ta maman !!!!!! Félicite la de ma part  Clin d'oeil
Je vais te dire,je pense qu'un bébé,ça remue parfois nos hormones internes,et on craque quelquefois ......
Mais des jumeaux : c'est......... difficile 
Je ne vous le disais pas trop l'an dernier  Cool,et je ne pense pas que les 2014 lisent nos exploits ici  Cool Cool,mais avouons qu'on en ch*ie pas mal 
Et perso,je trouve que vous vous en sortez pas mal du tout Clin d'oeil Bisou
(et imaginez celles qui se retrouvent seules chez elles,sans le soutien qu'on trouve ici  Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12303 le: 24 Juin 2014 à 13:16:03 »

(et imaginez celles qui se retrouvent seules chez elles,sans le soutien qu'on trouve ici  Roulement des yeux )
+ 10 000 !!
parce qu une fois de plus j'en profite pour remercier tout le monde : ce forum nous permet de relativisser, de nous entraider !! perso il m'a aussi permis d'allaiter les loulous : je ne pensais pas que c'était possible avec 2  Tire la langue

Nat : il faut dire que tu en as pas mal encaissé ces derniers temps !! et il y a la douleur permanente, sur un fond de fatigue  ... et de stress si tu penses que tes douleurs risquent de te bloquer de plus en plus ... ta maman a été super !! la secrétaire est un boulet !! elles sont sans coeur !! ( mais elles n'ont pas le choix  : elles reçoivent des appels toute la journée : quand on les appelle pour nous c'est urgent ... donc elles ne peuvent pas non plus donner 10 rdv en même temps ... et petit à petit, je suppose qu'elles s'endurcissent pour ne pas s'apitoyer - et se faire pourrir par leur boss !! - parce que sinon elles passeraient leur temps à remonter le moral, rassurer les gens au tel ... )
enfin : encore ce matin je me suis pris un mur en cherchant à joindre un médecin (une patiente qui faisait un malaise ... son médecin à qq mètres ... la secrétaire me met en attente  Roulement des yeux Roulement des yeux cherchez l'erreur ... : je demande à parler au doc ; elle me dit d'attendre ...c'est urgent ...oui mais je suis déjà en ligne ...et hop disparue ... j'ai raccroché ! et fait le 15 ...)

MAM : le coup du gâteau  l'erreur est humaine ! mais qu'elle cherche à te le refourguer après c'est juste  je crois que je lui passerais une commande que je n'irais pas chercher : bah oui finalement je me suis servi auprès du patissier qui a su me dépanner le jour du baptême des loupiots !! et na !!

Ayaya : entre l'écran et J@de ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12304 le: 24 Juin 2014 à 14:06:55 »

Les filles sont au lit..,,
Et moi aussi ! Pendant que mon repassage et mon sol se fait tout seul... Enfin merci la TISF !
Achats du baptême repoussés à ce soir : d'abord repos....

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12305 le: 24 Juin 2014 à 14:45:24 »

En voilà une bonne chose qu'elle est bonne !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12306 le: 24 Juin 2014 à 15:47:08 »

juste ( molisa je me permets, j pesere que tu ne m en vopudra pas) c complique chez molisa donc cependatn le tt fait un peu effet.
elle doit passe elle nous lit mais a pas trop le temps...

ayaya jade j aodre? tu sais pourqiuoi elle a saute? et le bulletin bon alors???l annee s acheve et je me rappelle les debuts de tes princesses en maternelle...

virginie carrement vraie...MERCI...... et toi tu t en sors? ton probleme de salle est resolue?

mayon l idee de la siueste....quelle bonne idee....j en reve..

allez j yre tourne...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12307 le: 24 Juin 2014 à 16:36:16 »

Tétards : je t'envoie plein d'ondes +++ et je pense bien fort à toi Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12308 le: 24 Juin 2014 à 20:51:59 »

oui oui je l'ai bien pourrie tu penses bien!!!! comme tu dis Virginie l erreur est humaine, mais le coup de l'hôtel + la gâteau je pense que mes nerfs ont craqué! mais ça ne m'a pas gaché la journée et j en ai profité avec mes loulous.

Molisa, plein d'ondes ++++++

C'est vrai que ce forum est super, on se comprend, se remonte le moral l'une l'autre, on profite des conseils avisés de notre marraine  Sourire Sourire  je suis contente de m'y être inscrite, car ça fait toujours du bien de vous lire, de me retrouver dans vos histoires etc... c'était la petite déclaration de la soirée

Natacha, il t'a donné quoi le doc pour la conjonctivite de Mahé? purée elle résiste celle là!!! je suis contente que ta maman soit là pour pouvoir t'aider un peu, c'est humain de craquer, d'autant plus avec ces douleurs qui te pourrissent la vie.  Ma maman m'a vu craquer ce week end aussi et je sais que ça ne lui a pas fait du bien...une balade dans la forêt, le plaisir des choses simples mais aussi de se retrouver soi-même.  Moi ce qui me manque ce sont ces choses là, les choses simples qui te paraissaient normales avant et qui sont compliquées maintenant...mais n'oublie pas, chacune de tes larmes se transformeront un jour en sourire de tes enfants
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12309 le: 24 Juin 2014 à 21:21:09 »

MAM contente que ta journée se soit bien passée malgré cette mésaventure mais encore une fois super maman qui déchire ne s'est pas laissée démontée par une boulangère incompétente Clin d'oeil

Ayaya j'étais morte de rire devant mon écran!!! mais comment fais tu?Huh?

Mayon t'as réussi à dormir?

Natacha j'ai mal pour toi de ttes ces douleurs et j'espère qu'ils trouveront vite une solution Bisou ça me semble normal que tu craques heureusement que ta maman est là!

Molisa Bisou

Bon moi j'ai essayé de bosser auj c'était ma journée sans enfants. Eh ben j'ai pas retrouvé ts mes neurones visiblement!!!! j'ai passé un temps fou devant mon ordi pour rien, ils sont pas faits les cours pour la rentrée je vous le dis moi!!!

En fait si je veux y arriver il faut que je prenne plusieurs résolutions dont celle de ne plus regarder le forum ou mes mails en allumant mon ordi sinon mon seul neurone est déjà cuit Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12310 le: 24 Juin 2014 à 21:26:27 »

Merci MAM pour ces belles paroles ça fait chaud au coeur  Bisou Bisou :-*tant mieux si malgres toutes ces deconvenues tu as profité de tes loulous l 'essentiel etait bien là
comme tu dis si bien les choses simples sont les plus reconfortantes et il est vrai qu'avec des multiples ces petits plaisirs de la vie deviennent parfois des choses difficiles à réaliser ou à mettre en place
Moi la fôret est mon domaine j y est toujours passé beaucoup de temps de longues promenades avec mon chien c 'est une forme de solitude qui me convient ,les bruits,les odeurs ,les animaux que l'on peut croiser,chacun son truc ,je sais que ça a souvent fait flipper mon entourage de me voir partir seule en fôret surtout lorsque j'étais enceinte mais c 'est une façon pour moi de me ressourcer
C'est vrai et je vais moi aussi me répéter mais le forum nous apporte aussi beaucoup car en tant que maman au foyer c'est souvent notre ouverture sur l'exterieur ou l on a la possibilité de confier nos joies mais aussi nos craintes et nos doutes et il y a souvent quelqu'un pour nous écouter et nous répondre
Sinon pour la conjonctivite il a prescrit du futimalgique deux fois par jour pendant 10 jours j 'en avait un tube d'avance et j'en avait administré pdt 3 jours mais ne constatant pas de résultat j 'ai arrête mais le pédiatre ce matin m'a dit de reprendre pdt 10 jours
sinon ce soir petite fièvre pour Mahé de nouveau dc suppo on verra demain matin
bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12311 le: 24 Juin 2014 à 21:29:42 »

Bon moi j'ai essayé de bosser auj c'était ma journée sans enfants. Eh ben j'ai pas retrouvé ts mes neurones visiblement!!!! j'ai passé un temps fou devant mon ordi pour rien, ils sont pas faits les cours pour la rentrée je vous le dis moi!!!

En fait si je veux y arriver il faut que je prenne plusieurs résolutions dont celle de ne plus regarder le forum ou mes mails en allumant mon ordi sinon mon seul neurone est déjà cuit Tire la langue

Impossible  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12312 le: 24 Juin 2014 à 21:31:18 »

Nat courage, moi la rhyfamic*ne av
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12313 le: 24 Juin 2014 à 21:33:22 »

je disais donc la rhyfamic*ine avait marché du tonnerre sur la conjonctivite de mes crabouilles.
Plein de bisoucaments à Mahé et j espère que ta nuit sera bonne que tu puisses te reposer.
Gros bisous
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12314 le: 24 Juin 2014 à 22:36:18 »

coucou les filles !!!!
bon, j'ai réussi à tout lire mon retard mais je ne me rappelle plus de grand chose  Roulement des yeux
d'abord merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles et encore plus à celles qui ont pris le temps de m'écrire en pv !
Zaza je ne t'en veux absolument pas ! d'ailleurs je ne vois pas comment qqn pourrait t'en vouloir de quoi que ce soit un jour tellement tu es adorable !!!
Donc de mon côté j'ai retrouvé le moral ! ce qui n'a pas été facile car on a eu de très gros souci d'argent (failli être fiché à la bq de fraNce...)... et plus de quoi acheter à manger pour les bébés ni de couches ni à manger pour nous (éventuellement pour tenir c'est pas mal ^^).
bref du coup obligé de demander des sous à mes parents qui pour la première fois de ma vie ont été hyper compréhensif, ne nous ont pas jugés et n'ont rien demandé en retour (ou pas encore  Roulement des yeux ).
demain je téléphone à une assistante sociale pour ne pas que ça se reproduise si elle peut trouver une solution...
en tout cas je pense que je vais devoir reprendre le travail plutôt que prévu... mais bon... l'important c'est qu'on aille bien et qu'on soit bien ensemble.
Avec zhom du coup ça va beaucoup mieux, comme le ttt me détend pas mal du coup j'ai l'impression qu'on a enfin réussi à se retrouver et j'espère que ça continuera comme ça !
juste petit bémol (ben oui il en faut bien un !...) ma fille a du sang digéré dans ses selles...................... du coup rdv chez le médecin vendredi aprèm et j'espère qu'elle ne se fera pas hospitaliser................
depuis 2 mois (je crois) elles ont cette odeur particulière que j'avais remarqué mais comme je n'étais pas dans mon état normal je ne m'étais pas inquiétée plus que ça et l'autre jour j'ai fait le test à l'eau oxygénée qui s'est révélé positif... depuis je le fait à chaques selles et ça ne change pas... à côté de ça elle n'a pas l'air anémiée du tout et est aussi en forme que d'habitude mais ça pourrait peut-être expliquer qu'elle prend peu de poids... bref je commence à m'inquiéter un peu parce qu'avec les gènes que j'ai du lui transmettre de se côté là  pauvre minette !
et en ce moment elle ne lâche pas sa tétine alors qu'avant elle n'en prenait quasi jamais !  Roulement des yeux

bon sinon l'autre jour je vous ai lu et j'ai vu vos sublimes photos !!! du coup j'ai fait un petit shooting je vous montrerai sur fBk !

caro j'espère que ça va s'arranger même si ça fait un moment que ça dure malheureusement... tout plein de courage à toi ! gros bisous

mam j'espère que d'ici quelques années vous vous rappellerez de vos petites galères pour le baptême en rigolant !...

aude la déco était juste au top ! bravo !!!

virginie bon courage pour nico et j'espère que les petits arriveront quand même à passer miraculeusement à travers ! je croise pour vous ! en tout cas ça doit être impressionnant !

marion alors cette nouvelle nounou ? vous avez signé ou pas ?

ayaya tu m'as bien fait rire avec toutes tes histoires !
dsl pour le pavé et celles que j'oublie...

mayon t'as pu récupérer de ta sale nuit ?

gros gros bisous tout le monde !!!

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: