22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:42:12
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494919 fois)
Molisa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #12315 le: 24 Juin 2014 à 22:37:12 »

Nat bon courage... que ce doit être chiant toutes tes douleurs.....
de gros bisous
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12316 le: 24 Juin 2014 à 22:41:05 »

Petit moral ce soir....
Le medecin est venu voir ma mamie... 1 mois qu'elle ne s'alimente plus... Et pas grand chose à faire, elle se laisse mourir... Ils appellent ça le syndrome de glissade... J'ai peur... Pour le baptême, l'anniversaire des filles.... Elle ne sera d'ailleurs pas au baptême, elle est trop faible.... Elle va sans doute retourner à l'hôpital...
Nous irons lui apporter ses dragées lundi après midi à l'heure du goûter, avec gnocchi et les filles..
J'ai la trouille pour les jours à venir, pour la maison aussi... Faur que je fasse le point avec mon papa, je vais lui faire un mail.

Demain midi ma maman vient à la maison, elle va prendre le relai avec les filles pour que je finisse d'acheter la déco... Et les robes !
Raté pour le soin du corps... Pas pu prendre rdv à temps, ma mère ne m'a appelé que ce soir.

Je suis désolé de ne pas rebondir sur ce que vous avez dit.

Pensées +++ pour Nat et Molisa

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12317 le: 24 Juin 2014 à 23:11:44 »

Mince de mince Mayon 
Et si tu lui dis franchement,à ta mamie ,que tu as encore besoin d'elle ? C'est idiot,mais ça ne pourrait pas la booster ?
R'né partage tes sentiments en ce moment,puisque ninon ne va pas bien .....ça fait des semaines qu'elle est hospitalisée,au départ juste pour savoir pourquoi elle a mal à la jambe,résultat : 3 e saloperie nosocomiale 
Ils ont même du lui opérer les intestins (94 ans ,cool !),et là,elle vomit quasi tout depuis des jours........

Bon,je vais quand même te (vous) faire sourire  Clin d'oeil
En fait,j'étais même morte de rire quand R'né m'a raconté ça ce soir  Cool

Donc,la tante martine ,vous savez,la directrice d'école qui me critiquait avec ninon derrière la porte ,et qui m'a snobé ensuite dans la rue  Clin d'oeil,bref,elle est à paris pour ninon cette semaine .......
Hier soir,dans sa chambre d'hosto,ninon était au téléphone avec l'ainé de ses fils ,un vieux médecin à la retraite  Tire la langue
Ninon lui dit "martine est là,mais elle va rentrer chez elle plus tôt que prévu,car son mari a besoin d'elle ....."
Et là,le mec bougonne "ahhhhh,mais il nous fait chier celui là !!!!!!! Qu'elle le range avec ses légumes parce que il sert à rien !!!!!!"
Sauf que ninon met toujours le haut parleur car à moitié sourde 
V'la la tronche de la martine,comme tu dirais 

C'est la soeur de R'né ,présente également,qui lui a raconté cette scène ......
R'né se marre,et sa soeur lui dit "ouais,mais attend la suite !!!!!! "

Donc,gênée,et pour essayer de changer de sujet,Ninon enchaîne en disant :
"oh,si tu savais comme Karine(ma bs),et Maxime (r'né ) sont aux petits soins pour moi !!!!!"
et là,le vieux la coupe :
"ben ,heureusement !!!!!!! avec tout ce que tu as fait pour eux !!!!!!!"

 
et v'la la tête de ma BS dans la chambre 

Surtout de la part de ce mec,qui n'est pas encore venu la voir !!!!!!!!!
Ce week end,il y a eu un baptème avec toute la famille :aucun n'en a profité pour passer à l'hosto la voir  Roulement des yeux
Par contre,chaque week end,y'en a qui squattent son appartement vide ,sans prévenir  Cool

Bref,ce soir,R'né m'a dit qu'avec sa soeur,ils s'étaient mis d'accord....
Ils s'occupent de leur grand mère chaque jour,jusqu'à la fin,mais une fois qu'elle sera partie,plus RIEN !
Ils n'iront même pas aux obsèques  Clin d'oeil

N'empêche,quelle famille de cons,tous des cathos extrémistes complètement débiles  Cool

Nat et Mam : désolée ,vous m'avez fait rire  Roulement des yeux Cool
Quand vous parliez du plaisir des choses simples,je pensais direct à la pub her*ta,et j'entendais la musique  Cool Cool Cool

Euh...je vous ai déjà raconté ma periode saucisses ?
 
J'ai fait une tournée nationale pour her*ta ,pendant 4 mois,sur les routes,j'étais hôtesse,et je faisais cuire des saucisses sur les parkings des supermarchés  Cool
On voyageait en camion frigorifique,moi et 2 animateurs micro,et j'ai fait cuire des milliers de saucisses pour en faire bouffer aux gens en leur disant que c'était vachement bon..........................sachant que je n'en avais jamais mangé 

Un jour,un vieux me dit "c'est bon ? " je lui réponds "j'en sais rien !!!!!!! "
Il était MDR,il a trouvé ma blague trop bonne 

Bon,je vous raconte mes bétises,j'espère que ça va vous remonter un peu les moraux !!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12318 le: 24 Juin 2014 à 23:18:08 »

Tu sais ce qui m'a le plus fait rire Huh?

Les moraux !! Clin d'oeil

Je n'ai rien compris à ton histoire de Ninon...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12319 le: 24 Juin 2014 à 23:32:41 »

Ayaya  

Molisa   contente que les choses s'arrangent !! j'espère que vos proches sauront vous aider !! bon courage  Bisou Bisou Bisou la petite va chez le médecin vendredi ??....  Bisou Bisou

Mayon : la remarque d'Ayaya n'est pas absurde (contre toute attente   ) si tu lui dis que tu as encore un peu besoin d'elle, peut être réussira t elle à attendre encore un peu ta mamie, à puiser quelques ressources non soupçonnées ...   ... c'est dur !! j'étais extrêmement attachée à mes grands-parents maternels comme paternels : j'ai vécu avec les 3 (je n'ai pas connu mon gp maternel) : nous habitions ds le même village, au divorce de mes parents (j'avais 5 ans) nous avons encore été plus proches que nous ne l'étions déjà ... ils sont partis tous les 3 à tour de rôle ... ça a été dur ! mais ils sont toujours ds mon coeur ! je pense à eux avec beaucoup de sérénité parce que je sais que j'ai fait tout ce que je pouvais de leur vivant pour profiter d'eux et les rendre heureux ... c'est l'ordre des choses malheureusement ! il faut absolument voir le positif ! il faut aussi que tu passes l'anniversaire des filles sans te poser des questions qui ne vous feront pas avancer je crois : elles sont arrivées trop tôt c'est indéniable, ta grossesse a été tronquée ; vous avez subi une terrible épreuve avec le néonat (tu m'as fait prendre conscience [enfin vous m'avez] du drame de la prématurité ) mais il faut je crois passer au dessus pour ton bonheur et celui de ta famille ! elles sont là, elles sont adorables et pleines de vie, parfaites et manifestement sans souci ! être parent, c'est s'inquiéter en permanence et ça ne fera que s'empirer avec les années qui passent et nos oisillons qui quittent le nid et deviennent de + en + autonomes !! alors tu me diras que c'est très facile à dire pour moi mais je crois que ce serait le meilleur pour vous !! il faut apprécier à sa juste valeur le bonheur présent !! quand tout va bien, il ne faut pas stagner à une époque où tout n'allait pas bien ni se projeter à un moment où tout n'ira plus bien ...
je ne sais pas si je suis claire et si je fais passer mon idée ... et ça n'est que mon idée ...  Roulement des yeux ... j'espère que tout ira au mieux !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12320 le: 24 Juin 2014 à 23:33:38 »

pourquoi t'as rien compris,c'est clair !

Le mec a critiqué tout le monde au tel (le mari de la tante,puis r'né et sa soeur ),alors qu'il y avait le haut parleur ,et r'né ,sa soeur,et la tante dans la chambre !!!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12321 le: 24 Juin 2014 à 23:35:36 »

ça m'a trop fait rire Ayaya  j'adore !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12322 le: 24 Juin 2014 à 23:36:16 »

Si,si,Virginie,toi,t'es claire  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12323 le: 25 Juin 2014 à 09:34:29 »

Merci Aude, j'ai reçu les petites chaussures ce matin Souriant

Mille mercis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12324 le: 25 Juin 2014 à 10:02:43 »

J'ai honte  j'aurai du te demander la taille 

Elles sont 10 fois trop grandes.... La sangle est trop grande et les orteils ressortent par le trou 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12325 le: 25 Juin 2014 à 11:22:43 »

Mince..............
Tu ne peux pas arranger ça ,avec ta brunitude et tes doigts de fée ? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12326 le: 25 Juin 2014 à 11:25:53 »

Bah là.... Techniquement.... C'est compliqué !

Et je préfère finir les robes quand même... D'ailleurs... Faut que je décolle le c*l de mon canapé....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12327 le: 25 Juin 2014 à 11:49:47 »

moi j'ai (comme tout le monde  ) 2 000 choses à faire ... et une nénette pas du tout d'accord pour imiter son frérot !! et DORMIR !!!!!!!!!!!!!!! .............  Roulement des yeux m'en vais lui apprendre à faire le ménage ...  Roulement des yeux ... comme ça elle sera parfaite et nous pourrons la marier à 12 ans 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #12328 le: 25 Juin 2014 à 13:29:47 »

Sacree nuit de merde ici, couché à 23h15 pour moi et dès minuit, chacune leur tour avec la toux donc véritable coucher à 4 h....et réveil à 7h30....bouhhhhh, heureusement pas école ni taf aujourdhui, vivement que zhom rentre pour que j aille me coucher, super glamour comme soirée...
Bisounours à toutes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12329 le: 25 Juin 2014 à 14:37:02 »

Bisoussssss Superninja !! Bon courage  Bisou

Tout le monde est parti faire les soldes ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: