01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 06:03:56
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516060 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10425 le: 22 Avril 2014 à 21:21:11 »

Les filles ici ont des petits seins... Enfin des bourrelets plutôt.. Par contre pas boursouflé...

Ma mère m'a toujours dit que je perdais du lait quand je suis née (j'étais décidemment faite pour allaiter Roulement des yeux) mais ça n'a pas duré..

Tiens nous au courant Bisou

2h20... En avion ?
Du coup on ne se croisera sur aucune course je ne sais pas quand on pourra se voir...

Ma mère travaille mercredi pro... Mais en vacances la semaine suivante donc je pourrai aller au PDF !!!!! Souriant
Mes parents vont à la sepulture d'un grand oncle de ma mère demain...

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 22 Avril 2014 à 21:29:45 »

Oui 2h20 en avion.
On se verra peut être, tout dépend de la vente de la voiture c'est un 9 places...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10427 le: 22 Avril 2014 à 21:32:06 »

On se tient au jus de toute façon Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10428 le: 22 Avril 2014 à 23:46:46 »

"aller à la sépulture ",c'est aller à des obsèques ?  Huh?
Mayon : je vais faire ma vilaine marraine rabat-joie mais euh..........pas un peu risqué pour les filles une journée avec tant de monde qui les touche  Je sais qu'elles sont en super forme et jusque là jamais malades,mais attention quand même  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 23 Avril 2014 à 00:01:35 »

Purée! 696 pages en mon absence! Vous n'avez pas chômé mes copinettes de septembre! Il fait dire sur j'étais un peu occupée! Super Mayonette que tu nous suive!ravie Ayaya de te retrouver et toutes les filles aussi! Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 23 Avril 2014 à 00:16:07 »

Mes loulous ont 9 mois! Ils sont très éveillés! Séance de jeu sur le tapis le matin ,mini sieste ,jeu,repas (décourageant de donner la purée à. 4 bébés qui crient parceque le service est trop lent)puis re jeu,promenade,goûter, jeu,histoire,chanson,dîner,le tout parsemé de beaucoup de couches,un bisous et dodo!....ou pas  .j espère que vous aussi vous avez un peu d aide car ma tisf me sauve bien.mais je sui tellement gaga de mes bébés que les quelques coup de mou sont assez vite compensés par les sourires.peut être que certaines nous ont vu dans 100%mag. je vais essayer de suivre un peu ce forum!Bisous
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10431 le: 23 Avril 2014 à 00:23:57 »

Coucou lilly ! Même chez les voisines nous t avons vu  Clin d'oeil  nous t avons trouvé resplendissante  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10432 le: 23 Avril 2014 à 00:26:27 »

Lili : nous t'avons toutes admirée tu veux dire !!!    Bisou Bisou Bisou contente de te retrouver et d'avoir pu constater que toute ta petite tribu se porte à merveille !! nous avons adoré ta TISF (je crois que certaines en étaient gagas !! )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10433 le: 23 Avril 2014 à 00:38:40 »

Dinou : j'aurais dit comme Mangie ! ...et si c'est douloureux consultation immédiate bien sûr ! ici Ophél!e a eu des petites règles à la naissance, avec quelques pertes dans les couches des 3ème/4ème jours ... suite à hyperoestrogénie due au climat hormonal périnatal ... à 8/9 mois, je ne sais pas ... autant voir un médecin ! ...  Bisou Bisou

Marion : bon courage dans vos recherches !! disons qu avant de penser à vos vieux jours (vous aurez le temps de changer de maison d'ici là), avec les loulous, pas trop de marches, c'est quand même pratique ... entre les courses de trotteurs, les premiers pas ...

Mangie : la Pologne, ça doit être bien !
comment rémunère t on les cp de la nounou ? quel est le meilleur choix ? je m'étais moins posé de question pour la nounou de Nico ... j'appellerai le syndicat des nounous demain ... ou la pmi ...

je ne sais plus le reste ...

pas vu Lidwine ... Aude ... Ptitepomme ... Ashura ...

bonne nuit les folles
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10434 le: 23 Avril 2014 à 07:09:43 »

Oh lili.....carrément kon t a vu...c la première chose que ma dit petite pomme kan on c croise.... Tire la langue

Et oui on t a admire et je. Ai pique l idée du coussin pour le bib....

Tu n au pas trop fatigué? Ton grand trouve sa place?

Mayon mieux dormi?
Ayaya ça va àu pays de Casper?

Virginie vacances un peu ou tjs taf? Tu es moins hs?

Chouchou? Molisa essaie de pas t épuiser tout de même? T a eu la caf et impôt et ass sociale?

Bek je file
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10435 le: 23 Avril 2014 à 08:41:26 »

Liliiiiii !!! Comment ça fait trop plaisir de te revoir sur le fofo !!
Encore mille félicitations !!!! Vous êtes magnifiques !!!!!
Je l'ai enregistré le 100% mag
J'ai été scotché par ta ligne aussi !!! (je te l'accorde c'est du sport 4 bébés )

Ayaya : oui je sais... Mais le pédiatre nous a donné l'accord et surtout nous a dit qu'il ne fallait pas louper quelque chose d'important aussi... Leur sociabilisation !

Merci zaza, mieux dormi Clin d'oeil en même temps j'ai des minettes qui font ma grasse mar j'aime j'aime j'aime !

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10436 le: 23 Avril 2014 à 08:53:01 »

Enfin de retour Lili  Souriant on se demandait ce qui pouvait bien t'empêcher de fofoter  Huh?

Trop top le 100% mag  Clin d'oeil on a d'ailleurs eu un élément de réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10437 le: 23 Avril 2014 à 15:13:47 »

JUSTE UN COUP DE GUEULE
JEN AI RAS LE BOL DE LES ENTENDRE PLEURER ET DEMANDER LES BRAS!!!!!! JEN AI QUE 2 MEEEEERRRDDDEEEEE!!!!!!!!!

jattend pas de reponse vous affolez pas cetait juste pour me vider un peu 

Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10438 le: 23 Avril 2014 à 15:15:12 »

Ça va mieux ?
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 23 Avril 2014 à 15:28:41 »

Bonjour Lilli  ravie de faire ta connaissance. Et moi aussi j ai suivi tes aventures sur 100%mag je suis très admirative  Sourire Sourire Sourire
Sinon ici pas la joie les filles Mahé super malade depuis samedi dans la nuit on pensait que c était les dents mais la fièvre ne tombait pas vraiment cette nuit très difficile car pendant que je m occupait de lui mon dos a lâché heureusement mon chéri était la il commençait a 6 h ce matin ,j ai pleuré une bonne partie de la nuit à cause de la douleur et aussi parce que j avais peur de pas pouvoir m occuper des loulous tellement j avais mal
Dc ce matin une de mes voisines a prit le relais(ma mère ne pouvait pas venir avant demain matin) ,elle les a lavés habillés et comme Mahé n allait pas mieux nous avons déposé Matéo a la crèche et amené Mahé au docteur nous l avons amené au labo car le doc voulait faire des analyses d urines,j attend les résultats Mahé se repose il est épuisé de tout ça et la crèche vient de m appeler pour me dire que Matéo avait de la fièvre aussi et pour que je leur donne l autorisation de lui donner du doliprane ils me le gardent jusqu a ce soir car pour l après-midi je suis seule et j ai beaucoup de mal à me déplacer ,ce soir mon chéri rentre et il ira le récupérer
J ai fait des prises de sangs cette semaine et j attend des résultats car je souffre beaucoup au niveau des articulations en ce moment,les analyses sont a Paris dc ça va prendre un peu de temps
J ai le moral ds les chaussettes car j allais mieux depuis quelques temps et la je galère grave je sais pas comment je vais faire si ça continue...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: