01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 17:33:12
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501836 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 06 Avril 2014 à 09:39:34 »

Ah et Mayon je comptais, quand je laisse les filles à ma mère pour faire un ciné. Je lâche pas mon tel et je suis bien contente de les retrouver au retour Sourire
C'est du boulot mais c'est quand même nos bébés d'amour !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10021 le: 06 Avril 2014 à 09:47:29 »

Je savais que j avais oublié quelqu un c toi ashura...mea culpea...

Côté ventre ici c aussi pruneau d agen mais la poitrine me pair de moi,s en moins...déjà que c t pas top avant alors après...ça diminue et heureus'eent car bonnet i merci ça va deux secondes mais c pas top...
Niveau kg c retour avant grossesse mais contrairement à toi ashura j espère secrètement que du fait d avoir repris le taf va me permettre de perdre encore...mais avec la reprise revoilà la goûter pour remonter le moral et ça ça aide pas...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 06 Avril 2014 à 13:23:57 »

coucou tout le monde !
bon mon enterrement de vie de jeune fille c'est très bien passé et que ça fait du bien de parler pendant des heures à des adultes et rigoler !!! du coup je suis rentrée à 3h ce matin donc pas trop reposée mais moralement c'est beaucoup mieux ! un bon bol d'air !!!
(reste plus qu'à nettoyé la voiture maintenant paskavec les oeufs qui ont été jeté dessus...)
et d'ailleurs avec l'état dans lequel était ma copine pas sûr de l'inviter à mon enterrement l'année prochaine car je crains une sévère vengeance  Roulement des yeux

du coup j'ai envoyé un sms à mayon pour la prévenir que je n'irai pas la voir paske entre la fatigue et les jujus... pas trop envie qu'ils chopent la gastro paskaparement tout le monde y passe et j'aimerai bien y échapper !!!

avant hier me suis acheter le cika biAfin*E pour la cicatrice de la césa que je ne trouve pas trop joli donc on verra bien ce que ça va donner !
pour mon ventre je crois qu'un peu de muscu et une bonne perte de poids serait pas mal ! par contre de mon côté comme j'ai peu allaité et que j'ai pris du poids ça va plutot bien  Sourire comme ça je peut détourner un peu l'attention de mon ventre sur mon décolleté ^^ lol
pas pour déplaire à zhom d'ailleurs !

Ewan fait tjrs des fausses routes et même avec le lait maintenant ! je crois que demain je vais rappeler mon médecin traitant pour le faire hospitaliser... paske patienter encore juska mercredi ça va être trop long pour une impatiente comme moi !!! (enfin je vais voir...)

ashura c sûr qu'être trop maigre ne doit pas être agréable mais si tu veux on peut peut-être s'échanger quelques kilos !!!!
et isalarouquine jveux bien un peu plus de seins aussi ! lol

ayaya c'est cool que r'né prenne ta défense et celle de vos enfants ! quel chevalier  Clin d'oeil
je pense aussi que je leur serait rentrer dedans !!! pas touche aux enfants 

bon et pour ce qui est de mes rêves... ils étaient comme à leur habitudes un peu tordu mais pas de tata cousu sur un tapis ni flûte !!!  Tire la langue

isalarouquine : pas cool pour ton patron qui fait ch***...  :-\c sûr que ça aide pas à reprendre le boulot déjà que ça doit pas être facile de quitter ses loulous... des  Bisou
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 06 Avril 2014 à 15:23:44 »

Bon zaza pas cool la reprise si le patron ne fait aucun effort de compréhension......une petite explication en tete à tete s'impose non???

Molisa cool pour ta soirée: tu te maries l'an prochain? si oui voilà une bonne motivation pour te remuscler et perdre un peu de poids si besoin.

Ashura c'est sur que d'etre trop maigre ça n'aide pas forcément à avoir bonne mine stt avec la fatigue. Tes loulous dorment bien?

Je suis pas une pro de FB dc je n'avais pas suivi pour Lilith mais j'espère que les petits n'ont rien eu de grave...

Mon grand va mieux bonne nuit (pour lui un peu courte pour moi) et pas de gastro en vue pour les petites et pour nous. fingers crossed

Mayon j'espère que tu t'éclates

MAM ça fait mal au coeur de lire cette séparation avec les amies. Tu n'as pas de possibilité de rencontres avec d'autres mamans ou autres autour de chez toi? tu as de l'aide quand meme (TISF, maman, BM???) me souviens plus.

Ayaya cool que rné y soit allé meme si ça doit etre dur pour lui d'entendre tt ça. Bisou

Merci zaza ma jambe ça va meme si je sens bien les bleus. La fille de ma soeur fait des betises mais le moral a l'air d'aller.
Bon sieste fini ici pour 2 sur 3.....on va sortir la poussette car j'ai vraiment la tete en vrac moi.

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 06 Avril 2014 à 15:26:43 »

rrrrrrr   je suis dé-gou-tée !!! monsieur a trouvé bien l'idée de déboucher hier soir (en mon absence et avec sa mère et sa soeur) la bouteille de champ qui était dans le frigo... oui celle que j'avais acheté bonbons et à l'occasion de la demande en mariage...
"ooooh il est très bon ce champagne !!!"
j'en ai bu un demi verre ce midi... pour ma part j'ai trouvé qu'il avait un petit goût d'amertume...  Triste
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10025 le: 06 Avril 2014 à 20:46:30 »

Molisa : 

Mayon : alors, cette journée ?

Aude : tant mieux pour la gastro, on croise les doigts !

Isa : quel abruti fini ton boss !

Bon, après réflexion et discussion, on va faire une offre sur une des deux maisons qu'on a vues ce WE. A suivre...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10026 le: 06 Avril 2014 à 20:51:55 »

Vous avez fait une liste ?  Tire la langue

No comment sur la journée... Juste m e r d i q u e.... Mais bon... Bref, pas envie d'en parler Clin d'oeil
Mes filles ont encore fait la grève de la faim.... Trop contente de les eetrouver elles m'ont manqué !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10027 le: 06 Avril 2014 à 21:27:10 »

coucou les fillesfolles !!  Clin d'oeil
désolée pour MAM : je t'ai lâchée hier soir ... Nico m'a demandé un câlin ...  ... et je me suis réveillée dans son lit ce matin à 7 h ...  ... j'ai migré jusqu'à mon lit ... et dormi jusqu'à 9h30 ...  Cool avec du monde à manger ce midi et quelques courses à faire encore  Tire la langue ... heureusement, Nico avait fait le dessert hier ! gâteaux pommes / poires qui ont eu du succès (quelques uns étaient piégés au chocolat bien sûr !!  Tire la langue ) que j'ai accompagnés d'ananas (depuis qu on a le truc tout con qui te permet de couper tout facilement l'ananas, on en mange souvent  Clin d'oeil

Zaza ton boss est un âne !! et oui, régulièrement, je me dis que je suis bête et je propose à zhom d'inviter ses P ... et je regrette amèrement dès leur arrivée parce qu'alors je me rappelle ... rappelez vous cet été, qd je lui avais dit ; dis à tes parents de venir manger et qu ils ont failli débarquer à 15 ...  Roulement des yeux alors que j'avais besoin de repos ...

Mayon : petit J a aimé te réveiller cette nuit ?? ... mince si journée pas top !! et les filles n'ont rien mangé du tout ?? 

Marion super pour la maison (enfin la proposition)

Molisa : super pour la soirée !! moins pour le champ ... mais tu avais assez bu cette nuit, ton foie va fatiguer  Tire la langue Roulement des yeux

MAM ... le tri ... oui c'est dommage ... bon en même temps, nous avec Nico, on sortait déjà moins, et ceux chez qui on allait ne nous ont encore pas expulsé pour 2 de plus ... mais quand ils marcheront et retourneront leurs maisons ...   Roulement des yeux ... c'est clair que le soutien d'un message ... les gens sont égoïstes ... 

Ayaya  mais pour R'né  Souriant Souriant Souriant super d'y être allé !! ça, c'est un homme !! et d'abord arrête de me dire trop bonne parce que ça va avec trop c....

Aude cool si M va mieux  Souriant et si les nénettes sont passées à côté !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10028 le: 06 Avril 2014 à 21:27:41 »

Ashura ...  Roulement des yeux ... je peux te faire un don ??...  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10029 le: 06 Avril 2014 à 21:47:03 »

Virginie: tu me fais rire !
J'aimerais bien une photo du lit de Nico,pour t'imaginer  Roulement des yeux
Il a un lit 2 places Huh?
Il ne te vire pas au bout d'un moment? (ah,je sais ,il est comme maman,il est trop bon  )
Et j'hallucine sur ses desserts ,c'est incroyable .......Moi,j'ai cramé un gâteau,du charbon dessus et pas cuit dedans,les boules 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10030 le: 06 Avril 2014 à 21:57:45 »

je crois qu'il s'est trouvé une passion dans la pâtisserie  Clin d'oeil maintenant il sort les ingrédients ... il choisit le gâteau qu il veut faire ... et je l'aide en lui disant les quantités ... maintenant, il me pique mon tablier (que je ne mets jamais de tte façon ... )
son lit est super confortable : matelas à mémoire de forme  Tire la langue ... sa chambre, la voilà : http://www.emob4kids.fr/chambre-enfant/spaceship.html

non il ne jetterait pas sa mamaaaannnnnnnnnn !!!!!!!  Cool Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10031 le: 06 Avril 2014 à 22:18:07 »

Et ton mari ne vient pas de récupérer,quand tu t'endors dans le lit de Nico ? Tire la langue

Tiens,ça me fait penser à la super blague de R'né ce soir  Roulement des yeux
J'ai acheté un cageot de fraises à 2e au marché,et les enfants ont tout mangé  Tire la langue
Je dis "bah,pour des fraises à 2e le cageot,mangées en 5mn  ! "
et R'né me dit "ouais,quand je pense que le mien,c'est gratuit et à vie ...... Roulement des yeux
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas compris tout de suite,mais quand c'est arrivé à mon cerveau,ça m'a fait rire  Cool

Au fait,Marion,il s'agit de quelle maison? la tienne ou la sienne? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10032 le: 06 Avril 2014 à 22:22:13 »

R'né !!   
non, il n'est pas venu me récupérer !! comme ça il a tout le lit pour lui tout seul !!  Roulement des yeux
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 06 Avril 2014 à 22:42:26 »

J ai pas compris la blague?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10034 le: 06 Avril 2014 à 22:52:00 »

Skinny : ... euh ... je n'ose pas te l'expliquer ... Ayaya s'en chargera ! ...  disons que cageot a un sens en argot ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: