coucou les
fillesfolles !!
désolée pour MAM : je t'ai lâchée hier soir ... Nico m'a demandé un câlin ...
... et je me suis réveillée dans son lit ce matin à 7 h ...
... j'ai migré jusqu'à mon lit ... et dormi jusqu'à 9h30 ...
avec du monde à manger ce midi et quelques courses à faire encore
... heureusement, Nico avait fait le dessert hier ! gâteaux pommes / poires qui ont eu du succès (quelques uns étaient piégés au chocolat bien sûr !!
) que j'ai accompagnés d'ananas (depuis qu on a le truc tout con qui te permet de couper tout facilement l'ananas, on en mange souvent
Zaza ton boss est un âne !! et oui, régulièrement, je me dis que je suis bête et je propose à zhom d'inviter ses P ... et je regrette amèrement dès leur arrivée parce qu'alors je me rappelle ... rappelez vous cet été, qd je lui avais dit ; dis à tes parents de venir manger et qu ils ont failli débarquer à 15 ...
alors que j'avais besoin de repos ...
Mayon : petit J a aimé te réveiller cette nuit ?? ... mince si journée pas top !! et les filles n'ont rien mangé du tout ??
Marion super pour la maison (enfin la proposition)
Molisa : super pour la soirée !! moins pour le champ ... mais tu avais assez bu cette nuit, ton foie va fatiguer
MAM ... le tri ... oui c'est dommage ... bon en même temps, nous avec Nico, on sortait déjà moins, et ceux chez qui on allait ne nous ont encore pas expulsé pour 2 de plus ... mais quand ils marcheront
et retourneront leurs maisons ... ... c'est clair que le soutien d'un message ... les gens sont égoïstes ...
Ayaya
mais pour R'né
super d'y être allé !! ça, c'est un homme !! et d'abord arrête de me dire trop bonne parce que ça va avec trop c....
Aude cool si M va mieux
et si les nénettes sont passées à côté !!