07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 03:45:05
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 504279 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8955 le: 11 Mars 2014 à 20:44:28 »

Dinou : la fatigue accumulée lors des 6 premiers mois, je suis d'accord ! Janvier a été dur pour moi de ce côté-là.

Ah la CAF... Bon courage les filles ! Mieux vaut être patientes...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 11 Mars 2014 à 20:52:11 »

Perledelait je me fisais justement ce matin en lisant le forum qu on avait plus de tes news, pas top la varicelle a 2 mois, au moins ça c est fait pauvre petit chat!  la fatigue je suis comme toi j encaisse la dur dur!

la nuit s annonce fun pour moi, le grand a mal au ventre, mr cheri est fatigué mal de tete bla bla bla..pff!  

super vos projets vacs les filles, nous n avons pas prévu de partir, l été on ne bluge jamais en général. .sympa l idée d echange de maidon en tout cas j aime bien!
bonne nuit les sirènes!  
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 11 Mars 2014 à 21:17:42 »

C'est marrant mais je pensais à toi aussi perledelait ça fait plaisir de te lire Souriant toujours autant de zenitude malgré la fatigue.

T'as raison Dinou cette diversification est vraiment casse tête dailleurs j'ai eu la migraine tte la journée c'est bizarre ça me paraissait si simple pour le grand... Roulement des yeux je relativisais certainement plus avec le boulot à côté et sa nounou était fan de cuisine de pdts frais dc j'étais tranquille...

Super les rencontres septembrettes profitez bien de ts ces projets vacances, il en faut pour avancer.

Oui 6 mois et on ne s'ennuie pas mais honnêtement perso je les ai sentis passer ces 6 mois
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 11 Mars 2014 à 21:23:30 »

juste un ptit coucou pour vous dire que Matéo va bien c'est la grippe mais la temperature est tombée,pour le moment son frère ne présente pas de  symptomes grippaux, on verra
Désolé j'ai pas tout lu mais j'ai compris qu'avec la caf c'était la galère moi je sais pas a qu elle sauce je vais être cuisinée,pour le moment arret maladie de trois mois aprs on verra
bisous
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8959 le: 11 Mars 2014 à 21:37:09 »

La grippe  et vous,vous n'avez rien?

Perledelait :  Souriant super d'avoir de tes nouvelles !
Cochonnerie de varicelle....moi,je surveille les miennes,car il y avait  une affiche prévenant d'un cas dans leur classe....j'imagine donc qu'elles ont été en contact lundi et mardi derniers,mercredi,je ne sais pas  Roulement des yeux
En principe,verdict vers lundi prochain

Au final,les septembrettes auront été nombreuses à allaiter ! C'est pas de ma faute,hein ! Cool

Mayon : super ,tu vas joindre l'utile à l'agréable! Et si en plus tu rencontres des copines,le top du top !!!!!!

La diversification,ZEN 
Suivez aussi votre instinct,et faitess au rythme de vos loulous Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8960 le: 11 Mars 2014 à 22:11:07 »

Pour moi aussi janvier a été terrible... Mais ça va bien mieux maintenant !

On croise les doigts pour toi nat, que la grippe ne sot pas virulente pour M@teo,et pour que vous soyez épargnés...

Euh virginie... Besoin de tes lumières... Je n'ai pas tilté quand je suis allée à la pharmacie  ce matin j'étais pressée... Mais là j'me dis que j'ai payé beaucoup trop cher
J'ai pris de l'homéopathie pour gaia (4€ et des bananes je me souviens), de l'home0vox pour moi. 5€ et des bananes donc allez 10€ on va dire....
Je voulais de l'homéopathie pour la constipation des filles elle m'a plutôt conseillé un probiotique... L@ctalia ou je sais pas quoi... J'ai pas demandé le prix
et pour les dents comme le camili@ coûte une blinde j'ai demandé des suppos ! On m'avait dit que c'était dans les 3,4€... Tu parlez je viens de regarder c'est marqué 16€45 sur la boîte
Du coup ma question : ça coûte cher les probiotiques Huh?
J'avais demandé des suppos de doli mais elle ne me les a pas mis et je n'ai pas de ticket de caisse....
Mais en gros, ça fait 27€ pour les trucs, ce serait donc 23€ les probiotiques Huh?
Je crois que je vais appeler demain
Et surtout n plus rien prendre la bas.... (Ça n'est pas ma pharmacie habituelle mais je n'avais pas le temps de faire un autre arrêt )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 11 Mars 2014 à 23:41:30 »

les probiotiques,je suppose que c'est lactib*iane? oui,c'est cher  Clin d'oeil
(et oui,je suis en mode Virginie  )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 11 Mars 2014 à 23:43:22 »

En plus,c'est des sachets à mettre dans de l'eau ,non? pas très pratique pour toi .......
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8963 le: 12 Mars 2014 à 00:05:33 »

hey

zaza: ta BM elle est grave... bon courage pr les soucis

ici aussi la caf ne donne pas de news et j'ai rien reçu pour mon congé parental partiel... j'ai envoyé un message par mail. Je me dis que j'ai dû louper un truc...
C'est encore plus la cata pour la CPAM. Ils m'ont refusé mon congé maternité car mon dossier était pas correct, du coup ils estimaient que je n'avais pas fait assez d'heures ( ok, je suis fonctionnaire mais quand même!!!  Tire la langue). Du coup j'ai renvoyé mes fiches de paie sur 3 mois de mes 3 employeurs. ça fait 1 mois 1/2. Je rappelle hier pour savoir où ça en est: aucune trace de mon envoi Grrrrrrrrrr
et financièrement, je vous raconte pas l'état de mes comptes! heureusement que mon mec gagne correctement sa vie sinon je serais dans une merde sans nom. Mais ça me saoule car je peux plus rien acheter en dehors des courses de bouffe.... ça me mine le moral à force.

Pas cool pour la varicelle des petits de Perledelait. Mais chapeau à toi aussi pour ton allaitement! vous êtes des warriors les filles.

nous on va allez qqs jours fin avril en we avec des copains dans une chouette maison à Saint christophe du Ligneron avec une piscine. Je pense que ça va être cool, même si je suis très flippée par les piscines. Grosse peur de la noyade (pas pour moi, vu la bouée que s'est greffée à mon ventre depuis les juju, je risque pas de couler!!!! je flippe déjà qd mon chien va se baigner dans la mer.... )

allez, dodo
biz à toutes
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8964 le: 12 Mars 2014 à 01:32:28 »

Perle ! Très contente de te lire et comme Skinny et Aude, je pensais à toi justement !!! Trop fort 
Pfff la varicelle ... Ça craint !! C est pour ça que la " contamination volontaire ", je ne  suis pas pour... On ne sais jamais comment ça peut évoluer ...
C est vrai qu avec le beau temps, la logistique va se simplifier considérablement  Souriant tes grands vont bien ? Le " petit " Nicolas est à l'aise ds son rôle de grand frère ?? Des  Bisou être viens vite nous faire un coucou Clin d'oeil

Mayon oui les pro biotiques : c est "cher" ( mais souvent efficace et recommandé par de nombreux médecins ...)
Avant les suppos ( comme plein de choses chez boir0n ... Roulement des yeux ) n étaient pas trop chers... Mais ça c était avant  ( je crois qu lit à plein de produits pour lesquels les prix d achat pharmacien ont doublé voire plus et les suppos et ovules en font partie - une de mes assistantes avait fait une réserve à une époque ...) demande systématiquement un ticket c est plus facile et surtout c est au moment de payer qu il faut s inquiéter ( facile à dire on est tous -  ou toutes...- pareils : c est après coup que le neurone encore actif tilte !!! ) perso je propose souvent d imprimer un ticket qd achats hors ordo c est plus simple pour tout le monde ... C est vrai que les ventes comme ça on les fait où on fait les ordos et pas de caisses enregistreuses donc tickets selon les habitudes du lieu ... Appelle : ils te diront ...
Cool pour la rencontre avec Dinou !  Souriant

Lidwine ça craint du boudin !! Viva l administration française ... De vrais boulets ... Excusez moi si qq un concerné ... Enfin c est le système ...

Pour la fatigue : vs m inquiétez un peu ... Mais il faut dire que ce soir pas vu la troisième page du livre de mon âne ( qui trouvait marrant de me lever les paupières : "reveilleuh toâ Mamannnnnn !!!" Ah ouais, tu vas voir jeudi qd tu ne voudras pas te lever espèce de sauvage !! Je te ferai le coup des paupières retournées  ... Ça réveille vite fait ça !! Vous saurez ...

Bonne nuit les folles   Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8965 le: 12 Mars 2014 à 03:46:30 »

Bah ça m'apprendra.... Pas prête de racheter des médocs moi ! Lol ! Les filles pourront avoir mal aux dents un moment !!!!!!!
Bah ouai pas pratique les probiotiques............... En plus le transit des folles s'est nettement amélioré cet après midi, au moins 2 cacas chacune....
Mais bon.... La nana m'a conseillé de diluer dans mon lait.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8966 le: 12 Mars 2014 à 03:47:10 »

Oops !

Bon... Moi ca fait 3 nuits que je dors super mal ça me gonfle un peu.......
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8967 le: 12 Mars 2014 à 03:48:29 »

Ah oui et Lidwine aussi tu viens en Vendee !!

Mais venez toutes en même temps qu'on fasse un rassemblement !!! Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8968 le: 12 Mars 2014 à 08:15:12 »

Bon je n'ai aucun courage... Je pense que l'insomnie qu'en j'ai encore eu n'y est pas pour rien...

Sinon la bonne nouvelle c'est que mon AJPP est débloqué, et ça me donne même le droit à une aide logement Sourire
Maintenant j'espère qu'il ne sera pas refusé par le médecin conseil mais y'a pas de raisons.... Au moins je sais que je n'ai plus qu'à attendre l'attestation à renvoyer donc au pire le 15 avril j'aurai des sous...

Ça en est ou pour vous Mangie, ptitepomme ? (Je crois qu'il n'y a que nous 3 qui avons fait la demande, désolé pour les autres si je me trompe)
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 12 Mars 2014 à 08:53:07 »

Salut

Je n'ai pas fait la demande. Je ne me vois pas demander à un autre médecin que le médecin qui les suit. Bref, j'ai eu une hospitalisation d'une durée correcte, pas d'appareillages à la maison et pas de réhospitalisation. Je pense que, pour le personnel médical, la prématuré est loin... le rdv ophtalmo est jugé non nécessaire car le fond d'oeil est bon. Mais moi je trouve que Chipounette louche un peu. Je prendrais rendez vous quand même....

Sinon, je pense que ma bm ne reviendra pas d'aussitot garder les petits. Ptit lutin a mangé comme un cochon et a pleuré + 2 heures le soir car il n'avait pas sa maman.  Chipounette a été mignonne (d'habitude c'est l'inverse). Du coup j'ai l'impression que ma bm pense que ptit lutin faisait de la comédie. Même ma grande et mon grand n'ont réussi à le consoler. Une fois dans mes bras, il s' est calmé...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: