20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:30:08
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494496 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #8895 le: 10 Mars 2014 à 09:53:02 »

une fille zussi gentille que notre zaza merite d etre mieux entourée!  non mais c est quoi des gens? c est des vampires qui te pompent ton énergie c est tout! bisous ma belle ! dommahe qu on soit si loin pour vous filer un coup de main avec tes cartons...

aude lew enfants sont des éternel insatisfait dit on. ta passé un bon week end toi?

flo comment ca va depuis le cambriolage?  c est horrible quand même de s attaquer a de petit commerces! comment vont tes mecs?

lidwine j ai vu les photos de votre bricolage, wow! juste parfait cette deco j adore!! d autres photos please !

marion vos recherches de maison continue?  ca va tes mecs n ont pas été malade chez la nounou finalement?  ils s adapent bien?

natasha bisous a ton petit malade, ca va mieux toi?

ayaya ca va ton doigt? j ai egalement coudu mon doigt un jour l eguille a traverser l ongle et le doigt aie aie!

dinou ton pied ca va mieu ?

ce week end au top, soleil, cheri, enfants et amis au rdv!
j ai vu l osteo samedi,  ça fait du bien, elle ma trouvé épuisé,  mdr! noooon?!
vendredi et samedi gouter a la plage,  dimanche on a marché et picnic devant une tour genoise juste magnifik! en rentrant goutet et bain pour les bb, aaron couché a 18 pour une sieste mais ila enchaîné juska 22h...l air marin fait des merveilles!
hier mon grand a perdu ses 2 1ers dents de lait! ça fait drôle mon grand bb! snif! il aura 7 ans en juin, pff ca passe trop vite je vous le dit! profitons , profitons  de chaque ndm! lol!

voila quoi d autre? ma maman va venir 3 semaines fin avril! yes! je vais pouvoir me reposer et on va bien rigoler!
bon gogo j ai du taf et les bb sont a la siesta, bisoys mes folles !
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #8896 le: 10 Mars 2014 à 09:54:24 »

mayonen generalon mets une couche de vêtements en plus pour bb que nous, donc au moins un t shirt a manches longues et tu voit
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8897 le: 10 Mars 2014 à 10:01:56 »

Même avec 20°, juste un t shirt manches longues me paraît vraiment peu... Chez nous il faisait 19 hier et je leur avait encore mis leur veste d'hiver  Roulement des yeux c'était un peu exagéré, mais des qu'on est a l'ombre, le fond de l'air est quand même frais. Aujourd'hui je pense inaugurer leur veste de printemps. J'en ai une avec une doublure amovible et l'autre non. Du coup celle qui n'aura pas la doublure aura quand même un gilet en dessous...

Moi aussi j'étais en t-shirt hier, mais n'oublions pas que c'est aussi une période ou on a tendance a trop se découvrir et ou on tombe malade facilement. Alors déjà que les tiennes ne sont pas trop sorties encore mayon, je mettrais plutôt une couche de vêtement en trop que pas assez... Si elles ont trop chaud, tu peux facilement enlever un gilet ou autre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8898 le: 10 Mars 2014 à 10:11:25 »

Hier on est sorti elles avaient une robe à manche longue et y'avais la couverture que j'ai faite fans la poussette + chanceliere, j'ai ouvert la couverture rapidement elles étaient en nage :X
Donc je vais les habiller en manche longue évidemment mais je ne savais pas trop pour le gilet.... En même temps ça fait quelques années que les jours les plus beaux sont limites en mars-avril... Roulement des yeux

 Super skinny le weekend ! Tu dois avoir des paysages magnifiques ! Mes parents vont 15 jours en corse cet été je suis jalouse lol !!

Bon, rdv ophtalmo pris pour les minettes le 20 mai... On est loin des 9 mois lais c'est de ma faute j'avais qu'a m'y prendre avant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8899 le: 10 Mars 2014 à 10:14:23 »

Ah oui si t'as une couverture polaire + une chancelière par dessus c'est sur lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8900 le: 10 Mars 2014 à 10:34:21 »

Oui mais pas de gilet
C'est l'appel relire fois qu'elles sortaient sans bonnet tu te rends pas compte du changement pour moi !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8901 le: 10 Mars 2014 à 10:44:45 »

Oui mais pas de gilet
C'est l'appel relire fois qu'elles sortaient sans bonnet tu te rends pas compte du changement pour moi !!

Ben justement ne passe pas du tout au rien trop vite... Ce serait con qu'elles se chopent la crève maintenant, c'est ça que je veux dire   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8902 le: 10 Mars 2014 à 11:04:19 »

Moi,ce matin,devant son porte manteau à l'école,Ophélia me dit "hannnnnn,mais j'ai pas mon bonnet !!!!! "
J'étais limite embêtée Roulement des yeux,moi aussi,toujours peur qu'elles aient froid  Tire la langue
c'est surtout le cou,je mets des sous pull aux enfants presque toute l'année  Cool (pas les pourris qui grattent,des mieux !!!!!! Clin d'oeil)

Isa : ta BM est vraiment trop conne  (ça c'est dit !!!!!!! Cool)

Skinny : Mylann aura 7 ans vendredi,et aussi 2 dents en moins  Clin d'oeil
Merci,t'inquiète pas pour mon doigt,c'était juste sous la peau !
Dans l'ongle,ça doit être horrible 

Nat : j'espère que le pédiatre aura été efficace ce matin  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8903 le: 10 Mars 2014 à 11:16:14 »

E me souviens de m'être transpercé l'ongle quand j'étais petite en faisant de la couture avec ma mamie...plutôt que de prendre un dé j'ai voulu appuyer avec l'ongle sur l'aiguille, ça forfait, le tissu n'a pas cédé mais j'me suis enfoncée l'aiguille dans le doigt traversant l'ongle..c'est peut être pour ça que j'ai arrêté la couture après

Bah elles avaient pas froid mais je trouve que ça n'est pas évident de savoir comment bien les habiller.....

Je suis claquée.... Repos aujourd'hui !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8904 le: 10 Mars 2014 à 11:38:36 »

Putain(pardon c est sorti tout seul et c est un mot de chez nous...) ZAZA Elle est grave ta bm mais bon des personnes comme ça vaut mieux laisser tomber elles comprennent rien mais ça me fout en rogne qd même
Bon merci les filles Mateo va mieux fièvre tombée et ce soir pédiatre qd même
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8905 le: 10 Mars 2014 à 11:50:06 »

Oui c'est plus prudent ! Tu nous diras ce qu'il en est...

Je dis aussi souvent ce gros mot
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #8906 le: 10 Mars 2014 à 12:12:14 »

Un petit coucou .....
La saison bat son plein!!! C est cool en plus avec ce beau soleil c est au top....
Joh@n est en cour de ski toute la semaine ( les matins) ...
Sinon pas de nouvelles pour le cambriolage!!! Y a des bandes de ROM qui traînent en ce moment et qui prennent que la monnaie. Dans des petits commerces et dans des associations!!! Ça met bien les boules mais bon!!!

Les petits vont bien !!! Je ne les vois pas trop en ce moment!! Je fini tard!!! Du coup ils ont décidé de se réveiller vers 5h pour un petit câlin!!!!!
Par contre E ne veut plus du tout de compote!!! Je ne sais pas par quoi je pourrais remplacer!!! J espère que ça va revenir!!!

Isa!!! Juste  ta bm!!!! Punaise ça craint!!!!

Nat j espère que ça va vite passer pour M

Skinny au top les goûter à la plage!!!!! Et la petite souris va passer pour ton gd!!!!

Mayon oui difficile de trouver le bon compromis pour les habiller mais c est vai qu a cette période c est traître!!!
Ici tjr habit d hiver et le bonnet le matin et un "buff" l après-midi!!!

Bon a
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8907 le: 10 Mars 2014 à 13:07:48 »

Ayaya : bonne idée l'image des épinards (c'est ce qui marcherait le mieux ... ) collée sous la table d'O ... hier elle a adoré le potiron et la poire (  pas ensemble hein !! ) ... B n'a adoré que la poire  Roulement des yeux et pour nous c'était gâteaux aux pommes de Mister Nico ...

Dinou : pareil ! du coup je me dis ma pauv' O !! et je la prends avec moi et on court droit vers le même souci !! oh je me dis que ça s'arrangera en grandissant !!

Isa : ta BM est vraiment la reine des cruches !!

Mayon cool pour la terrasse, vous allez apprécier !!

Natacha : des  Bisou Bisou guéritout à M

Aude et Skinny (et Dinou ) : vous pourriez arrêter de nous narguer avec vos moments à la plage ??... je suis jalouse !!

Flo super pour les cours de ski ! pour E t'as essayé les yaourts ?? il n'aime peut être pas trop les fruits ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8908 le: 10 Mars 2014 à 13:22:38 »


Aude et Skinny (et Dinou ) : vous pourriez arrêter de nous narguer avec vos moments à la plage ??... je suis jalouse !!

Flo super pour les cours de ski ! pour E t'as essayé les yaourts ?? il n'aime peut être pas trop les fruits ...

Nous on a la forêt...c'est autre chose....

Flo : de la banane écrasée...

Allez hop, boulot...avec ce grand soleil  Pleurs
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8909 le: 10 Mars 2014 à 13:34:57 »


Aude et Skinny (et Dinou ) : vous pourriez arrêter de nous narguer avec vos moments à la plage ??... je suis jalouse !!

Flo super pour les cours de ski ! pour E t'as essayé les yaourts ?? il n'aime peut être pas trop les fruits ...

Nous on a la forêt...c'est autre chose.... mouais ... certes ...  mais là ... un petit bain de soleil sur une plage avec le bruit du ressac ... plutôt qu'à l'ombre d'un sapin ...  avec les hurlements des loups ... ouais j'exagère ... mais bon ... si je veux tirer quelques larmes !!  Cool

Flo : de la banane écrasée... miam !! mais avec du yaourt alors !!  Tire la langue Tire la langue

Allez hop, boulot...avec ce grand soleil  Pleurs  oui je crois que je vais en profiter pour partir plus tôt du coup ...  Souriant


Isa : non mon emploi du temps cette semaine sera moins chargé parce que des personnes en vacances sont de retour mais nico a repris l'école ...
d'ailleurs on a loupé le bus ce matin !! on l'a rattrapé  à l'arrêt suivant  me suis excusée .. oups la reprise : pas facile hein ??... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: