Coucou
Ici aussi, quand ils découvrent que c'est de l'eau dans le bib, ils boivent une ou 2 gorgées et crachent
Purée, j'ai pris 3 heures pour MOI aujourd'hui Que ça fait du bien !!!!!
Je suis allée à une bourse aux vêtements, toute seule, enfin avec une copine, j'ai trouvé des trucs pr mes ptits gars, des vestes 18 mois, parce que les manteaux d'hiver à enfiler c'est chiant et c'est encore plus chiant quand ils faut les installer avec en poussette ou siège autos ...
Bref, comme il fait 10 degrés, me suis dit cet aprem, allez, je ne mets pas les manteaux, je vais essayer les vestes, et bien nickel, au moins ils voient leurs mains!!!
J'ai dépensé à peine 20euros et j'ai 4 vestes, 2 shorts t shirts, 2 belles chemises et un pantalon, des chaussettes, une paire de chaussures types Con%verse plus une gratos.
En tout cas le fait de sortir seule, sans regarder ma montre et me dire vite y à à le repas du midi ou le gouter .. ben ça fait du bien!
Va falloir que je m'oblige à me programmer des trucs le we pour que j'ai mes moments à moi.
Virginie c'ets cool si l'histoire de la nounou est réglée, en tout cas y à rien de mieux qu'une bonne discussion et mettre les choses au clair!
Après tu verras comment ça se passe ... y à pas de raison qu'elle n'y arrive pas, comment font les mamans de triplés après tout ??
Bon séjour à Metz, j'espère que le reste du trajet s'est bien passé, O n'aime pas la voiture? ou la musique qui est diffusé dans la voiture?
Marion oui je donne de la soupe le soir, un ptit pot de 130 gr, ils adorent, ils la mangent mieux que les légumes le midi!
Bon vu la saison, je varie pas bcp, un coup c'est carottes courgettes pommes de terres, un coup c'est courgettes poireau pommes de terres. J'avais fait potiron pommes de terre mais j'en trouve plus au supermarché ....
Isa tu viens tjs en Bretagne mi mars?
Quelqu'un a son numéro? si d'ici là elle n'a pas de connexion internet, je l'appelerai bien, ça serait dommage de passer à côté d'une rencontre de septembrettes ...
Ayaya t'es rentré de village fantôme?
T'y retournes à Pâques?
Je suis sure que tu as hâte d'y être!
Aude si L boude les bibs as tu essayé les yaourts natures? j'en ai pris, chez n@turnes, vu que parfois (rarement) ils ne veulent du bib après la compote ...
En légumes moi ils aiment bcp carottes potiron courgettes artichauts, ils ont adorés la betterave rouge et bien mangés le panais aussi ... par contre haricots verts épinards moyen, mais mixés avec un légumes de couleur ils n'y voient que du feu .... Tu as fais des mélanges pour voir si ça passait mieux?
Après ils vont à leur rythme .... c'est qd ton prochain rdv pédiatre?
Ici ils sont de plus en plus calés la nuit, dodo vers 20h et lever vers 8h. Des "accidents" arrivent encore mais ouf ça reste rare.
Au début ils réclamaient facilement la suce, plus maintenant, ils se rassurent avec doudou, ils en ont deux chacun, comme ça ils sont toujours la main sur l'un oU sur l'autre!
Par contre la journée, pfff parfois sieste le matin, parfois rien avant la digestion du midi ..... on cherche encore notre rythme!
Dossier AJPP déposé vendredi.
C'est bizarre leur façon de faire.
En gros mon dossier est complet donc dorénavant je dois juste faire remplir un papier chaque mois par mon employeur indiquant le nb de jours non travaillés pour me faire indemniser par la CAF.
La CPAM étudie et valide ou non mon dossier .... sous 3 mois!!!!
Donc en gros, je vais recevoir les indemnités AJPP mais il se peut que la CPAM refuse mon dossier (et je ne serai pas vraiment surprise, enfin au moins pour un des dossiers ) et donc me réclame le trop perçu...
J'ai déposé ma demande de CP en même temps.
En gros je vais considérer que seuls les 572€ de CP me sont dus, et mettre le reste de côté, parce que si je dois les rembourser ...
J'aurai trouvé plus logique qu'ils prennent le temps d'étudier le dossier, qu'ils l'acceptent ou le refusent et versent les indemnités en fonction .... mais bon l'administration française n'est pas logique!