C'est une bonne grosse journée de merde..........
Je suis partie m'enfermer dans la chambre il a finit les petits pots avec les filles et je suis revenue pour les tétées.
Il s'est excusé mais bon ça n'est pas la première fois alors je sais très bien que ça se reproduira...............
Du coup, ce soir on s'incruste chez mes parents, je leur ai demande de nous faire des crêpes, et on va profiter de la baignoire pour faire le bain des minettes toutes les deux en même temps la bas,ça n'est pas arrive depuis la neonat. Et moi je compte bien prendre un bain ensuite.... J'ai envie de rien foutre et qu'on prenne soin de moi.......
Je lui ai bien fait comprendre que moi aussi j'aimerai avoir le temps de prendre l'apéro... Il me dit "oui mais on le prend ensemble"... Je lui ai dit ok, mais regardes ça ne te suffit pas puisque tu vas le prendre avec les copains.... Un point pour moi....
J'ai dit ok pour les apéros... Mais pas imprévu comme ça et sans moi... On cale une date, on prend l'apéro tous ensemble, mais tu le laisses pas dans mon coin à gérer les minettes pendant que toi tu profites...
Le parrain même pas envie d'en parler... Quand il est arrivé il n'est même pas allé vers sa filleule......
Bref...
Ah oui puis sinon... Gnocchi prend ma voiture depuis... Bah avant l'accouchement... Je n'ai du la prendre que 2 fois depuis et juste pour aller genre déposer un chèque.... Donc pas ouvert le coffre......
La il a ouvert le coffre... Et est revenu avec 4 manteaux/vestes à moi
Tout piqué de moisi !!!
donc un trench en cuir
Tout dans la machine... Pour essayer de sauver les meubles... Enfin les manteaux... Ma veste préférée (en faux cuir) à déchiré donc poubelle, mon cuir ça a l'air d'aller, et le reste aussi..m mais je suis. Dégoûtée.... Et il m'accuse d'avoir laissé mes fringues humides dans la voiture
non non c'est juste la voiture qui prend l'eau
Vendredi prochain on fait des photos avec un photographe (c'est le cousin de gnocchi, il vient nous les faire à la maison)
C'est la marraine de Nor@h qui nous offre la séance. Mais en fonctions du forfait c'est 12 ou 24 poses !! (Les autres c'est beauuuucoip beaucoup plus cher !!)
Je vais quand même essayer de négocier les poses illimitées... C'est la famille quand même
pi j'ai un argument de choc, au pire je l'autorise à se servir des photos pour sa pub (j'avais fait des photos pour lui, sans payer la séance, juste pour sa pub, et du coup on lui avait fait faire un album pour mes parents à noyel avec mon frère, on avait refait juste une séance ensemble...) faudrait que je retrouve ces photos d'ailleurs !
Les puces vont bien, elles ont enfin fait caca (c'est pas encore trop ça pour N mais G m'a explosé une couche... J'aime !!) elles ont goûté la pêche cet après midi elles ont adoré !