19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:29:12
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494318 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8310 le: 21 Février 2014 à 12:30:16 »

G oublié de répondre le papa commence à se dire kil va être seul...alors je m échappe de plus en plus longtemps et ça va apparament....et puis on les a tellement attendu c deux la qu il rêve qu ils soit déjà plus grand pour faire d trucs entre mecs...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8311 le: 21 Février 2014 à 13:55:16 »

G oublié de répondre le papa commence à se dire kil va être seul...alors je m échappe de plus en plus longtemps et ça va apparament....et puis on les a tellement attendu c deux la qu il rêve qu ils soit déjà plus grand pour faire d trucs entre mecs...

Le mien c'est pareil si je l écoutais à noel il voulais leur acheter un 4\4 électrique pour aller au bois avec eux...je lui ai expliqué que c était un peu tôt encore 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #8312 le: 21 Février 2014 à 15:44:45 »

Coucou....

Un petit passage entre deux clients...

Cr des 7 mois: N 6.330 et 63,5 et E 6.500 et 63,5 pas trop grossis mais super bon éveil ... Je suis contente!!!
Par contre N est vraiment encombré ... Il a bcp de glaires  et ça le fait vomir qd il boit .... Pauvre choux....  J espère que ça va vite passer!!!

Bon j y retourne!!! Aujourd hui on encaisse!!!! c est bon ça!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8313 le: 21 Février 2014 à 15:55:02 »

*gling gling gling*



Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #8314 le: 21 Février 2014 à 16:06:38 »

 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #8315 le: 21 Février 2014 à 17:10:23 »

Super courage flo, fait attention si il es trop encombrer, a la bronchiolitte..
Isa, soulage toi avec la douche. Et tu as quel tire lait ? Il y en a qui tire sans stimule...
Pour moi ça va, mon mari a gérer la nuit dernière. Et pour le 5-10-15, j ai du mal a tenir mais on es si fatigue que l on espère que cela va fonctionner !
Je regarde pour la poussette canne, la cos@tto. Elle est a 200e neuve avec chancelier polaire sur am@zon. Uk et 380 e sur le site en france..
Ou la macl@ren techno... Pas le meme prix ... 

Bon week a toutes..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8316 le: 21 Février 2014 à 17:25:14 »

Le tire lait est un medela... Bizarrement et connectent je pensais quand tirant peu ça s arrêterait en fait. J avais du lire que si c t pas la tétée par bb le cerveau interprète on stoppe.bref....

Ici sur conseil des gens de l assos on a pris une m@claren d occasion....car ce serait la seule à passé en caisse enfin caisse prioritaire....mais bon j en suis contente j avoue...

Nat nos maris sont fait pour s entendre je crois....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #8317 le: 21 Février 2014 à 18:04:50 »

isa pr le sevrage javai diminué les tetees au fur et a mesure en alternant bib et sein et surtt javai arreté le tire lai une foi le sein fini justemen pr pas que mon corps se dise "tien sa tete encore on a tjs besoin de lait par la". je stimulai plu quoi. ya eu qq fuites persistantes je croi au debu mais douche et coussinet on permi de faire la transition en douceur. je peu pa dire que jai eu mal. je massai mes seins aussi je croi pr soulager parfoi. jai plu du tt eu de lai environ 1 moi et demi apres.
sui sur le tel vou rep de lordi dan ma soiree les folles Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8318 le: 21 Février 2014 à 18:14:30 »

Honnêtement la m@claren je pense qu'elle passe partout, elle passe ma porte d'entrée !! Enfin je en pense quand même que les passages de caisses sont au moins de 80cm Huh? (Fille d'une porte standard)
Bon les filles ne sont pas prête de voir une caisse de supermarché mais bon... A l'occasion je mesurerai la largeur d'un caddy

Coucou dinou Sourire

Bon après un foirage de courgette ce matin.... Roulement des yeux (je n'avais pu faire que 5 pots au lieu de 6... Du coup je n'avais qu'un seul pot pour ce midi, j'ai voulu faire juste un pot... Et momix ne gère pas bien les quantités minuscules !!)
Je leur ai donné des épinards ce midi (naturn€s) bah elles ont franchement détesté !! Et moi qui adore les épinards, j'ai gouté.... Pouah c'était vraiment infecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me motive vraiment à donner du fait maison déjà la texture mais franchement c'était degeu, et j'aime les épinards Triste
Donc 2 pots de perdus car j'avais ouvert 2 pots Roulement des yeux
Je proposerai de nouveau dans quelques temps, mais en prélevant quelques cuillères AVANT dans un pot, et en prévoyant une purée pour après...
Du coup, elles se sont mangé la purée de courgette à 2...

Bon ce soir j'ai une réunion de conseil d'administration... Je suis fatiguée donc ça va être dur mais bon... Ca va c'est a 20h30 donc je ouvrirai coucher les filles avant, tout du moins les faire téter)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8319 le: 21 Février 2014 à 19:09:58 »

Coucou....

Un petit passage entre deux clients...

Cr des 7 mois: N 6.330 et 63,5 et E 6.500 et 63,5 pas trop grossis mais super bon éveil ... Je suis contente!!!
Par contre N est vraiment encombré ... Il a bcp de glaires  et ça le fait vomir qd il boit .... Pauvre choux....  J espère que ça va vite passer!!!

Bon j y retourne!!! Aujourd hui on encaisse!!!! c est bon ça!!!!!
wouahhh vous avez toutes des crevettes bon Mahé et Matéo sont à 5mois et demi
Mahé mesure 64,5 cm et pèse 7kg200 et Matéo fait 65,5 cm et pèse 7kg760 il faut dire qu ils sont nés à 10 jours du terme et ont fait juste une heure de couveuse !
Sinon pour la poussette on a opté pour deux poussettes cannés ultra légères pour mon dos comme je sors rarement seule avec eux à cause toujours de mon dos deux poussettes nous semblent mieux si vraiment je me retrouve seule en ville je peux les rassembler avec des connecteurs de poussettes mais par contre la ça passe pas les caisses de supermarchés
On a prit deux pliko mini de Chico j en suis ravie elles sont très légères 5kg super maniables et pratiques et en plus très jolies en vert anis.
Y a que pour les bébés que j ai pas fait léger 
Sinon après on a une poussette double cross de chez Crown elle est très maniable mais super lourde et une fois pliée elle prend encore trop de place dans le coffre de la voiture donc celle la elle reste à la maison
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8320 le: 21 Février 2014 à 19:23:30 »

En même temps, les loulous de Flo sont préma Clin d'oeil
Elle était déclenchée car en grossesse mono mono Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #8321 le: 21 Février 2014 à 21:22:23 »

Et oui des crevettes !!!  mais j'aimerais bien avoir de petits sumo !!! mais bon c'est pas gagné...
En tout cas pour le moment !!!!

Je n'avais jamais pensé 0 prender 2 poussettes!!! c'est clair c'est une super idée !!!!
Ici on a la M@cl@ren , je l'ai depuis la naissance car je ne voulais pas m'encombrer d'un tank !!!! elle est au top.... J'ai bcp hésité avec la cos@tto mais avec les réduc J&+ à @ubert ça le faisait...

Isa... ça va se terminer doucement... ici aussi qq micro fuite mais que dalle!!! ça se régule vite!!!

Mayon, c'est clair que les epinards c'est pas le top mais ici aussi la première fois ils ont détesté comme les brocolis mais j'ai redonné le lendemain et ils ont tout mangé Clin d'oeil

Ici, je ne pense pas que se soit la bronchiolite car ils n'ont pas le nez prit ni de fièvre mais seulement encombrés mais apparament pas dans les poumons d'après la pmi !!! à suivre !!!!!

Demain grosse journée annoncée !!!!
de la neige , du soleil l'aprem et la deuxième zone de vcs !!! et qq retours encore !!!
j'aime !!!!!!!!!!!!

et le soir mes 3 petits mecs chez BM car on est invité chez des potes !!! alors histoire de passer une soirée cool !!!! on les laisse !!!!! car le matin faut se lever pour taf  et là .... c'est pas la même Clin d'oeil

Bises à toutes je file au dodo !!!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8322 le: 21 Février 2014 à 21:38:00 »

T'as l'air de bien tenir le coup flo!!! tes loulous te laissent dormir?? J'espère que N va vite se dégager Bisou

Bon courage en ts cas. Y'a bcp de neige par chez toi car ds les pyrénées ça fond à vue d'oeil...

Bon courage Isa pour ttes ces épreuves à surmonter.

Vous les couchez tard vos loulous en général?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #8323 le: 21 Février 2014 à 21:40:22 »

de belles crevettes dodues quand meme vu leur terme! passez une bonne soiree!

isa courage pour le déménagement!  enfaite pour ne plus produire du lait il ne faut plus stimuler..

conte les miens  vont se coucher vers 20h idéalement
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8324 le: 21 Février 2014 à 21:41:32 »

agnes contente que la technique fonctionne car tu as l'air d'avoir vraiment besoin de repos Bisou
J'ai tendance à me lever aussi vite mais je mets souvent L ds le bureau ds le lit parapluie pour ne pas qu'elle réveille tt le monde mais c'est rare qu'elle se rendorme avt le bib

Ayaya passe de bonnes vacances...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: