Honnêtement la m@claren je pense qu'elle passe partout, elle passe ma porte d'entrée !! Enfin je en pense quand même que les passages de caisses sont au moins de 80cm

(Fille d'une porte standard)
Bon les filles ne sont pas prête de voir une caisse de supermarché mais bon... A l'occasion je mesurerai la largeur d'un caddy

Coucou dinou

Bon après un foirage de courgette ce matin....

(je n'avais pu faire que 5 pots au lieu de 6... Du coup je n'avais qu'un seul pot pour ce midi, j'ai voulu faire juste un pot... Et momix ne gère pas bien les quantités minuscules !!)
Je leur ai donné des épinards ce midi (naturn€s) bah elles ont franchement détesté !! Et moi qui adore les épinards, j'ai gouté.... Pouah c'était vraiment infecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me motive vraiment à donner du fait maison

déjà la texture

mais franchement c'était degeu, et j'aime les épinards

Donc 2 pots de perdus car j'avais ouvert 2 pots

Je proposerai de nouveau dans quelques temps, mais en prélevant quelques cuillères AVANT dans un pot, et en prévoyant une purée pour après...
Du coup, elles se sont mangé la purée de courgette à 2...
Bon ce soir j'ai une réunion de conseil d'administration... Je suis fatiguée donc ça va être dur mais bon... Ca va c'est a 20h30 donc je ouvrirai coucher les filles avant, tout du moins les faire téter)