20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 02:02:02
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494373 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8265 le: 19 Février 2014 à 23:44:01 »

Moi aussi,j'adore cette voisine 
Mais comment tu fais pour ne pas l'envoyer valdinguer? Quelle patience 
Elle est vieille? Roulement des yeux

Agnès : Le fameux 5-10-15,ça marche chez pas mal de monde Tire la langue,encore faut-il avoir le courage de s'y tenir  Roulement des yeux

Mayon : ça va se mettre en place,ce nouveau transit  Clin d'oeil
C'est sur que ça doit te changer  Roulement des yeux
Ah,et j'en profite pour te féliciter....parce que je trouve que pour une maman qui avait peur de la diversification,c'est fabuleux de voir à quel point tu respectes tes louloutes et leur kiffage de la nourriture solide  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #8266 le: 20 Février 2014 à 02:20:22 »



Agnès : Le fameux 5-10-15,ça marche chez pas mal de monde Tire la langue,encore faut-il avoir le courage de s'y tenir  Roulement des yeux

Je viens de commencer ... C est la 1ere nuit. On est a 10 mn. Laura est dans notre chambre.
La peadiatre m a dit de ne pas ceder. Sinon on recommence a 0.
Allez je tiens pas le choix. Elle s est reveiller a 2h05
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #8267 le: 20 Février 2014 à 07:56:00 »

Bon 1ere nuit, J a pleure de 2h10 a3h45 ! Je suis aller la voir plusieurs fois., mais j ai tenu...
L s est reveille a 7h10 et j a 7h40...

On continue ce soir...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8268 le: 20 Février 2014 à 08:24:42 »

Courage Agnès Bisou

Nat : elle me fait rire cette voisine !! Rire jaune bien sur !! Mais rien que d'imaginer la scène dans les bois est très drôle !!!! On mettra ma BM avec ! Ça lui fera de la compagnie ! Et celle de Virginie, Mangie.... Et la tienne lol !

Ayaya : bah encore heureux que je respecte mes filles Clin d'oeil et ça leur réussir plutôt super bien, quand on voit la prise de poids Clin d'oeil

Je vous ai pas dit hier... Mon frère a passé une IRM avant hier.... Il a une hernie cervicale... Apparemment c'est pas terrible
Il voit un médecin mardi pour voir ce qu'il faut faire... Mais en gros, soit ils opèrent mais c'est hyper risqué car s'ils touchent la moelle épinière c'est paralysie..... Soit ils n'opèrent pas mais si la hernie évolue il risque... La paralysie
Donc ça craint bien du boudin....
C'est ma mère qui m'en a parlé hier... Elle insiste auprès de mon frère pour l'accompagner mardi, car elle sait qu'il je posera pas les questions. Je l'ai mise en garde, car mon frère est du genre à ne pas poser les questions pour ne pas trop s'inquiéter... Et que de toute façon, les médecins sont obligés de tout dire maintenant..
Forcément ma mère a été voir sur Internet... A la connerie à ne pas faire Triste
Bref j'espère que ça ira...
On a aussi parlé de sa copine.... Bon, très spé, vraiment pas sortie de St Cyr comme on dit... (Ne connaissait même pas vict0r hug0.....)
Avant d'être avec elle, mon frère sortait avec sa sœur et disons que toute la famille est comme ça... Selon elle c'est sa balle mère qui lui a refourgé la petite sœur.....
Ma mère a les boules qu'ils aient un enfant ensemble car elle sait que sa BM leur "piquera" pour l'élèver... Genre elle est ass mat, n'a jamais de gamin à garder (voilà la réputation faut dire ) et garde tous ses petits enfants (ils sont 7 frères et sœurs)
Déjà qu'on ne voit jamais mon frère, il ne donne jamais de nouvelles, ils sont par contre toujours dans sa belle famille (c'est un peu mieux depuis le décès de mon papy...mais bon... Jamais il n'est venu à la maison voir ses nièces (on est que 2.... Alors yen à pas d'autres... Sauf dans sa belle famille...) de toute façon il n'a jamais pris des nouvelles quand elles étaient à l'hosto ni rien.... Et s'il voulait les voir, bah on voit quand même du monde hein.... Enfin bon Roulement des yeux
Bref, on a pas mal parlé de sa belle famille et de sa copine, et ça a dévié sur mes BP... Car ma mère défend toujours mes BP... Elle a été étonnée de la l'histoire du savon... Et quand j'ai parlé du chien aussi, elle a mieux compris... Mais bon...

Bon, ça se réveille faut que je m'active !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8269 le: 20 Février 2014 à 08:37:17 »

La voisine accrochée dans les bois, si on doit y mettre tous les c...elle va pas êtres seule....et ça se multiplie c espèce la étais vote que les autres...

Mayon mince pour ton frère. ..je te rassure les frère et sœur qui prennent pas de news avec mes bf et bs je suis servi....tes je me dis que si c est comme ça kil voit la famille certes.  Sauf que c gens t appellent que kan il sont besoins de toi. Et nous comme d c...on allait tjs rendre service. On va ben voir avec notre déménagement qui va pointe son nez.. Pour le moment la belle famille répond pas....bizarre...bref
Et toi comment va tu? Tes vertiges etc? Finir? G est moins le ventre tendu?et l œil de gnocchi?

Agnès bon courage pour les pleurs...ça doit être trop dur...et pour diversification on a fait légume puis fruits mais fais comme tes loulous l apprécient. On s'y est repris à deux fois ici et la deuxième nickel...

Lidwine as tu pu e reposer un peu? Et la reprise ça va comment?

Flo avec les vacances tu dois pas être tranquille. Bon courage
Virginie ça va? La nounou nickel?

Nat ravie de lire que la crèche c bien passe moins le retour et de te rendre compte que tu manques pas...mais oh moins tes loulous ont profité de ce moment et toi un peu...reste plus qu à organiser tout ça pour mercredi prochain...

Marion cette deuxième semaine?
Lilith?

J ai oublié les 7 mois des montagneardss de gros bek

Et comment vont les petits malades? Tous les virus sont parti j espère?

Ayaya tjs d aussi bon conseil sur le fil 2014!!!! Ça fait bizarre de relire tout ça...

Allez de gros bek les belles mamans qui dechirent
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8270 le: 20 Février 2014 à 12:01:26 »

Bon et bien, Mail envoye au pédiatre pour la semaine prochaine et sur les questions diversification/constipation, curé appelé, il était en réunion et me rappelle samedi pour voir pour le baptême. Il a bien compris le contexte particulier et nous propose même de faire le baptême à la maison mais je ne veux pas....

Pain en train de cuire, couverture de G finie, faut pas que je traine à m'attaquer à celle du petit de ma cousine.

Moi ça va, j'essaye de ne rien foutre.. Lol et ça énerve gnocchi Triste la maison est en chantier Triste
G c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça et N devient pareille... J'ai mailé le pédiatre Clin d'oeil
Gnocchi ça roule impeccable, il est chiant c'est que ça va !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8271 le: 20 Février 2014 à 12:05:14 »

Merci Isa,c'est gentil  Clin d'oeil

Il pleut,il fait nuit .......

Agnès : j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps ces pleurs.....ça n'a pas réveillé les autres enfants? Tire la langue

Mayon : ton frère....... ,et la copine Roulement des yeux
en même temps,je te dirais bien que si il a un gosse avec elle,toi tu t'en fous Roulement des yeux,ça ne sera pas ton problème,vu comme il se passionne pour les tiennes  
Et puis ,ta mère,elle aura déjà de l'occupation avec tes filles,pas besoin de s'occuper de celui de ton frère  Cool Clin d'oeil (enfin,juste pour lui lire le bossu de notre dame )

Tu ne t'ai pas trompée? tu n'as pas appelé le curé pour lui parler constipation?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8272 le: 20 Février 2014 à 12:19:18 »

Lol non j'ai fait attention
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8273 le: 20 Février 2014 à 13:26:53 »

Moi aussi,j'adore cette voisine 
Mais comment tu fais pour ne pas l'envoyer valdinguer? Quelle patience 
Elle est vieille? Roulement des yeuxnon pas si vieille que ça environ 55 ans je dirais,je la supporte car elle est pas souvent là ,elle est plutôt dans sa résidence secondaire au bord de la mer là ou les gens ils sont ttttrrrrroooppp ggenntilllls,ou les chemins sont goudronnés pour se promener...je me demande pourquoi ils ont construit à côté de chez nous elle se plaint tout le temps qu'elle s'ennuie,que qd elle va marcher y a de la boue,normal on est en pleine campagne,et que notre maison est mieux exposée que la sienne,normal aussi on était là avant elle!!!

Agnès : Le fameux 5-10-15,ça marche chez pas mal de monde Tire la langue,encore faut-il avoir le courage de s'y tenir  Roulement des yeux

Mayon : ça va se mettre en place,ce nouveau transit  Clin d'oeil
C'est sur que ça doit te changer  Roulement des yeux
Ah,et j'en profite pour te féliciter....parce que je trouve que pour une maman qui avait peur de la diversification,c'est fabuleux de voir à quel point tu respectes tes louloutes et leur kiffage de la nourriture solide  Clin d'oeil
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8274 le: 20 Février 2014 à 13:30:30 »

J'ai gueulé contre les filles pendant que je leur donnais à manger et je m'en veux  Pleurs
Elles n'arrêtaient pas de mettre la main dans la bouche en même temps que la purée et ça m'énervait y'en avait partout Triste
Et voilà, je culpabilise 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8275 le: 20 Février 2014 à 13:31:33 »

Au fond je râle mais qd je l'écoute je la trouve tellement bête que ça me fait sourire  
Purée Mayon pas cool pour ton frère ça craint "du boudin"le dos c'est terrible et je sias de quoi je parle!!!il va lui falloir du courage car même s'il y a opération et que ça va mieux il devra faire attention toute sa vie,bon tu me diras s'il enchaine pas une grossesse derrière ça ira...ne te vexes pas je rigole même si la situation ne porte pas à rigoler,pardon  
Agnes le 5 ,10,15 j'ai testé et ça fonctionne alors persévère
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8276 le: 20 Février 2014 à 13:33:14 »

J'ai gueulé contre les filles pendant que je leur donnais à manger et je m'en veux  Pleurs
Elles n'arrêtaient pas de mettre la main dans la bouche en même temps que la purée et ça m'énervait y'en avait partout Triste
Et voilà, je culpabilise 
Faut pas culpabiliser ma grande on a toutes nos limites et parfois la fatigue aidant on a du mal à se contenir,t'inquiète ça nous arrive à toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8277 le: 20 Février 2014 à 13:39:32 »

T'inquiète je suis du genre à rire de tout et surtout de ce qui n'est pas drôle Clin d'oeil

Je sais que ça arrive mais je m'en veux quand même...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8278 le: 20 Février 2014 à 15:37:16 »

Bon, le pédiatre m'a répondu (super pratique les mails Sourire)
Pour la constipation : j'ai les bons réflexes, leur donner de l'hép@r et un suppo. Il me conseille aussi un lait transit du coup je lui ai demandé s'il n'avait pas oublié que j'allaite lol ! Si toujours rien d'ici ce weekend : consultation lundi.
Pour aller voir ma cousine la semaine prochaine :
Dans la mesure où ce sont les vacances scolaires et que les enfants ne sont pas au contact d'autres enfants en ce moment : ok
Si personne n'est malade (adultes comme enfants)
Si les enfants ne s'approchent pas
Si ça reste à caractère ultra exceptionnel.

Selon lui, une fois les épidémies de gastro et bronchiolites passées, ce sera plus simple pour le contact avec les enfants mais bien sur ça restera à limiter au max, mais on pourra être un peu plus souple.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8279 le: 20 Février 2014 à 15:41:15 »

Il a répondu entre 2 consultations du coup il avait zappé l'allaitement, pas de lait a donner bien sur Sourire
Il veut juste vérifier les apports en lait..... Je lui ai donné les poids de lundi je ne m'inquiète donc pas de sa réponse Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: