Bonsoir les filles
Bon crèche mieux aujourd hui en arrivant j ai aidé à les mettre à la sieste et quand je suis partie les deux dormaient
DOnc je suis allée en ville pour me détendre et je m étais promis de me faire plaisir ...bien vous savez quoi
j acheté que des choses pour les petits
c était plus fort que moi et même si ce matin Mateo m avait fait la misère j avais envie d une seule chose c est d aller les chercher...
En plus je voulais aller voir des copines mais je savais pas par qui commencer,en fait j étais un peu perdu donc du coup je suis allée faire une très grande balade avec mon chien qui a beaucoup apprécié l attention
Quand je suis arrivée à la crèche les petits jouaient et apparemment je leur manquais pas
mais quel bonheur de les retrouver ,en plus en arrivant à la maison papa était la
Voilà ma petite après-midi de liberté bon pour mercredi prochain je vais m organiser je pourrais peut être prendre RDv chez l esthéticienne pour un soin histoire de me détendre et ensuite voir si j ai une amie de libre pour aller boire un verre histoire de retrouver une vie sociale...
Agnès pour la diversification fais comme tu le sens moi je n ai pas pu suivre le schéma que m avait donné le pédiatre car ça ne convient pas aux garçons donc pour l instant je fais en fonction de la demande des petits
Mon pédiatre voulait que j introduise les légumes et les fruits en même temps le midi et que je supprime le lait le midi aussi,cela n'a pas du tout fonctionne les petits pleuraient surtout Mahé donc je fais ce qui leur convient je n ai pas supprimé le lait à midi mais j ai réduit la quantité je leur donne un peu de soupe avec un seul légume pour le moment ,pas de compote à midi mais un peu à 16h seulement à Matéo pour le moment car pour Mahé c est prématuré il ne la digère pas et la vomit même si elle est faite maison.Ce sont nos petits qui nous montre la voie a suivre
MAyon j espère que la situation va se débloquer pour G,pauvre petit bout ça doit vraiment lui faire mal quand je vois comme ça peut nous contrarier en tant qu adultes... j'imagine pour un bebe l inconfort
Au fait qui a regarde l émission sur les jumeaux?C était comment?