Courage Agnès
Nat : elle me fait rire cette voisine !! Rire jaune bien sur !! Mais rien que d'imaginer la scène dans les bois est très drôle !!!! On mettra ma BM avec ! Ça lui fera de la compagnie ! Et celle de Virginie, Mangie.... Et la tienne lol !
Ayaya : bah encore heureux que je respecte mes filles
et ça leur réussir plutôt super bien, quand on voit la prise de poids
Je vous ai pas dit hier... Mon frère a passé une IRM avant hier.... Il a une hernie cervicale... Apparemment c'est pas terrible
Il voit un médecin mardi pour voir ce qu'il faut faire... Mais en gros, soit ils opèrent mais c'est hyper risqué car s'ils touchent la moelle épinière c'est paralysie..... Soit ils n'opèrent pas mais si la hernie évolue il risque... La paralysie
Donc ça craint bien du boudin....
C'est ma mère qui m'en a parlé hier... Elle insiste auprès de mon frère pour l'accompagner mardi, car elle sait qu'il je posera pas les questions. Je l'ai mise en garde, car mon frère est du genre à ne pas poser les questions pour ne pas trop s'inquiéter... Et que de toute façon, les médecins sont obligés de tout dire maintenant..
Forcément ma mère a été voir sur Internet... A la connerie à ne pas faire
Bref j'espère que ça ira...
On a aussi parlé de sa copine.... Bon, très spé, vraiment pas sortie de St Cyr comme on dit... (Ne connaissait même pas vict0r hug0.....)
Avant d'être avec elle, mon frère sortait avec sa sœur
et disons que toute la famille est comme ça... Selon elle c'est sa balle mère qui lui a refourgé la petite sœur.....
Ma mère a les boules qu'ils aient un enfant ensemble car elle sait que sa BM leur "piquera" pour l'élèver... Genre elle est ass mat, n'a jamais de gamin à garder (voilà la réputation faut dire
) et garde tous ses petits enfants (ils sont 7 frères et sœurs)
Déjà qu'on ne voit jamais mon frère, il ne donne jamais de nouvelles, ils sont par contre toujours dans sa belle famille
(c'est un peu mieux depuis le décès de mon papy...mais bon... Jamais il n'est venu à la maison voir ses nièces (on est que 2.... Alors yen à pas d'autres... Sauf dans sa belle famille...) de toute façon il n'a jamais pris des nouvelles quand elles étaient à l'hosto ni rien.... Et s'il voulait les voir, bah on voit quand même du monde hein.... Enfin bon
Bref, on a pas mal parlé de sa belle famille et de sa copine, et ça a dévié sur mes BP... Car ma mère défend toujours mes BP... Elle a été étonnée de la l'histoire du savon... Et quand j'ai parlé du chien aussi, elle a mieux compris... Mais bon...
Bon, ça se réveille faut que je m'active !