Nouilles en train de cuire
Donc ce matin, riche en événements....
Tout d'abord osteo ! Elle est vraiment adorable
les filles ont été parfaites, très patientes... Aucun pleurs.... Le rêve quoi !
Pour Nor@h ça roule, beaucoup beaucoup beaucoup moins tendue !!!!!!!! A surveiller quand on arrivera en phase d'apprentissage de la marche quoi qu'il arrive mais comme on à le suivi avec la psychomotricienne ça devrait aller
G@brielle est plus difficile sur le plan digestif, comme je lui ai dit, elle a beaucoup de mal à évacuer les selles depuis la diversification, bien que j'évite la carotte !
Elle ne veut pas revoir nor@h dans l'immédiat par contre si d'ici 3 semaines le transit de G@brielle ne s'est pas amélioré, je devrai revenir avec elle
Pendant qu'elle manipulait N, elle me mordillait l'articulation du petit doigt (N, pas l'osteo hein !!) et tout à coup AIE !!!!!! J'ai mis mon doigt et j'ai regardé, il semblerait que Nor@h vienne de percer sa première dent
:D:D
J'me suis retenue de pleurer mais je ne vous raconte pas comme je suis fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'osteo m'a félicité de mon allaitement encore à plus de 7 mois (et j'en ai profité, je savoure le compliment !!)
D'ailleurs, en arrivant, courrier du lactarium !
Allez, envoyez les Paris pour la quantité du don de lait
Les filles sont cassées.... Du coup au dodo... J'espère qu'elles ne vont quand même pas de réveiller trop tard, la puer de la PMI vient pour les peser et mesurer à 14h30
Mais bon, elles ne se laisseront pas mourir de faim et comme y'a pas eu de sieste ce matin, c'est important qu'elles dorment ! Au pire je les réveillerai à 13h30 si elles ne se sont pas réveillées d'elles mêmes pour les faire manger, comme ça le temps de manger, téter et la pesée, elles iront direct au dodo après
C'est une excellente matinée, j'espère avoir de bonnes surprises à la pesée tout à l'heure !
(Le moins bien c'est que la caf au lieu de me rembourser comme prévu et par rapport à l'aide que j'ai, à directement payé l'admr... Que j'ai moi Mme déjà payé
Le chèque n'est pas encore encaissé j'espère que je vais pouvoir le récupérer avant !)