12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 15:03:14
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526077 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8145 le: 17 Février 2014 à 06:57:57 »

Mayon : si N n'a pas été en contact avec les enfants, ça devrait aller. Mais je comprends que ce soit stressant ce type d'imprévu 

Virginie : où a-t-il bien pu avoir l'idée de mettre du cOted'Or dnas ses cakes...  Clin d'oeil Et oui, si on peut on aimerait bien avoir une ou deux chambres d'amis ! enfin au final, tout dépendra de combien de bébés il y aura lors de la prochaine grossesse ! 

Ptitepomme : mince pour l'aubergine.  Moi qui vous l'ai tellement vendue... 

Isa : ?

Bon, parée pour le boulot (enfin ya plus qu'à sortir du lit les loulous), mais petite nuit, réveillée 4 fois par A (jamais arrivé depuis qu'il fait ses nuits, sauf quand il a eu la bronchiolite), avec un peu de fièvre vers minuit. Je soupçonne les dents. J'espère que ça va aller aujourd'hui chez la nounou...
Ils ont tous les 2 été pas mal grognons ce WE, alors je ne sais pas si c'est les dents où s'ils me font payer la première semaine de boulot...  Roulement des yeux

Bonne journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8146 le: 17 Février 2014 à 07:03:27 »

Oui c'est stressant... Je n'aime pas ne pas être dans le contrôle.... Et j'me prends le choux vis à vis de la visite à ma cousine pour prendre ou pas des risques contrôlés et voilà que j'me tape des gamins qui je ne sais même pas s'ils sont malades... Triste
Fin c'est rageant.......
Pour une fois que je sors, et je vais chez une copine qui n'a pas de gamin... Triste

Je voulais profiter de l'osteo ce matin pour faire le plein de légumes pour entamer une nouvelle phase de découverte de légumes pour les filles... Sauf qu'on est lundi, et que mon petit primeur et le bio sont fermés... Je n'ai rien de prêt pour gnocchi ce midi, je pensais passer au traiteur mais je crois que lui aussi est fermé le lundi.... Je ne sais pas ce qu'on va pouvoir se mettre sous la dent ce midi....

Bon courage Marion pour le boulot, surtout avec une nuit hachée..... Ne te poses pas trop de questions sur ces réveils Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8147 le: 17 Février 2014 à 08:34:04 »

D abord je commence par m excuser de ne pas être trop la et de plus vous remercie toutes de pensées à moi malgré mon absence...
Je vais commencé par moi ( c est à pas poli je sais mais bon unes ois fait l exception)
Le moral bof toujours car des news pas top arrivent encore...la vie koi... La bonne new c kon à enfin les clefs de notre apprt et donc on bosse la décor dans le nouvo pour que ça soit nickel. Déménagement prévu lundi prochain...je me fais des cheveux blancs car fo gérer les bouchons et les animo...mais com je déchire enfin pas sur ça va le faire...

Skinny je comprend la flippé que tu a pour @lister mais après même si on sait que ça va on flippé tout de même....ah c maman...

Marion lilith Caro bon courage pour la semaine de taf...bon Flo et virginie aussi... Mais vous avez pris des jours d avancés sur nous des jours...des mois oui....

Mayon tu a bien fait de t évader avec n...après la copine qui arrive avec les enfants pas glop....mais tu t es aéré et ça c essentiel...je me ballade de temps en temps avec une bouchon en écharpe le temps de sortir Fight...j aime...

Natacha le bo kel c....mais je soupçonne mes bp de pouvoir faire la même....et comme toi je sens que je vase sortir les griffes....comment va ton dos? Ton RDv c cette semaine? Ton homme ça va?

Flosifer?pas reçu? Ça va?

Ayaya l écho faite par le veto...comment dire?,,, j. Aurai pas pense...

Je sais que j ai lu pritepimme mais j avoue que je sais plus...désolée...en tout cas on espère te voir bientôt fin mars....les vacances se précisent...

D'inou? Pas sur de t avoir lu...

Voilà de gros bek les filles qui déchirent et merci encore de vos pensees
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 17 Février 2014 à 09:36:45 »

Merci ISA je voulais t'envoyer un mail mais pas eu le temps j'espère que le moral va remonter pour toi nous te faisons  plein de beks lespetits te les font baveux eux!!! Tire la langue Tire la langue
Ma belle famille me porte souvent sur les nerfs,et encore je ne t'ai pas raconté tout ce que j'ai pris dans la tête quand je faisai mes fivs,je pense que je pourrai écrire un livre sur les pires saloperies qiu 'on peut entendre quand on est en pma.Bref le principal 'est qu'on y soit arrivé c'est une belle revanche sur la vie et sur toutes ces personnes qui n'y croiyaient pas,NA  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je dis plus rien car j'ai constaté avec le temps que ce n'était pas forcement de la mechanceté(sauf ma bs) mais plutôt un manque certain de culture et d'éducation(ils ont des idées arrétées et font une généralité de tout).Je n'en veut pas à ma bm car malgres qu'elle soit trés maladroite c'est une femme qui a subit un mari tyrannique toute sa vie,elle fait plus pitié qu'autre chose,et au fond c'est quelqu'un de gentil mais qui sait pas se taire quand il le faut.Mon bp(le pere à mon chéri)qd à lui c'est bien clair JE LE DETESTE,c'est quelqu'un qui nous fait énormément souffrir et nous sommes souvent obligés de le recadrer ,heureusement que je suis zen et que j'aime mon chéri plus que tout sinon ça fait bien longtemps que je me serai barré!!!mes toutes les épreuves que nous avons vécus ensemble on vraiment solidifiées notre couple.
Sinon rdv cet aprés midi avec le professeur,j'ai un peu la trouille j'espère qu'il n'y a pas encore une hernie en formation..
Mon chéri va bien Isa merci pour lui
Bon je te fais encore de gros beks prends soin de toi

BISOUS à vous toutes les filles peut être à ce soir si j'ai 5 minutes et tcharrez pas trop 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 17 Février 2014 à 10:44:36 »

Bon courage a isa, natacha, marion, flo, et toutes les autres ...
Nous on va chez le photographe !
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8150 le: 17 Février 2014 à 11:44:02 »

6 MOIS AUJOURD'HUI!!!!!!!!!

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8151 le: 17 Février 2014 à 11:50:35 »

Bon 6niversaire...trop belle photo et super l idée de faire la même avec les mois qui passent

Merci natacha
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8152 le: 17 Février 2014 à 12:05:39 »

Coucou les folles !!

Isa contente de te lire ! Le moral n'est pas là, mais si tu veux nous en parler plus, il n'y a pas de soucis.... Mon portable est toujours ouvert Clin d'oeil

Mince pas fait gaffe à l'heure gnocchi va arriver et rien à manger 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8153 le: 17 Février 2014 à 12:13:28 »

Fais des nouilles!!!!!!! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 17 Février 2014 à 12:20:32 »

lidwine trop mignons tout ce petit monde...faut dire que la maman est trés belle aussi  Souriant
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8155 le: 17 Février 2014 à 12:22:33 »

Nouilles en train de cuire Souriant

Donc ce matin, riche en événements....
Tout d'abord osteo ! Elle est vraiment adorable Sourire les filles ont été parfaites, très patientes... Aucun pleurs.... Le rêve quoi !
Pour Nor@h ça roule, beaucoup beaucoup beaucoup moins tendue !!!!!!!! A surveiller quand on arrivera en phase d'apprentissage de la marche quoi qu'il arrive mais comme on à le suivi avec la psychomotricienne ça devrait aller Sourire
G@brielle est plus difficile sur le plan digestif, comme je lui ai dit, elle a beaucoup de mal à évacuer les selles depuis la diversification, bien que j'évite la carotte !
Elle ne veut pas revoir nor@h dans l'immédiat par contre si d'ici 3 semaines le transit de G@brielle ne s'est pas amélioré, je devrai revenir avec elle Sourire

Pendant qu'elle manipulait N, elle me mordillait l'articulation du petit doigt (N, pas l'osteo hein !!) et tout à coup AIE !!!!!! J'ai mis mon doigt et j'ai regardé, il semblerait que Nor@h vienne de percer sa première dent Souriant:D:D
J'me suis retenue de pleurer mais je ne vous raconte pas comme je suis fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et l'osteo m'a félicité de mon allaitement encore à plus de 7 mois (et j'en ai profité, je savoure le compliment !!)
D'ailleurs, en arrivant, courrier du lactarium !
Allez, envoyez les Paris pour la quantité du don de lait Clin d'oeil

Les filles sont cassées.... Du coup au dodo... J'espère qu'elles ne vont quand même pas de réveiller trop tard, la puer de la PMI vient pour les peser et mesurer à 14h30
Mais bon, elles ne se laisseront pas mourir de faim et comme y'a pas eu de sieste ce matin, c'est important qu'elles dorment ! Au pire je les réveillerai à 13h30 si elles ne se sont pas réveillées d'elles mêmes pour les faire manger, comme ça le temps de manger, téter et la pesée, elles iront direct au dodo après Sourire

C'est une excellente matinée, j'espère avoir de bonnes surprises à la pesée tout à l'heure !

(Le moins bien c'est que la caf au lieu de me rembourser comme prévu et par rapport à l'aide que j'ai, à directement payé l'admr... Que j'ai moi Mme déjà payé  Roulement des yeux
Le chèque n'est pas encore encaissé j'espère que je vais pouvoir le récupérer avant !)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8156 le: 17 Février 2014 à 12:23:10 »

Lidwine vous êtes magnifiques tous les trois !!!!
Joyeux mi-anniversaire !!!!
J'espère que tu es moins fatiguée Clin d'oeil

Natacha comment vas tu ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8157 le: 17 Février 2014 à 12:27:12 »

Tiens Natacha : afin de te trouver moins seule vis à vis de tes BP.... (Virginie et moi y avons déjà notre résidence-fil-secondaire Clin d'oeil) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,538.0
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8158 le: 17 Février 2014 à 13:06:21 »

Tiens Natacha : afin de te trouver moins seule vis à vis de tes BP.... (Virginie et moi y avons déjà notre résidence-fil-secondaire Clin d'oeil) :

Lidwine : bon demi anniversaire à L et G !! super les photos ! ça sent la joie de vivre tout ça !!  et M ?? heureux d'être le grand du groupe ?? ...  Souriant

Isa : super pour l'appart et bon courage pour le déménagement !!  Bisou Bisou

Ayaya : oui mon petit pâtissier est un vrai chef !!

et Marion, d'où lui est venue l'idée de glisser quelques carrés de chocolat ??...  Roulement des yeux aucune idée ...  ... les loulous grognons pour te faire payer le boulot, c'est possible ! même si là les dents peuvent aussi être une excuse ! mais je me rappelle de Nico quand j'ai repris le boulot qui me boudait tout simplement en détournant la tête !!  pour l'instant les petits ne me le font pas encore mais on sent que le lien qu'ils tissent avec leur papa devient plus fort ... mais ils me regardent encore goulûment et avec de l'amour qui dégouline des yeux  !

Mayon :  une dent passée inaperçue comme chez Agnès !! vous avez de la chance les filles ! sachez l'apprécier parce que les dents, ça ne passe toujours pas si facilement !! ta cop's infirmière ne savait peut être pas que sa bs viendrait avec les enfants qui plus est ??... sinon  c'est pourtant simple de comprendre ... reformulez avec des mots simples, clairs et nets pour les personnes  bouchées qui ne comprennent pas bien ...  Roulement des yeux

Natacha ... ton BP  bon courage parce que pour subir une tâche pareille ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8159 le: 17 Février 2014 à 13:52:16 »

Elle avait reçu un message de sa BS 30 mn avant.. J'ai bien vu qu'elle avait reçu un message mais ça ne me regarde pas donc pas demandé......
Y'a juste eu avant hier que N a pleuré jusqu'à 22h30, mais sinon rien d'inhabituel donc oui, franchement passée inaperçue ! J'ai hallucinée ce matin quand j'ai senti le pincement ! Gnocchi était tout ravi de voir ça Sourire
Mais je lui ai bien rappelé qu'il en restait 31 autres et que ça ne serait peut être pas la même taille ! Et pareil pour sa sœur ! (Du coup je lui ai checké la gencive mais rien à l'horizon )
Ça fait tout drôle quand même !!!
Mais d'ailleurs, même si elle n'est pas encore bien sortie, comment on fait pour leur laver les dents ? Enfin LA dent en l'occurrence
Journalisée

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: