13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:36:18
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526195 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8040 le: 14 Février 2014 à 09:01:40 »

Oui.... Et comme dirait scar dans le roi lion quand il chasse Simba de la terre des lions.... "Pars, loin ! Et ne reviens.... JAMAIS !"

Les filles m'appellent je rebondis après zaza Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8041 le: 14 Février 2014 à 09:20:50 »

Oui.... Et comme dirait scar dans le roi lion quand il chasse Simba de la terre des lions.... "Pars, loin ! Et ne reviens.... JAMAIS !"

Les filles m'appellent je rebondis après zaza Clin d'oeil
waouh! ça sent la culture!  on dirait que tu cites du moliere et non 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8042 le: 14 Février 2014 à 09:21:53 »

ceci dit j'adore le  roi lion Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8043 le: 14 Février 2014 à 09:44:11 »

Oh c est gentil...de me dire qu on m aime surtout avec la st machin...
Passage à vide  pas de panic je vais rebondir...et lidwine tout à fait d accord avec toi je me plains et me dis y a pire à côté de chez moi....mais ça m aide pas pour autant j avoue....
mayon pour gnocchi comment va l œil? Et l entreprise qui veut pas j'ai déjà vécu...un jour je me suis pros des vapeurs de javel et acide...truc pas top... :-XG passe la journée aux urgences et le lendemain on me dit mais c de ta faute il ne fallait pas intervenir...oui c ça...

Pour BCg ici pas de choix d une région parisienne et de deux travaillant dans l assainissement ben je préfère .... Tire la langue
l allaitement prend fin et je pense que ça joue aussi...ça veut dire tellement de choses pour m...

Lilith ravie que ta reprise est été sympa...
Marion ça va?
Pour Caro j espère que le manque des reponse sera juste du au manque de temps et rien d autre...bek,Caro si tu nous lis

Natacha? TOn homme ça va? Il a apprécié le passage à la crèche lundi? Ton RDv doc c kan déjà?
Flosifer? Pas revu? Bek
Reprise de contac avec taf aujourd hui puisque invite au trépas de fin d'année enfin début d année...

Si j y pense je mettrai une photo de l effet bénéfique de la balancelle pour convaincre Lucie...

Pas besoin de la St machin pour dire aux gens qu'on aime qu'on les aime ;
Gnocchi ça va il est au boulot Sourire il a un traitement de 5 jours ça devrait aller. Mais il ne fait que pleurer donc c'est pas pratique lol. Mais je crois que cet après-midi c'est le vendredi "facultatif" donc s'il n'est pas bien au pire il restera à la maison.

Ne soit pas nostalgique pour l'allaitement (oui je sais,  c'est moi qui dit ça, celle qui sera au 36eme dessous quand ce sera mon tour Roulement des yeux)
C'est déjà super de les avoir allaité et longtemps en plus Clin d'oeil

Moi je dis vive mes balancelles !! Je ne regrette en rien cet investissement !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8044 le: 14 Février 2014 à 10:20:32 »

Moi je dis vive mes balancelles !! Je ne regrette en rien cet investissement !!!!!!!!!!!!!

OUF !!!!

Sinon,j'aurais un peu les boulasses !!!!!!

Isa : bah alors !!!!!!!! Bon,la fin de l'allaitement,ça n'aide pas ,c'est certain! Tu te prends une grosse descente d'hormones dans le pif  ,mais tu as donné tellement de toi à tes loulous,que ça vaut bien ça !!!!! Et je te promet,ça ne dure pas  Clin d'oeil,bientôt,ne restera plus que la fierté  Sourire
Fais comme moi,une belle photo de toi avec tes bébés au sein dans un cadre,pour que tout le monde la voit !!!!!
Et c'est couillon,mais moi,changer un peu la déco de leur chambre,ça m'a aidée (oui,la grosse excuse pour acheter des rideaux Cool ),mais j'ai acheté aussi un super coussin pour mon fauteuil d'allaitement,bref,le fait de changer un peu le cadre dans lequel j'allaitais,ça m'a permis de passer à autre chose  Roulement des yeux
 Bisou

J'ai eu des nouvelles de la petite filleule de ma soeur,c'est pas top
La maman est virée de la mater (privée ! Roulement des yeux)depuis mercredi(accouchement dimanche soir !!!),la petite est en néonat.........!
Je ne comprends pas,elle est née à quasi 40 sa  Roulement des yeux
Elle ne s'alimente pas seule.........Ma soeur m'écrit que le matin ,médecins rassurants,il faut juste qu'elle apprenne à s'alimenter (à 40 sa?),écho abdo et cerveau normales......Puis le soir,ça va plus,le sang ne coagule pas bien Roulement des yeux
Donc re-examens ,ils attendent.....
Ma soeur me dit "y'a pas de père,pas de parents,je suis la marraine,je suis angoissée et donc ne gère pas bien,ça serait bien que tu l'appelles .... "
Je veux bien l'appeler....mais je vais lui dire quoi ! Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8045 le: 14 Février 2014 à 10:26:25 »

Wow.... Pas facile la situation là........
Oui à 40sa ça peut paraître bizarre mais on parle toujours des soucis des prema, mais des bébés à terme avec des soucis il y en a aussi,sauf qu'on en parle jamais
Je pense que vu la situation, si médicalement y'a rien, c'est que le bébé ressent vraiment toute l'anxiété ambiante, ne serait ce pas un moyen d'être "à l'abris" en neonat... (Psy et comptoir moi Huh?)
Pffff se faire virer 3 jours post accouchement en connaissant l'histoire en plus.... Ils avaient peur de quoi Huh? Qu'elle ne paye pas Huh? 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8046 le: 14 Février 2014 à 10:27:55 »

J'ai oublié : pour toi Isa Clin d'oeil,moi pour me ressusciter ,je mets ça à fond Cool:

www.youtube.com/watch?v=tlNhaTeI60Q
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8047 le: 14 Février 2014 à 10:29:35 »

J'étais sûre que ce serait ça Clin d'oeil

Bon Ayaya, les yaourts sont dans la yaourtière Huh?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8048 le: 14 Février 2014 à 10:42:58 »

Pffff j'ai le courage de rien... Je n'ai meme pas tiré mon lait... La fleme !!
J'ai plein de rangement à faire cest un bazar sans nom dans la maison mais j'ai le c* vissé sur le canapé et pas le courage de m'en déloger !!!!!!!!!!
Bon j'me fais un épisode de grey.s et je bouge après.....
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 14 Février 2014 à 11:17:02 »

Salut Isa j'espère que tu vas vite retrouver le moral .Quand c'est commme ça faut se regarder un film débile à l'eau de rose ou super super super triste,comme ça tu pleures tu pleures tu pleures et pis après ça va mieux  Souriant
Sinon crèche moyen je suis pas convaincue  lundi ça a été,mais mercredi on était encore en période d'adaptation j'y suis allée avec ma mère et la fille était débordée et ça m'a fait flipper on est resté une heure avec avant de partir j'ai du m'occuper d'un petit de 7 mois et ma mère de Mahé et Matéo pendant que la dame préparait les bibis de 16 h ;elle a une collègue mais celle ci était occupée à recevoir un fournisseur pour des meubles ;la directrice était dans le bureau avec des apprenties pour signer des contrats et cette pauvre fille était seule avec 3 petits et 3 grands,j'avoue que ça m'a mise un peu en rogne.Sa collègue est une tire au flan ça fait plusieurs fois que je remarque qu'elle n'en fait pas lourd;en plus elle fait la nana sympa avec moi car c'est l'une de mes anciennes clientes.Logiquement la directrice aurait du s'occuper du fournisseur et laisser les contrats en plan c'était pas à la minute non!!!et l'autre aurait du aider sa collègue qui n'en pouvait plu ,l'essentiel c'est les gamins non  Huh? Huh? Huh? Ensuite il y a une sonnette mais la porte n'est jamais fermée à clefs on rentre comme dans un moulin la dedans  j'y est vu des artisans entrer sortir car il reste des petits travaux a executer.J'ai donc posé la question de savoir si cette porte allait être fermée et on m'a répondu que NORMALEMENT oui mais que ça risque rien qu'on est à la campagne et que les enfants sont bien surveillés et qu'ils ne vont pas sortir .Ce a quoi j'ai dit que ce n'était pas les enfants qui m'inquiétaient mais plutôt tous les gens qui rentrent et là elle m'a regardé d'un air étrange et je lui ai dit que je ne faisait confiance à personne.Donc j'attend de voir pour la porte...
De plus Mahé à vomit deux fois là bas et elle ont eu beaucoup de mal à faire dormir Matéo pourtant les ptits dragons sont plutôt cool et capablent de s'adapter,du coup le soir trés énervés les deux loustics  Triste Triste Triste
Du coup aujourd'hui je devais aller faire le dernier jour de sociabilisation et j'ai tel pour dire que je ne venais pas ,d'une de partir trois fois dans la semaine(ça dure deux semaines) avec les jumeuax c'est trés fatiguant pour moi il a fallu à chaque fois que je me fasse accompagner car charger et décharger les petits de la voiture me demande beaucoup d'efforts physiques et malgrés qu'elles m'aient dit qu'elles m'aideraient pour les sortir de la voiture je n'ai jamais vu personne;de deux les petits ça les fatigue aussi.Une fois par semaine et en demi journée c'est largement suffisant je pense.Donc on y retourne mercredi aprés midi après la sieste je vais réessayer car j'aimerai qu'ilqs voient et qu'ils jouent avec d'autres enfants;on verra je laisse une autre chance et je vais quand même parler avec la directrice je pense
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8050 le: 14 Février 2014 à 11:21:58 »

Je te comprends Natacha : voir des inconnus rentrer et sortir n'importe comment dans la crèche et du personnel débordé qui ne voit même pas les priorités... Y'a de quoi être inquiète !
En campagne ça ne craint rien ?? C'est quoi cet argument à deux balles... Des cinglés yen à partout, des accidents et des drames aussi........
Et faut pas attendre justement un pépin pour réagir....
Ça me fout hors de moi ce genre de propos

Comment vas ton dos ? À te lire j'ai je pense malheureusement la réponse Triste
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 14 Février 2014 à 11:36:32 »

Je te comprends Natacha : voir des inconnus rentrer et sortir n'importe comment dans la crèche et du personnel débordé qui ne voit même pas les priorités... Y'a de quoi être inquiète !
En campagne ça ne craint rien ?? C'est quoi cet argument à deux balles... Des cinglés yen à partout, des accidents et des drames aussi........
Et faut pas attendre justement un pépin pour réagir....
Ça me fout hors de moi ce genre de propos

Comment vas ton dos ? À te lire j'ai je pense malheureusement la réponse Triste
bon merci Mayon ça me rassure car des fois on me dit tu vois le pire partout  Huh? je ne pense pas je suis comme toutes les mamans j'ai peur pour mes enfants et c'est normal
Mon dos ...un coup ça va un coup j'ai beaucoup de mal à bouger surtout le matin alors le bibi de sept heures est souvent une épreuve pour moi
J'ai rdv lundi avec le proffesseur on verra..
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8052 le: 14 Février 2014 à 12:41:48 »

C'est trop tard de s'inquiéter quand le pire est arrivé.... Toutes les horreurs n'arrivent pas qu'aux autres....
Bon vivement lundi.....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8053 le: 14 Février 2014 à 12:54:32 »

Quelle galère le repas ce midi
Pour N ça roule... Mais G se tortillait dans sa chaise en hurlant... J'ai donc fini par la prendre sur moi, la pauvre essayait de faire caca elle n'y arrive pas et elle a mal Triste
Elle a fini par manger sur mes genoux mais du coup galère d'avoir G sur mes genoux et N qui bien sur à la dalle 
J'ai réussi... Mais bon, quand ma mère me dit "oh pas besoin de chaises chez nous"
On s'arrangera pour les mettre sur les genoux".... Ca me fait bien rire !! Car ça gigote ces petites bêtes la !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8054 le: 14 Février 2014 à 13:01:38 »

isa : Ayaya a parlé ... et je suis d'acc  Tire la langue oui tu te prends la chute d'hormones de plein fouet et  c'est un peu chaud !! et c'est vrai que c'"est une étape à franchir, une page qui se tourne mais vers plein d'autres perspectives que tu vas adorer et gérer parce que tu es une maman qui déchire !!  Bisou Bisou Bisou

grosse surprise aujourd'hui : parmi les cartons livrés par un livreur habituel qui nous livre donc différents produits, il me précise qu il y a un carton de fleurs ... moi  Huh? vous livrez des fleurs ?? ... bah oui parfois ! et là on est le 14/02 !!  Clin d'oeil ... mon mari m'a envoyé des fleurs et des chocolats  Souriant ... j'avoue être surprise ! ça n'est pas son style d'être prévenant et délicat et d'habitude, on ne fait pas de cas de la St Val (d'ailleurs DINOU des bisous à ton petit Val€tin !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou ) ... du coup, je ne sais même pas comment réagir ! je suis chia%te hein ? voire mégachi%nte ...  
bon, ça fait plaisir  Souriant on ne va pas se creuser la tête ! il est peut être tant que je me simplifie la vie !!  Souriant

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: