Moi je dis : pas mal!!!! Et là vs vs dites: pr la brioche ou pr l'acteur? Et bien pr les 2! Na
Skinny: pr tes parents c l'excuse pr les rapatrier chez toi non?
vs avez l'air très proche.
Pas cool l'img de ta copine.... C'était à quel terme? J'en ai subi une aussi mais en début de grossesse (2 mois1/2, pas de battement cardiaque...) et ça m'avait déjà bien traumatisé. Entre le moment où on te l'annonce (bien sûr j'étais tellement contente d'aller chez la gygy que j'y suis allée la fleur au fusil, seule car mon mec bossait sur Paris à l'époque... Je vs raconte pas le retour à la maison
), et le moment où tu vas à l'hosto, ton cerveau il surchauffe grave. Je voulais pas attendre moi, je voulais qu'on me le retire vite pr pouvoir passer à autre chose. Comme c'était qu'au début, j'ai juste eu des cachetons à mettre ds le vagin. Ça provoque les saignements et les contractions. Heureusement que j'ai fait venir ma sœur et ma super pote ce jour là. Elles m'avaient ramené des magazines de merde pr qu'on dédramatise en racontant des bêtises. J'ai douillé toute l'ap-m alors que j'avais éjecté le matin même... Dur dur. Heureusement je suis retombé enceinte de M 2 mois après.
ça aurait été dommage de le manquer celui là ....
J'ai commencé les compotes auj. Mon G ouvre le bec sans soucis. Il m'appelle qd je garde avec sa sœur. Nenette prend plus son temps mais elle dit pas non. C marrant. Du coup c bib de 180ml pr nenette matin midi et goûter et 210ml de soir. Et 210ml matin midi goûter et soir pr mon pépère. Je rajoute des céréales diastase (ss goût et ss sucre) matin et soir pr les 2. Petite purée le midi avant le bib et compte pr le goûter. Ça se met en place bien gentiment tt ça
On m'a offert une yahourtière pr mon anniv. C trop bien!!!! C'est la familiale en plus: 12 pots. Je peux faire des natures, crèmes brûlées, crèmes chocolat, fromages blanc, etc ... Je kiffe.
Crevée moi, je v au dodo je crois