D ailleurs virginie, je vais être en contact avec des pharmaciens/ciennes pour nos produits
j essaierai de t appeler !
faudra que tu me préviennes histoire que je ne sois pas trop ... désagréable ...
on est tellement harcelés ! et parfois, ça tombe à de mauvais moments ...
cool pour la reprise ! tant mieux ! j'espère que tu supportes la séparation !! moi il y a des jours où ça me fait vraiment mal au coeur de ne les voir ni en partant (je leur donne à boire avant de partir mais ils dorment à moitié - et moi aussi c'est entre 6 et 7h... ) le matin, ni en rentrant le soir parce qu'ils sont couchés ! la semaine dernière, j'ai réalisé que je ne les ai pas changés une seule fois
autant dire que le week end passe vite ...
moi l'acteur, je le trouve beau gosse
Skinny : trop triste pour ta copine ... elle était très avancée dans sa grossesse ? tu nous en avais déjà parlé, ça me dit quelque chose de te lire te réjouir pour elle
la pauvre, ça doit vraiment être affreux ! autant une fausse couche, c'est une chose mais là, l'IMG
j'espère qu'elle a du soutien ...
tes 2 grands doivent être drôlement tristes pour le furet ... quand je vois Nico avec le chat : ils sont toujours ensembles ... le chat doit être maso mais bon
oui ça a l'air tendu en grande bretagne
décidément ... bon courage !!
Flo
mdr ... quelle affaire ... cool pour Joh@n sur les skis
futur champion !!
Ayaya : nous avons fait le vaccin contre la varicelle à Nico : contact avec sa cousine, malade le lendemain de notre visite, 3 semaines avant des vacances à l'étranger ... je n'avais pas trop envie qu il tombe malade et qu on se fasse jeter de l'avion
mais du coup, nous n'avons fait qu une injection sur les 2 sensées être faites parce que le médecin nous a dit qu il préférait qu il fasse son immunité au besoin
du coup on ne sait pas où il en est ... je soupçonne qu il ait fait une forme un peu atténuée ... mais pas sûre
qui dit mieux ?? ...
Mayon : bon courage pour la tempête !!