29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 11:15:07
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 470946 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7665 le: 08 Février 2014 à 21:46:45 »

pas venue depuis plusieurs jours..alors j ai lue mon retard, ca va vous avez été sage et pas trop pipelettes,

virginie t est une vrai narratrice! alors ce week end?
mayon ici aussi ils mangent un petit pot a 2 du coup je pense augmenter petit a prtit les doses, ils prenne maintenant une compote a 2 pour le gouter, de vrais gloutons mes mecs!
tiens c est toi qui a fait un exam pour les yeux de tes filles? fond d oeil? je doit en faire un a @lister, il a fait un dépistage pour un glaucome, négatif,  il a un soucis de rétractation de la paupière en faite..

ce week end on a reçu des amis petit soirée sympa 6 adultes et 10 enfant, 2 bbs...et tout ce petit monde a été zdorable!parcontre couché a 1h du mat...je suis hs la!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7666 le: 08 Février 2014 à 21:48:45 »

coucou isa ! suis là !! survécu  Clin d'oeil fatiguée par contre !!

Flo j'espère que tu n'es pas trop claquée !! et que les loups vont dormir cette nuit ! ils font la neige et comme ça pour les vacances vous aurez plein de neige toute fraiche

le reste je ne sais plus : hs !! bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Oui ils sont partis vers 17h ! ça s'est à peu près bien passé ! j'ai exigé le lavage des mains à l'arrivée puis j'ai déconnecté mon cerveau et attendu que ça se passe ... merci !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7667 le: 08 Février 2014 à 21:58:32 »

Super virginie
Merci pour vos messages ma soeur était pas top auj, sa fille somatise et ça l'inquiète+nausées et fatigue bref on le sait y'a des hauts et des bas....
Les clips servent à repérer la tumeur pour l'opération au cas où la chimio la fasse fondre trop ayaya.

Je crie sans arrêt flo après mon grand et je m'en veux à chaque fois... je lui explique que j'ai besoin de dormir. On enchaine les NDM ici et avec ce temps pourri ouie ouie ouie... Cette nuit je laisse pleurer L même 2h...bon enfin  j'essaie car retour des bibs la nuit et elle n'a presque rien pris ce soir...
Marionp fais comme tu le sens, tes loulous savent jouer seuls laisse les faire ne culpabilise pas car t'inquiètes ils sauront t'appeler quand ils auront besoin. Ils sont sereins ils savent que tu es là, tu leur donne  manger, à boire, les change...tout roule Cool
 Les filles enfin stt L demande bcp et y'a rien de plus pénible que de se forcer à jouer avec Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7668 le: 08 Février 2014 à 22:06:01 »

Super virginie  ouf !! merci  Clin d'oeil

Merci pour vos messages ma soeur était pas top auj, sa fille somatise et ça l'inquiète+nausées et fatigue bref on le sait y'a des hauts et des bas....la petite voit une pédopsy ?? ça pourrait être bien au cas où ... bon courage encore, souvent les 2emes et 3emes cures sont difficiles ... 
Les clips servent à repérer la tumeur pour l'opération au cas où la chimio la fasse fondre trop ayaya.

Je crie sans arrêt flo après mon grand et je m'en veux à chaque fois... je lui explique que j'ai besoin de dormir. On enchaine les NDM ici et avec ce temps pourri ouie ouie ouie... Cette nuit je laisse pleurer L même 2h...bon enfin  j'essaie car retour des bibs la nuit et elle n'a presque rien pris ce soir...
Marionp fais comme tu le sens, tes loulous savent jouer seuls laisse les faire ne culpabilise pas car t'inquiètes ils sauront t'appeler quand ils auront besoin. Ils sont sereins ils savent que tu es là, tu leur donne  manger, à boire, les change...tout roule Cool  +1 c'est clair : tous leurs besoins sont comblés, ils sont zens !! nickel !
 Les filles enfin stt L demande bcp et y'a rien de plus pénible que de se forcer à jouer avec Roulement des yeux je dirais que les filles en général sont plus exigeantes ?? ici, les 2 gars sont plus faciles à gérer !! Minette a plus de besoins et demande souvent les bras et chouine plus mais en même temps si sourires sont si éclatants !!  Souriant Souriant
Aude je te souhaite une NDR pour te remettre un peu !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7669 le: 08 Février 2014 à 22:13:34 »

Coucou les folles

Ici les visites se sont enchaînées. Une super amie est venue rencontrer les filles à l'improviste... Tellement heureuse de en la voir.... J'ai craqué dans ses bras, sur tout ce qu'on a vécu à la naissance des filles... Elle vient de partir tant pis j'ai pas mangé, mais je suis épuisée donc au lit... Je vais manger du chocolat au nougat.... Gnocchi est rendu chez des copains.

Aude pas cool pour ta sœur mais en effet il y aura forcément des jours sans... Malheureusement. Mais tant qu'elle se sent entourée ça ira. Plein de courage.

Virginie : heureusement que tu as survécu !! Tu nous aurais manqué
Moi ça me paraît dingue de devoir préciser qu'il faut se laver les mains des en arrivant... Mais c'est pareil chez nous

Skinny : oui elles ont eu 3 fonds d'œil chacune.
Tu devras lui mettre des gouttes dans les yeux tous les quart d'heure pendant les 3 heures précédant l'examen pour la dilatation (je te conseille donc de limiter au Max la lumière pour lui du coup) et ensuite l'examen est très très impressionnant mais pas  douloureux pour nos bébés. Il vaut mieux le savoir car si tu es facilement impressionnable (ou monsieur s'il t'accompagne) mieux vaut ne pas regarder (gnocchi ne veut pas lui)
Ça dure une dizaine de minutes, ce qui est impressionnant c'est qu'ils mettent un écarteur entre les paupières pour garder les yeux bien ouverts. C'est franchement gore (le pire que j'ai vu... Et pourtant je n ai vu !!)
Mais j'insiste, ça n'est pas douloureux, juste gênant : genre essayé de garder les yeux ouverts pendant une dizaine de minutes en te tenant à fond les paupières !! Clin d'oeil
Et presque 60g de compote pour une première fois ça me paraît beaucoup mais bon... Je surveille le transit et j'espère que y aura pas d'allergie !!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7670 le: 08 Février 2014 à 22:40:57 »

oh punaise heureusement que tu me préviens!  Pleurs

aude je te souhaite une bonne nuit!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7671 le: 08 Février 2014 à 22:49:30 »

Ah oui bien sur éplucher...nul zaza merci ptitepomme

Ah thé voice,,,pas le genre de programme à la casa...Et chez toi pas trop de dégât?
Bek les belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7672 le: 08 Février 2014 à 23:18:18 »

Hello,
Je passe vite fait vs lire et vs faire un bek. J'ai presque tt lu... Mais je sais plus ...

Ici aussi ça se fâche après le grand. Il a enchainé les bêtises auj... Dur dur. Et pourtant j'étais avec lui. On a fait de la pâte à crêpes. La cata. Il voulait pas remuer avec le fouet. Il voulait regarder la farine qui coulait ds le lait. G eu beau lui expliquer que les grumeaux c t pas l'idéal il voulait pas remuer. Bref, ça a fini en larme (pas moi, je vs rassure). Pffff c dur parfois.

Chui au dodo. J'étais de concert hier soir (je jouais de la musique de mangas japonais en version bigband) . Super chouette mais crevant. Auj 1er j de taf. J'ai bossé à peine 2h. Ça fait du bien.

Bisous à toutes et bonne nuit.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7673 le: 08 Février 2014 à 23:22:29 »

Ah oui les grumeaux
Mais si tu appelles G&L comme ça, normal qu'il aime ça !!!!!!! Clin d'oeil

Cool, 2 h histoire de reprendre doucement Clin d'oeil j'espère que ça t'a fait du bien !
Et génial le concert ! J'aimerai bien t'entendre jouer !!
J'adore la musique....
Mon violon me manque Triste

Nor@h nous a joué sa première œuvre aujourd'hui d'ailleurs ! Je lui ai calé l'appli instruments de musiques sur papad et elle s'amusait à tapoter dessus !
Faut que j'essaye de la caler sur mon synthé !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7674 le: 08 Février 2014 à 23:23:28 »

bon courage pour la reprise Lidwine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7675 le: 09 Février 2014 à 01:51:57 »

Mayon :ma petite nièce commence le violon! J'en ai pas fait beaucoup,et surtout arrêté depis deeees années :bah,c'est revenu quand j'ai pris son violon,j'ai réussi à massacrer de vieux souvenirs 
ça m'inquiète tes vertiges 

Virginie :zut,j'attendais plein de critiques ,j'suis déçue  Tire la langue

Aude :mais les clips,ça se pose comment? Roulement des yeux

Mangie : Ayéééééééééé ,MAC commandée  Tire la langue
Alors:milad*y 41 de jan*ome,je l'ai commandé sur un site (déjà oublié le nom !),car plein d'accessoires en cadeau,et ils sont basés à Nantes et en région parisienne,donc,assistance téléphonique et possibilité de m'y rendre si soucis  Roulement des yeux

Euh.....j'ai bien dépassé ma permission de minuit : vous me surveillez mal,bande de vilaines !

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7676 le: 09 Février 2014 à 02:55:52 »

Tain je dors encore pas ça me gooooofle !!!
J'ai un énorme point de côté sous les côtés ça fait trop mal Triste et ça m'empêche de dormir......

Super pour la Mac !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7677 le: 09 Février 2014 à 07:03:03 »

Je dors toujours pas, j'ai cette énorme pointe sous les côtes j'ai trop mal Triste
Je sais pas ce que c'est.... Pffff moi qui voulait me reposer Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7678 le: 09 Février 2014 à 08:30:58 »

Appendicite mayon?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7679 le: 09 Février 2014 à 08:40:09 »

Sous les côtés je pense pas....

Le 3 eme doli de la nuit à fait effet je viens de dormir une petite demi heure.... Mais les filles se réveillent
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: