27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:53:43
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 496996 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7650 le: 08 Février 2014 à 09:44:25 »

Même pas la peine de décuver avec 3 malheureux verres (je ne compte pas les 2 que j'ai bu chez moi dans l'aprem bien sur)  Roulement des yeux
Je suis une maman responsable moi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7651 le: 08 Février 2014 à 11:57:31 »

Oh c'est tout Huh?

Bon bah loi j'ai la tête qui tourne trop..... Donc papatte sur le canapé... Gnocchi est rendu récupérer la voiture au garage, il va donner les purées aux filles et il me les apportera pour la tétée... J'ai pourtant fait qu'un peu de popote ce matin Triste
J'aime pas ça...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7652 le: 08 Février 2014 à 12:17:03 »

Bon courage mayon...
Et flo, moi aussi je galère avec m@lie...et je ne reprends le taf que ds 2 semaines....zhom bosse aujourd hui donc je vais faire des activités avec elle...j espère que ça va aller....
Bisounours les septembrettes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7653 le: 08 Février 2014 à 12:22:40 »

Gnocchi me gonfle il râle car c'est pas évident de donner la purée, que y' en partout... C'est le jeu ma pov' lucette....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7654 le: 08 Février 2014 à 13:18:45 »

M....@yrwan à tou effacer avec son pied...

Merci mayon pour l explication et espère que c est juste ( si je peux dire) un coup de fatigue...assez des emmerdes..

G pas relu ce que j avais écrit chez les miltifuits c malin... Triste

Et oui je vai arrêter doucement. Histoire que d ici fin mars ( date de reprise) ce soit fini. D toute façon @yrawan à décide ainsi...le bib le tente plus...en me temps il a été en exclu depuis 5 mois...c t mon objectif...bon pas réussi à faire àvec son frère mais bon c comme ça...une page qui se tourne mais objectif presque atteint alors  Souriant zaza...

Je en sais plus le reste


Si flo33!!!! Dis toi que certaines d entre nous sont sur plein de fil...moi déjà avec deux je suis out...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7655 le: 08 Février 2014 à 13:35:47 »

J'espère aussi.. Les miss sont couchées, la pizza réchauffe dans le four et moi je suis sur le canapé... Je vais manger et me poser jusqu'à 15h, ensuite on a de la visite... C'est le bordel dans la maison mais je vais demander à gnocchi de ranger avant qu'elles viennent.
Je commence à sérieusement m'inquiéter j'ai de plus en plus de vertiges... Même en voiture hier... J'ai peur de l'accident avec une fille dans les bras ou autre....
Mission de demain : en faire le moins possible.... Gnocchi m'apportera les filles pour les tétées, le repas est prêt juste à faire cuire de la viande, et moi je vais sans doute rester au lit.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7656 le: 08 Février 2014 à 17:00:49 »

Coucou tout le monde !

Flosifer : suivre les septembrettes et les octobrettes (qui paraît-il sont de vraies pipelettes) en même temps, chapeau !  Souriant

Mayon : comment vas-tu ? J'espère que c'est passé ces vertiges. Fais attention à toi...

Le reste 

Petite question qui me travaille... Vous "jouez" beaucoup avec vos loulous ? En fait moi pas tant que ça, et très souvent ils sont dans le parc ou dans les transats et jouent tout seuls... Tant qu'ils ne râlent pas, je n'interviens pas forcément beaucoup... Et ils ne sont pas très demandeurs en fait Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7657 le: 08 Février 2014 à 17:13:10 »

Mayon comment ça av?
Natacha comment va tu et ton homme?
Flo pas trop ennuyé par les touristes?
Virginie ça va? Pas de cris e,core?
Marion je joue avec les bouchons.'.mais ils sont demandeurs beaucoup....ils aiment nous a voir dans leur champs de vision alors pas facile pour s activer...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7658 le: 08 Février 2014 à 17:26:08 »

Ça va... On avait de la visite Clin d'oeil
J'ai pas trop eu de vertiges tant qu'elles étaient là maintenant faut voir, c'est souvent des que je ralentis que ça me fait ça.
Les filles ont goûté la compote, elles ont adoré !!!! Du coup c'était la première fois elles ont du s'enfiler 50g chacune.... Et j'ai dit stop car elles auraient bien continué mais j'ai peur qu'elles soient malades !!
D'ailleurs.... Ça fait quelques jours que le midi je n'augmente plus les quantités de purée, elles ont 60g chacune.
Sauf qu'à peine 2h après ça réclame !!
Du coup je me pose la question de savoir si je dois augmenter ou pas ! Car la puer de la PMI m'a dit de passer à 130 qu'à partir de 6 mois d'âge semi corrigé (elles sont à un peu plus de 5 mois et demi d'âge semi corrigé)...
J'me dis que je suis sans doute trop scolaire à vouloir attendre le jour pile poil je sais pas.... Mais elles semblent demandeuses...

D'ailleurs je fais toujours 3 jours d'un légume avant de passer à un autre même si déjà goûté, mais ça, c'était pour voir si ça passait bien, du coup, je peux bien changer tous les jours non ? Et ne rester 3 jours que sur un nouveau légume/fruit ?

Je crois que la tempête nous tape tous sur les nefs ici... Les filles sont infectes, gnocchi aussi, et moi pas mieux.... Ça fait trop longtemps qu'on a pas pu s'aérer les neurones avec la poussette mais on enchaine tempêtes sur tempêtes et pluie depuis le début de l'année Triste ça commence à être pesant....
Gnocchi aimerait partir quelques jours en mai pendant un pont... Je sais pas trop ou on pourrait aller, pas forcément envie d'aller quelque part pour ne pas pouvoir bouger avec les filles à cause de l'interdiction de collectivité.... Au pire y'a la maison de mes GP sur la côte.... Ça serait d'ailleurs l'occasion rêvée pour qu'on se voit dinou, ça je pense qu'on est pas loin de chez toi Clin d'oeil

Marion : non je ne joue pas tellement avec.... Elles sont aussi souvent dans le parc ou dans la balancelle, et elles jouent seules ou ensemble Clin d'oeil
J'essaye de jouer avec quand ma conscience me rattrape mais si j'ai ps envie, j'me force pas non plus, d'autant qu'elles ne sont pas spécialement demandeuses.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7659 le: 08 Février 2014 à 17:36:04 »

D'ailleurs je fais toujours 3 jours d'un légume avant de passer à un autre même si déjà goûté, mais ça, c'était pour voir si ça passait bien, du coup, je peux bien changer tous les jours non ? Et ne rester 3 jours que sur un nouveau légume/fruit ?

Oui, et tu peux mélanger les légumes que tu as déjà testés, pour changer et varier les saveurs.

Merci pour vos réponses. Je suis un peu comme toi Mayon... s'ils ne demandent pas en général je ne fais pas l'effort, et souvent pas trop envie parce qu'envie de se poser ou autre chose à faire... Je me dis aussi que pour l'instant on peut encore se le permettre... Quand ils se déplaceront ce sera autre chose !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7660 le: 08 Février 2014 à 18:27:30 »

Petite question.. Je crois avoir lu que l une de nous avait donné de l aubergine? G vu nul part et je ne sais pas comment les préparer...merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7661 le: 08 Février 2014 à 18:42:02 »

Oui, moi.
Alors tu épluches, tu coupes en 2 dans la longueur. S'il y a des gros pépins tu les retire (comme pour les courgettes, tu évides), et ensuite tu coupes en petits morceaux et tu cuis à la vapeur. La dernière fois je n'ai pas pris la peine de retirer les pépins, et c'est très bien passé !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7662 le: 08 Février 2014 à 21:40:27 »

Merci Marion...je vais tenter ça Dans quelque jours alors...merci...

C est calme dis donc? Y a quelqu un?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7663 le: 08 Février 2014 à 21:41:05 »

Et tu laisse la peau?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7664 le: 08 Février 2014 à 21:46:14 »

Les filles connectées doivent sur le fil de The voice Isa!
Pour les aubergines Marion épluche donc elle retire la peau  Souriant

La nuit dernière a été une belle nuit de merde ici! La tempête a réveillé les loulous, c'est que ça soufflait bien ... y en à marre des tempêtes depuis Noël .... Bon le bon côté, c'est qu'en contre partie de s'être réveillé cette nuit ils ont fait la grass mat' jusqu'à 9h15!

Flo von courage pour cette nuit, peut être que les dents commencent à titiller tes loulous et les réveillent la nuit. Ça a été ta journée?

Virginie, comment s'est passé le repas avec tes BP? J'espère qu'à cette heure là ils sont rentrés chez eux qd même??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: