19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:32:33
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 510943 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7245 le: 03 Février 2014 à 13:42:53 »

Ma pédiatre m'a dit interdiction de les mettre en milieu collectif avant la fin de l'hiver... Mais bon on tient le bon bout on est déjà au mois de février c'est demain l'été!!!! Enfin après demain disons....
Je vais aller au supermarché tout à l'heure imprimer des photos pour mettre dans leur album spécial jujus c'est excitant nan???  Souriant faut savoir se contenter de petites choses.... Je garde toujours la capote anti pluie, c'est aussi une capote anti curiosité et anti microbes des autres Sourire

C'est clair que reprendre le boulot plus tôt que prévu m'a effleuré l'esprit, mais la pédiatre m'a dit de les garder tout l'hiver avec moi et la nounou n'est dispo qu'en septembre.

Moi aussi parfois le soir j'ai envie de dire à mon homme tiens je te les donne!!!!! C'est marrant que ton mari soit jamais venu sur le forum nous raconter ses journées!!

Je vais peut être prévoir des trucs samedi histoire de prendre une heure ou 2 pour moi, une petite séance épilation par exemple ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7246 le: 03 Février 2014 à 13:56:29 »

Moi aussi parfois le soir j'ai envie de dire à mon homme tiens je te les donne!!!!! C'est marrant que ton mari soit jamais venu sur le forum nous raconter ses journées!!
si jamais il débarque sur le forum, je vous fais confiance pour m'en parler ... j'irai modifier 2 ou 3 posts sur le fil des bm ...  Tire la langue
oh il parlerait trop voitures ... ça vous soûlerait !!  Clin d'oeil
oui l'hiver est fini ... enfin presque ! en tt cas les jours rallongent bien !!  Souriant

Lucie : m'en veux pas si j'oublie ! mais je te fais confiance, tu sauras me le rappeler ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 03 Février 2014 à 14:22:59 »

Ayaya, c'est marrant les prix ne baissent pas. Je l'ai depuis 2006 si je ne me trompe pas....
Après oui il faut voir ton utilisation une mécanique sera bien aussi.

Ptite pomme, je pèse les gros pots quand je garde pour 2/3 jours. Sinon c'est les petits pots de 80 g et même sur 2 jours je ne pèse pas.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7248 le: 03 Février 2014 à 15:06:40 »

Ayé,j'ai commandé du tissu  Cool
Manque plus que la machine.........et une vraie couturière Cool
J'ai passé des heures à trouver du velours milleraies.......et le seul qui me plait,c'est chez tissu*net,alors que le site est critiqué sur un blog Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 03 Février 2014 à 15:27:04 »

chouette ayaya tu nous fais une ptite robe pour chaque septembrettes??? Roulement des yeux Cool Bon ok pour l'hiver prochain ça ira. Perso suis pas manuelle du tt et quand je vois tt ce que vous faites, ça m'épate...

Virginie la photo est adorable je crois qu'elle ne va pas se laisser faire la petite O...

Ptitepomme oui pas évident la maternité...pas moyen de voir une amie ou de laisser les loulous pour une soirée si tu te sens bien sur. Ici je ne me plains pas car je vois du monde mais j'avoue être un peu déprimée auj après le WE j'ai du mal à retrouver mes marques et la nuit a été difficile.

Lidwine tant mieux si pas de microbes....

Agnes j'espère que ça va mieux et désolée pr ma remarque débile sur la toilette mal faite, il est temps que je reprenne le boulot pour réfléchir un peu car je deviens vraiment neuneu....

Aller bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 03 Février 2014 à 15:41:34 »

Bonjour les folles sirènes,

de ce que j'ai retenu des 8 dernières pages ...
Isa tu vas à Lannion? je dois être sur ta route alors !!!! Je suis près de Rennes, sur la 4 voies direction St brieuc, si tu viens de Paris tu dois passer par chez moi ... je suis vraiment en sortie de 4 voies et attention y à un Mac Crado sur mon bled!! Ouais m'dame!
Si ça vous dit de faire une halte par chez nous !!! (on est pas obligé de se faire un Crado hein!)

Aude super ce petit weekend à 2!
Tes BP s'en sont sorti .. ils vont pouvoir se reposer now!
Ça a du faire très bizarre à ta soeur de perdre ses cheveux, elle s'y était un peu préparé puisqu'elle avait repéré des perruques je crois ... je suis sure qu'elle est super belle avec !!!
J'espère que tes loulous vont vite récupérer.

Agnes merdouille pour ta fille! Qu'elle se rétablisse vite!!

Mayon ah enfin !!!!   Et oui dans un couple c'est important les câlins !!!

Marion vous avez visité d'autres maisons?

Flo, c'ets cool une soirée avec les potes!!! C'ets plus dur le lendemain qd faut récupérer les loulous ... mais ça fait du bien!!!

Virginie je ne sais plus .... ça va? Elle fait des galipettes ta louloute? les miens que dalle ... on sent qu'ils ont envie, mais ça vient pas ....
Elle a l'air d'avoir bien saisi la caméra ta fille, ce regard ... trop rigolotte!

Moi et les machines à coudre   raccommoder un truc à la main ça va, au delà de ça .... remarque j'ai pas essayé!

Ici le moral un peu comme Lilith j'ai l'impression, j'en ai marre! Autant les premiers mois j'avais la patate, en rentrant de néonat je m'étais interdit de ma plaindre ... mais là, à presque 6 mois, à part couches bibs sieste promenade (éventuellement passage au Lecl%erc) bain dodo ... ben je vois personne, j'ai l'impression de tout gérer à la maison, mon mec commence à ma gonfler (il a toujours pas été foutu de me donner le nom du parrain de M c'est pourtant pas compliqué bordel, et c'est pas lui derrière qui organisera quoi que ce soit pour le baptême) bref ça me saoule, je veux que ce soit le printemps, je veux sortir avec les loulous en ville, prendre la voiture et qu'on puisse aller se promener à l'extérieur, voir du monde, prendre un café dehors, sortir un peu de mon bled !!!!!!
Voilà ma minute d'appel au secours ....

Oui, tu te retrouves comme moi, bib couche sieste bain,  linge les repas le ménage  et puis si tu recommence jour apres jour.
Tu peux aller faire une ou deux boutique si tu y vas en semaine, le matin. Comme cela il n y a pas trop de monde...

Pour ma puce, elle a ait encore 39"2 cette nuit. Ce matin, pas de fièvre et je viens de prendre la temperature avant la sieste et elle remonte a 37"8.
Je vais lui prendre la température dans une heure...

Mayon..  Petite coquine...
Ici, pas l ordre du jour.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 03 Février 2014 à 15:50:06 »

Pourqoui tu n'as pas été vers montmartre Ayaya ? Ce n'est plus intéressant  ? Je vais vous donner la liste de site de tissus que m'a envoyé la femme de mon cousin.
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7252 le: 03 Février 2014 à 15:53:01 »

Pas encore tout lu, je poste vite fait parce que je suis super vexée...
Le pédiatre de l'hôpital m'a dit : "faites attention à l'alimentation de L, il est un peu grassouillet". OK, merci. Aujourd'hui 8,150kg pour 68cm. J'ai bien regardé les courbes dans le carnet de santé, il est dans la partie haute, mais très loin d'être tout en haut voire de dépasser !  
Alors il m'a dit, 3 bibi par jour, et 1 seul repas diversifié. C'est pas ce que ma pédiatre de ville m'a dit. Il m'a déconseillé les compotes. Alors je suis un peu perdue. Il les aime tellement les compotes en plus ! Ce n'est que des fruits, vu qu'ils ont quasi toujours des compotes que je fais moi-même, donc 100% fruits.
J'ai RDV pédiatre pour les 7 mois vendredi prochain, je verrai avec elle à ce moment-là. Jusque-là, je vais continuer ce que je fais. Enfin je pense. Ils sont ch#%^£ tous autant qu'ils sont à ne pas être d'accord !

Mayon :

Allez, je file, il a faim (16h c'est 16h, on ne plaisante pas avec le goûter), et ensuite je le redépose à la nounou, et le papa ira chercher les 2 quand il rentre du boulot (ça y est, il est à 80% depuis aujourd'hui, alors on met en place notre organisation  Tire la langue ).
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7253 le: 03 Février 2014 à 16:06:28 »

Pas sur d avoir tout retenu mais je vais essayer

Marion c est koi ce con...notre pléiade nous a dit que le poids devenait inquiétant vers les neuf mois...mais que siuvent avec la marche lesliulous perdaient tout seul leur superflu...ne soit pas vexe par ce doc...et vois avec ta pédiatre. Et si ton Loulou mange c est kil à faim...un bb sait dire non....

Pour tous les loulous malades de gros bekdicaments....courage à vous les supe mamans...

Ayaya c est bien de se lancer. G tenter une fois et g nique la machine alors je recommence pas...même si je trouve que les résultats vus sur fb sont top...d ailleurs g pas encore passe commande...je vi m y mettre...

Ptitepomme avec plaisir je m arrête au mccrado pour mange une mandise avec toi....in se tient au courant. On part vers mi mars avec la marraine d @nzo...cool ...et même si fo faire un détour on est pas à ça prêt...

Ayaya je reviens...le marche et pierre regorge de tissu....

Lucie pour la photo de virginie on avait fait un concours lors de la grossesse à la dernière à la mettre en ligne...virginie était l avant dernière...

D gros bel et désolée pour les oublis. Le gâteau est cuit j y vais...chèesecake ( traduit par pomme en chère écoles) Clin d'oeil et ch'pain dch, chien...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 03 Février 2014 à 16:33:13 »

Petitepomme : je compatis, avec Mr c'est un peu la guerre!
La ils sont chez la nounou je me repose (migraine et nausée ce matin)

Pour Marion p ; au zef il est un peu naze ton pédiatre, on mets pas un régime un bebe!
Tant qu'il suit sa courbe y'a pas de soucis, fie toi a la courbe d imc aussi pas seulement la courbe de poids!
Dis moi si ta besoin je te la ferai
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 03 Février 2014 à 16:51:39 »

Marion.p pour ma tornade visite du 7 ème mois avec la remplacente de mon doc. Elle était sous le choc, elle n' a pas arrêté de répéter on ne fait pas 9kg à 6mois 1/2, c'est 9 mois 9kg. Résultat à 5 ans 1/2, il n'est pas gros 1m18 pour 20 kg. Je pense que tu as raison de continuer comme tu le fais.
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7256 le: 03 Février 2014 à 17:03:42 »

Merci les filles ! Je viens d'en parler au papa, qui a rigolé (c'est vrai que le pédiatre est plus près des 90 que des 60 ans, alors pour le coup c'est peut-être une très très vielle école...) Heureusement qu'on ne l'a vu que 2 fois, et la prochaine fois ce sera aux 3 ans de L.

Lilith, oui je veux bien c'est gentil. je ne sais plus comment on fait...  Roulement des yeux J'ai juste regardé ses courbes de poids et de taille dans son carnet de santé, dans les 2 il se situe pareil et suit bien ses courbes, sans cassures ni grosse montée en flèche.

Et pour rire, on verra si la pédiatre trouve la même taille dans une semaine que le pédiatre aujourd'hui, ou si elle lui retire encore 2 ou 3 cm au passage 

Ptitepomme : c'est normal ces petits coups de blues, j'espère que ça va vite passer ! Tu n'as pas des copines qui ont des jours de congé en semaine et qui pourraient venir te passer la main ? Une petite aprem copine pendant que les loulous dorment, ça peut être sympa (au fait Mayon, ça se passe bien avec ta copine ajd ?)

Agnès : j'espère que L va enfin s'en sortir de cette fièvre !

Isa : j'adore ta tablette qui transforme "pédiatre" en "pléiade"  Souriant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 03 Février 2014 à 17:25:53 »

Coucou

Agnès j espère que ça va vite passer la fièvre!!!! Bisous guerritout......

Marion quel nul ce pédiatre!!! Continue comme tu le sens!!!! Et ses résultats sont bons pour la radio de l autre fois j espère!!!!

Mayon..... Cool pour les calinou..... Ça y est c est repartit...........

Lidwine ça va? Tu as bien récupère?

Aude alors ce we ? A refaire? Ça fait du bien.....

Superninja m@lie va mieux?

Ici ça va... En@k se réveille encore qq fois la nuit grrrrrrrrr !!!!!!! Mais bon un gros câlin et hop.... Ça bouge au taf!!! On a plein de lithuaniens !!!! Ils ont pas trop de sous mais bon sont bien sympa!!!! Faut avoir la motive pour venir de si loin pour une semaine de ski!!!!!

Ah l hôpital vient de m appeler pour le syn@gis!!! Elle peut pas me prendre l aprèm fait ch... Car ça tombe en pleine zone de vcs ..... Donc comme si je pouvais me libérer comme ça!!!! Mais bon on s arrangera comme d hab....

Sinon virginie tes photos sont top !!!! J adore!!! Ah et j ai acheter le baume aroma....
Aller à  plus tard .....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 03 Février 2014 à 17:49:51 »

Marion : ,quel GROS naze 
priver un bébé de compote,maison en plus.......pfffffff !
Tu lui a pas dit que si ton bébé est trop gros,lui il est trop vieux? Roulement des yeux
Son frère pèse combien?

Effectiveent,je voulais aller vers montmartre ce matin:résultat,j'étais collée à l'ordi,avec la flemme de sortir
Bon,je suis au sud de paris,faut dire Tire la langue
Il y a un to*to pas très loin,j'ai appelé ,le milleraies,ils ont de l'uni,et j'ai trouvé moins cher sur le net,un coupon de 3m à 10e,même avec les frais de port,ça valait le coup......
Et celui à motif,j'ai vraiment trouvé ce que j'aime sur le net,alors bon.....(11e le M environ,laize de 150 ....),ça vous parait beaucoup plus cher qu'en boutique?
Bon,j'irai peut être jeudi du coup Roulement des yeux
J'ai pris le grand coupon uni bleu clair (pas trop de choix),j'aimerais faire par ex le haut de robe uni,et le bas à fleurs.....
En fait,là où j'achète leurs robes,la dame se sert du milleraies,et j'ai un modèle qui me semble simple,car le haut avec les manches sont en une seule pièce,il n'y a pas de manches rajoutées,quoi !
Je n'y connais rien du tout Cool,mais je me dis que ce modèle doit être pas mal (j'aime les robes avec des manches )

ah,bah là vous le voyez bien !!!!!!

et le modèle de robe que j'ai :

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 03 Février 2014 à 17:51:27 »

Pas grave :un peu de couleur dans ce monde de brute !

Mais oui,je veux bien vos sites de tissus aussi Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: