19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:36:13
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 510952 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 03 Février 2014 à 07:19:48 »

Ma mac est une jano*me électronique. Il y a quelques points de broderie et elle peut coudre du jeans. Le mieux tu prends une boutique pas trop loin de chez toi pour les essayer. Tu n'utilises pas de voiture en ville. Il faut penser au poids si tu dois l'emmener à pied en réparation.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7231 le: 03 Février 2014 à 07:33:07 »

Rentrée un peu plus tard donc bib un peu plus tard donc coucher un peu plus tard et voilà un revoilà 6h30!!!!' j aime....j aime ....voilà c est dit
Du coup zaza plus reposée...enfin un peu j ai dit....

Peut pas t aider ayaya en couture je suis une quiche...et c est peu de le dire...

Mayon top pour la reprise...et top aussi que gnocchi est été sage...

Ça pleure je vous laisse
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7232 le: 03 Février 2014 à 08:58:02 »

Ohhhhhhhhhh,une photo de ma choupinette  Tire la langue Tire la langue

Agnes :j'espère que ça va mieux.....Une sonde urinaire ma hantise

J'adore....j'ai passé ma soirée à regarder les avis sur les MAC,et je me disais "merdouille,même pas le temps d'aller sur le fofo...",et au final,vous parliez MAC ici Cool

Ah,Bah en plus de Mangie,il y aura Lidwine pour m'aider,alors !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mangie,alors oui,j'ai vu que Sin*ger,depuis 1996,c'est devenu de la merdouille
C'est dingue,ça ...
C'est comme le circuit de voiture de Mylann pour Noel,obligée de trouver d'occas sur eb*ay un circuit de 1980,car depuis,la marque est fabriquée en chine,et c'est une catastrophe 

Par contre,je suis paumée......je vise quand même jano*me je crois.......
Mais,mécanique ou electronique Huh? Huh? Huh?

Mayon : c'était pour féliciter Gnocchi de ne pas avoir vomi dans l'évier ce matin? Cool

Pas spécialement mais je pourrai lui dire tiens !! Ça l'incitera à faire gaffe Souriant

Ici c'est une vielle s!nger mécanique qui fonctionne très bien même si capricieuse Sourire
Et je vais même récupérer celle de ma grand mère qui est maintenant en maison de retraite et qui du coup ne s'en sert pas et pouvoir rendre celle de ma maman Sourire
J'ai fini mes protèges sangles je vais pouvoir me mettre sur les couvertures. Souriant

Zaza super la nuit !! J'espère qu'ils vont prendre le rythme afin de faire toujours de bonnes nuits comme ça tu pourras vraiment récupérer !

Aujourd'hui j'ai ma copine de collège qui était venu l'autre jour et avec qui on avait fini au mac crado qui revient !
Elle arrive en fin de matinée avec un menu surprise, elle va m'aider avec les pioupiou et ensuite on se fait un petit festin et aprèm tranquillou ensemble Sourire
J'aime j'aime j'aime !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 03 Février 2014 à 09:34:10 »

Aude  c est super le petit week end trankilou en amoureux!

Virginie mince pour le rumbe! Et la photo est adorable j adore la tete de b et o qui joue a je te tien la barbichette!  Sont beaux..comme le grand steak!  Vous avez repris le meme model on dirait

Punaise les filles vous faites de la couture! J ai des plein de petits projets, mais qui resteront au stade de projet je crois..

Isa bien reposée?

Mayon, cool pour les re trouvailles avec gnocchis. Et programme sympa aujourd'hui avec ta cops! Profite!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7234 le: 03 Février 2014 à 09:48:12 »

Virginie :te reste plus qu'à dévaliser le rayon rhube 
>Il est bien le nouveau truc à mettre dans le nez pour tuer les virus dès les premiers symptomes ! (ouais,pas le courage d'aller regarder le nom  Cool Tire la langue)

Mangie :je veux bien que tu me dises quel modèle tu as exactement Clin d'oeil
R'né n'est pas chaud pour une electronique,il pense que ça va être plus fragile ,et que j'arriverai ENCORE moins à m'en servir Cool ,mais de ce que je lis,ça facilite plutôt la tâche,au contraire,non? (oui,la tâche,c'est moi,je sais  )
Je comprends ce que tu veux dire,il vaut mieux acheter dans une boutique pour le SAV....mais c'est tellement moins cher sur le net
Et essayer dans une boutique,j'aurais bien trop honte,je ne sais pas DU TOUT m'en servir !

Skinny : si tu as des projets,lance toi,tu nous mettra des photos Clin d'oeil

Isa :aller,demain :7h30 Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7235 le: 03 Février 2014 à 10:00:51 »

Virginie ta photo est trop belle (enfin celle de tes petits bouts, parce que la tienne je n'ai jamais eu le privilège de la voir  Roulement des yeuxSouriant
(On notera le subtil appel du pied  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 03 Février 2014 à 10:44:34 »

Ma Mac c'est le modèle DC 4030.
Tu visites les boutiques pour voir et toucher les modèles qui te plaisent. Les vendeurs te montrent le fonctionnement. Ainsi tu sauras où emmener ta mac en cas de réparation/révision. Mais tu peux l'acheter sur internet.
un autre site si tu peux descendre dans le 91 http://wh027.lerelaisinternet.com/janome.htm.

Virginie, la photo est trop mignon. Moi je traduis par Regarde l'objectif!!!!.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7237 le: 03 Février 2014 à 10:47:47 »

Bonjour les folles sirènes,

de ce que j'ai retenu des 8 dernières pages ...
Isa tu vas à Lannion? je dois être sur ta route alors !!!! Je suis près de Rennes, sur la 4 voies direction St brieuc, si tu viens de Paris tu dois passer par chez moi ... je suis vraiment en sortie de 4 voies et attention y à un Mac Crado sur mon bled!! Ouais m'dame!
Si ça vous dit de faire une halte par chez nous !!! (on est pas obligé de se faire un Crado hein!)

Aude super ce petit weekend à 2!
Tes BP s'en sont sorti .. ils vont pouvoir se reposer now!
Ça a du faire très bizarre à ta soeur de perdre ses cheveux, elle s'y était un peu préparé puisqu'elle avait repéré des perruques je crois ... je suis sure qu'elle est super belle avec !!!
J'espère que tes loulous vont vite récupérer.

Agnes merdouille pour ta fille! Qu'elle se rétablisse vite!!

Mayon ah enfin !!!!   Et oui dans un couple c'est important les câlins !!!

Marion vous avez visité d'autres maisons?

Flo, c'ets cool une soirée avec les potes!!! C'ets plus dur le lendemain qd faut récupérer les loulous ... mais ça fait du bien!!!

Virginie je ne sais plus .... ça va? Elle fait des galipettes ta louloute? les miens que dalle ... on sent qu'ils ont envie, mais ça vient pas ....
Elle a l'air d'avoir bien saisi la caméra ta fille, ce regard ... trop rigolotte!

Moi et les machines à coudre   raccommoder un truc à la main ça va, au delà de ça .... remarque j'ai pas essayé!

Ici le moral un peu comme Lilith j'ai l'impression, j'en ai marre! Autant les premiers mois j'avais la patate, en rentrant de néonat je m'étais interdit de ma plaindre ... mais là, à presque 6 mois, à part couches bibs sieste promenade (éventuellement passage au Lecl%erc) bain dodo ... ben je vois personne, j'ai l'impression de tout gérer à la maison, mon mec commence à ma gonfler (il a toujours pas été foutu de me donner le nom du parrain de M c'est pourtant pas compliqué bordel, et c'est pas lui derrière qui organisera quoi que ce soit pour le baptême) bref ça me saoule, je veux que ce soit le printemps, je veux sortir avec les loulous en ville, prendre la voiture et qu'on puisse aller se promener à l'extérieur, voir du monde, prendre un café dehors, sortir un peu de mon bled !!!!!!
Voilà ma minute d'appel au secours ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7238 le: 03 Février 2014 à 12:03:58 »

P´tite question pratique: vous dites souvent que chacun de vos enfants à mange tant de gr de légumes.
Vous leur donnez chacun un petit pot?

Moi j'sais pas trop combien ils mangent, mes critères c'est un peu ou beaucoup... Sourire
A la limite l'autre jour j'ai pesé le pot avant puis repeser après ils avaient donc mangé 60 gr à eux deux... Vu que je donne une cuillère chacun leur tour ça faisait en gros 30 gr chacun moins ce que j'avais mangé pour vérifier la température....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 03 Février 2014 à 13:06:54 »

P´tite question pratique: vous dites souvent que chacun de vos enfants à mange tant de gr de légumes.
Vous leur donnez chacun un petit pot?

Moi j'sais pas trop combien ils mangent, mes critères c'est un peu ou beaucoup... Sourire
A la limite l'autre jour j'ai pesé le pot avant puis repeser après ils avaient donc mangé 60 gr à eux deux... Vu que je donne une cuillère chacun leur tour ça faisait en gros 30 gr chacun moins ce que j'avais mangé pour vérifier la température....
je fais comme toi mais ce qui reste dans le pot je leur met dans le bibi après comme ça ça fait une grosse soupe lait légumes et ils adorent donc ils me prennent environ 60 g de légumes chacun plus un bibi de 180ml ça va ils ont bon appétit.Je pense passer aux compotes à 16 h aujourd'hui ils se débrouillent bien et son demandeurs
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 03 Février 2014 à 13:15:04 »

Bonjour les folles sirènes,

de ce que j'ai retenu des 8 dernières pages ...
Isa tu vas à Lannion? je dois être sur ta route alors !!!! Je suis près de Rennes, sur la 4 voies direction St brieuc, si tu viens de Paris tu dois passer par chez moi ... je suis vraiment en sortie de 4 voies et attention y à un Mac Crado sur mon bled!! Ouais m'dame!
Si ça vous dit de faire une halte par chez nous !!! (on est pas obligé de se faire un Crado hein!)

Aude super ce petit weekend à 2!
Tes BP s'en sont sorti .. ils vont pouvoir se reposer now!
Ça a du faire très bizarre à ta soeur de perdre ses cheveux, elle s'y était un peu préparé puisqu'elle avait repéré des perruques je crois ... je suis sure qu'elle est super belle avec !!!
J'espère que tes loulous vont vite récupérer.

Agnes merdouille pour ta fille! Qu'elle se rétablisse vite!!

Mayon ah enfin !!!!   Et oui dans un couple c'est important les câlins !!!

Marion vous avez visité d'autres maisons?

Flo, c'ets cool une soirée avec les potes!!! C'ets plus dur le lendemain qd faut récupérer les loulous ... mais ça fait du bien!!!

Virginie je ne sais plus .... ça va? Elle fait des galipettes ta louloute? les miens que dalle ... on sent qu'ils ont envie, mais ça vient pas ....
Elle a l'air d'avoir bien saisi la caméra ta fille, ce regard ... trop rigolotte!

Moi et les machines à coudre   raccommoder un truc à la main ça va, au delà de ça .... remarque j'ai pas essayé!

Ici le moral un peu comme Lilith j'ai l'impression, j'en ai marre! Autant les premiers mois j'avais la patate, en rentrant de néonat je m'étais interdit de ma plaindre ... mais là, à presque 6 mois, à part couches bibs sieste promenade (éventuellement passage au Lecl%erc) bain dodo ... ben je vois personne, j'ai l'impression de tout gérer à la maison, mon mec commence à ma gonfler (il a toujours pas été foutu de me donner le nom du parrain de M c'est pourtant pas compliqué bordel, et c'est pas lui derrière qui organisera quoi que ce soit pour le baptême) bref ça me saoule, je veux que ce soit le printemps, je veux sortir avec les loulous en ville, prendre la voiture et qu'on puisse aller se promener à l'extérieur, voir du monde, prendre un café dehors, sortir un peu de mon bled !!!!!!
Voilà ma minute d'appel au secours .... on est toutes dans le même cas je pense on s'éssoufle en plus on a l'impression que nos hommes ils captent rien moi le mien j'ai l'impression qu'il fait tout à l'envers et j'ai sans arrêt envie de l'engueler Huh? Huh? ???Du coup la puericultrice de la PMI m'a suggéré de mettre les ptits dragons une après midi à la crèche pour que je vois autre chose que la maison c'est une décision que j'ai eut du mal à prendre mais c'est necessaire pour le bien de tous,eux ça va les sociabiliser,moi ça va me détendre même si je vais bcp penser à eux,et si je suis détendue je serais moins énervée contre monsieur je ne lui trouverai plus tous les défauts de la terre et le climat sera serein.Je suis contente c'est une toute petite crèche de campagne ou ils seront maximum 12 enfants entre 10 semaines et 3 ans et c'est tout neuf,c'est parfait j'y vais tout à l'heure avec une amie pour y passer une heure avec les ptits dragons voir comment ça se passe.Là j'attend qu'ils se réveillent de la sieste Tire la langue
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7241 le: 03 Février 2014 à 13:26:27 »

Virginie ta photo est trop belle (enfin celle de tes petits bouts, parce que la tienne je n'ai jamais eu le privilège de la voir  Roulement des yeuxSouriant
(On notera le subtil appel du pied  )
je cherche où est la subtilité dont tu parles ... je cherche ...  d'autant que ce n'est pas la première fois ...  Clin d'oeil
un jour je ferai un effort ... allez peut être ce soir si j'ai le temps ...

merci pour les compliments pour la photo .. .

Ptitepomme : oui c'est sur qu'enfermée entre 4 murs à se regarder entre 6 yeux  Roulement des yeux c'est vite pesant ! c'est aussi pour ça que d'emblée j'ai dit que même si ça me fait mal au coeur de les laisser et comme je n'ai pas le choix de toute façon, j'ai retravaillé tôt : sinon je serais folle !! mon mari gère les jours où je ne suis pas là ... et comme les mecs se mettent moins la pression il ne gère quasi qu'eux ... pas de longe en plus ; vaisselle ds le lave vaisselle et aspi / récurage ... bon c'est pas si mal ... ils font de grandes balades en poussette ... il y a des soirs où j'arrive et où il m'en tend un "tiens, j'en peux plus !!"
mais ça roule quand même ! mets les un jour par semaine (ou 2 demis journées ) en crèche pour respirer !!

toujours pas de diversification par ici ! je n'ai pas vraiment envie de me relancer dans tout ça ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7242 le: 03 Février 2014 à 13:29:07 »

subtilité et discrétion sont mes principales qualités  Clin d'oeil
Je note pour ce soir  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 03 Février 2014 à 13:30:08 »

Ptitepomme : c'est normal Tire la langue ,je crois qu'on rêve toutes du printemps et du soleil...
Moi,je l'attends tellement que justement...je me demandais hier si j'en profitais vraiment assez,quand le beau temps est là   Roulement des yeux

Il faut vraiment sortir dès qu'il fait un peu beau....... Clin d'oeil

Natacha :c'est bien un peu de crèche....mais à condition de ne pas le récupérer malades pour le reste de la semaine
perso,j'ai un problème avec ce petit détail (sinon,une journée sans enfants,oui,c'est bien )

Mangie :merci,je vais regarder ton modèle Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 03 Février 2014 à 13:32:59 »

Mangie :579e (729 hors promo) ......C'est quand même trop cher pour ce que je risque d'en faire Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: