Bonjour les folles sirènes,
de ce que j'ai retenu des 8 dernières pages ...
Isa tu vas à Lannion? je dois être sur ta route alors !!!! Je suis près de Rennes, sur la 4 voies direction St brieuc, si tu viens de Paris tu dois passer par chez moi ... je suis vraiment en sortie de 4 voies et attention y à un Mac Crado sur mon bled!! Ouais m'dame!
Si ça vous dit de faire une halte par chez nous !!! (on est pas obligé de se faire un Crado hein!)
Aude super ce petit weekend à 2!
Tes BP s'en sont sorti .. ils vont pouvoir se reposer now!
Ça a du faire très bizarre à ta soeur de perdre ses cheveux, elle s'y était un peu préparé puisqu'elle avait repéré des perruques je crois ... je suis sure qu'elle est super belle avec !!!
J'espère que tes loulous vont vite récupérer.
Agnes merdouille pour ta fille! Qu'elle se rétablisse vite!!
Mayon ah enfin !!!!
Et oui dans un couple c'est important les câlins !!!
Marion vous avez visité d'autres maisons?
Flo, c'ets cool une soirée avec les potes!!! C'ets plus dur le lendemain qd faut récupérer les loulous ... mais ça fait du bien!!!
Virginie je ne sais plus .... ça va? Elle fait des galipettes ta louloute? les miens que dalle ... on sent qu'ils ont envie, mais ça vient pas ....
Elle a l'air d'avoir bien saisi la caméra ta fille, ce regard ... trop rigolotte!
Moi et les machines à coudre
raccommoder un truc à la main ça va, au delà de ça .... remarque j'ai pas essayé!
Ici le moral un peu comme Lilith j'ai l'impression, j'en ai marre! Autant les premiers mois j'avais la patate, en rentrant de néonat je m'étais interdit de ma plaindre ... mais là, à presque 6 mois, à part couches bibs sieste promenade (éventuellement passage au Lecl%erc) bain dodo ... ben je vois personne, j'ai l'impression de tout gérer à la maison, mon mec commence à ma gonfler (il a toujours pas été foutu de me donner le nom du parrain de M c'est pourtant pas compliqué bordel, et c'est pas lui derrière qui organisera quoi que ce soit pour le baptême) bref ça me saoule, je veux que ce soit le printemps, je veux sortir avec les loulous en ville, prendre la voiture et qu'on puisse aller se promener à l'extérieur, voir du monde, prendre un café dehors, sortir un peu de mon bled !!!!!!
Voilà ma minute d'appel au secours ....