Mince Agnes, des bisous à ta louloute !!
Ayaya a raison, les bains pour faire chuter la T°C à 2 °C de moins que la température corporelle ne font plus partie des recommandations ; par contre bien l'hydrater et la déshabiller et mesurer régulièrement et un peu de doli ! c'est juste parfait !!
isa : ça va merci
tu n'as pas été très bavarde non plus
Aude : cool pour le w-end ! ta bm doit être hs !! pour les 3 jours en montagne ... je n'arriverais pas à les laisser si longtemps ! Nico, j'ai mis un presque un an à le laisser une soirée ... et c'est seulement avec la grossesse gémellaire que je l'ai laissé en w-end (pour mes gardes) chez mes parents, dans lesquels j'ai toute confiance puisqu'on fait les choses de la même façon ! ... donc ça n'est pas gagné ! je vais plutôt chercher un club comme nous avions fait au Maroc pour nico où on peut laisser l'enfant comme on veut : nous le laissions le matin, ce qui nous permettait de faire sport / farniente avec petit verre qui va bien (quoique je ne pouvais pas boire d'alcool le coup là ... ) et l'après midi nous profitions de lui (on le récupérait après le repas histoire de manger tranquilles aussi ...
Flo : cool pour la soirée !!
Remarquez on a laissé tout le monde hier soir mais de 20h à 2 h 30 du matin : avec les 2 petits en pyj et nourris quand nous partions : plus qu'à les coucher ... ils ont attendu notre retour pour commencer à se réveiller toutes les 1/2 heures ... juste hs au réveil ...
bon je crois qu on doit avoir les photos pour les cartes de remerciement ... il est temps que nous nous en occupions ... en même temps, nous ne sommes pas les seuls à la bourre : cette semaine, ils ont encore reçu par la poste 3 paquets chacun + une carte (d'ailleurs dans le tas, il y avait une sorte de hochet souris verte [f!sher pr!ce je crois] qui chante et s'allume, a un bout "fromage" de dentition : ils l'adorent ! tout ça pour dire : je me colle à mes photos !! à toute, j'espère trouver mon bonheur !!