Bonjour à toutes
Ben dites donc c'est du sérieux ces histoires de septembrettes et d'octobrettes...
Pour répondre à Lucie67, oui j'ai une balancelle (c'est d'ailleurs un des meilleurs trucs qu'on m'a offert pour les loulous...), mais pourrais tu m'expliquer en quoi cela fait de moi une septembrette
?
Mayo : des madeleines, la machine à coudre, configurer un papad.... Tu sais en faire des choses toi ! Suis épatée... Il me semble aussi qu'il y a qq jours tu disais que tu mettais les préparations de tes loulous au congel dans des pots de yaourts. Les pots en verres ou pots plastiques ?
Lucie 67 : merci d'avoir parlé du suppo. Je les ai toujours mis dans le mauvais sens, et suis tout à fait de l'avis de Ludwine : pourquoi y'a pas de flèche
Dinou : 2 dents déjà !! Il est pas en retard ton titi...
De mon coté, soirée et matinée chargée. Hier soir loto de l'école de ma fille... Evidemment on a rien gagné ! Même pas le superbe lot coloriage ni la panière de fruits... Ce matin RDV médecin pour visite des 4 mois des loulous avec vaccins. Tout baigne sauf que début de bronchiolite pour les deux, et Gaëtan a même eu droit juste après à une séance de kiné respiratoire. La première de ma carrière de maman. Séance apparemment plutôt soft car bronchio prise au début, Gaetan a été très courageux, maman aussi, et ça c'est la kiné qui l'a dit !
Là l'Homme vient d'aller faire les courses. Avec une liste très précise. J'ai décidé de planifier les repas de la semaine (de l'entrée au dessert), pour éviter le sempiternel "qu'est ce qu'on mange ce soir" qui se termine un peu trop souvent par un mac crado ou une pizza et surtout qui termine beaucoup trop sur mes hanches. Donc il est parti avec une liste, je précise qu'il va régulièrement faire les courses tout seul
comme un grand, mais là il était perdu, du coup il a fait les courses avec moi au téléphone... Dommage pour mon petit moment de tranquillité pendant que les loulous dorment et que ma fille joue (pour une fois) toute seule.
L'heure des bibs approche, donc fin de la sieste des garçons... A+