30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:21:27
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498142 fois)
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7125 le: 01 Février 2014 à 07:38:55 »

Bah nous aussi on pense vacances ...normal, on revient du ski...et je pense qu on va aller squatter la maison de mes parents quand ils seront partis en vacances.... des vacances en Sarthe  Tire la langue..... y a presque tout sur place, une base de loisirs dans le patelin et surtout la plupart de nos potes seront juste à côté...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7126 le: 01 Février 2014 à 08:12:41 »

Moi ça fait des années que je n'ai pas vu de suppo..... Je pense que j'me serai faite avoir !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7127 le: 01 Février 2014 à 08:36:01 »

Ben franchement c'est nul cette forme ! Comment ne pas se planter  Huh?
C'est illogique  Roulement des yeux
Enfin si je comprends, ça les empêche de ressortir dans ce sens, mais je pense qu'il y a plus de 50% de personnes qui sont comme moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7128 le: 01 Février 2014 à 09:07:20 »

Bah nous aussi on pense vacances ...normal, on revient du ski...et je pense qu on va aller squatter la maison de mes parents quand ils seront partis en vacances.... des vacances en Sarthe  Tire la langue..... y a presque tout sur place, une base de loisirs dans le patelin et surtout la plupart de nos potes seront juste à côté...

Ils n'habitent pas La Flèche par hasard ?  Huh?

Isa : une de mes paires de Grands-parents a une maison tout près, alors un jour où on y va en vacances, peut-être qu'on pourra s'y croiser si tu y vas de temps en temps !  Souriant

Virginie : mdr en lisant le coup des lunettes. Impressionnant... 

Le reste 

Ah si, je ne sais plus si je vous avais dit, mais mon étude s'associe avec un autre notaire. Et en discutant avec lui avant mon congé mat', j'ai appris qu'il avait des jujus garçon-fille, qui ont maintenant 18 ans. Hier ma boss m'appelle pour être sûre que je revienne en forme (elle m'a conseillé en rigolant les vitamines, ça tombe bien j'ai commencé une cure cette semaine  Roulement des yeux ), et entre autres choses me dit : "je ne sais pas si vous avez été mise au courant, mais la fille de Maître truc (le futur associé en question donc) est décédée cet été. Crise d'asthme..." Horrible.  Et la collègue que j'ai vue hier aprem m'a dit qu'elle avait préféré ne pas me mettre au courant tout de suite, puisque c'est arrivé, à quelques jours près, en même temps que la naissance des écureuils.
Heureusement qu'elle m'a prévenue avant que je le voie, parce que ça sentait la boulette à plein nez sinon.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7129 le: 01 Février 2014 à 09:11:45 »

Oh bah oui Marion une sale histoire
C'est terrible en plus une crise d'asthme !!! 18 ans Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7130 le: 01 Février 2014 à 10:02:11 »

Marion heureusement que l'on t'a prévenu.

Pour les vacances d'été surement La Pl@gne 2 semaines.

J'ai reçu ma commande de la pharmacie de Mayon. Mais le seren@tal n'y est pas. Il me l'envoie une fois qu'ils l'auront reçu dans une dizaine de jours. Mon petit dormeur de 5 ans m'a réveillé à 6h00 pour prendre ses vitamines Roulement des yeux.

Je teste sur ma grande un ombré hair avec un mélange maison après shampoing/miel/citron. Il faut plusieurs applications. Nous en sommes à la 2ème . Il en faudra au moins 4.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7131 le: 01 Février 2014 à 10:04:41 »

Ça ne m'étonne pas vu que j'ai pris la dernière boîte et que quand y'a des commandes internet ils prennent dans le magasins ! (On voit des préparatrices avec des petits paniers Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7132 le: 01 Février 2014 à 10:07:06 »

Je crois que c'est aujourd'hui que cherinou part au ski.... Donc grosses pensées pour toi dinou !!!
Je ne sais pas s'il est parti déjà, mais si oui j'espère que les au revoir n'ont pas été trop compliqués !
 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7133 le: 01 Février 2014 à 11:01:27 »

Au secours BP arrive avec son papad
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7134 le: 01 Février 2014 à 11:08:53 »

QUI CEST QUI VEUT NOUS CHIPPER DES SEPTEMBRETTES NON MAIS OOO!! en plus ca sert a rien parce que vous finissez ttes par aterrir ici gniagnia

oui ca yest cherinou parti a 3h30 ce matin il en avai gro sur le coeur de nou laisser. mai bon ces tjs le cou de partir apre ca va mieu ca va lui faire du bien cette semaine en montagne. enfin voila c parti pr ma semaine en solo moi aussi.

bon valentin veut pa se rendormir grr jy retourne
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7135 le: 01 Février 2014 à 11:19:44 »

Hello!
Moi je suis contente j'ai reçu mes poignée pour bib ainsi que des tasses d apprentissage tommee tipe*
Direct from UK
J'ai pensé a toi Skinny!!

C'est trop cool ils commencent a tenir le bib Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7136 le: 01 Février 2014 à 11:46:08 »

Ça y est papad de BP configuré...... J leur ai mis une photo des filles en fond d'écran pour espérer être tranquille quelques temps.... J'ai configurer les Imessages comme ça une photo de temps entre le leur passeront peut être l'envie de venir trop souvent !!
Mais bien sur j'avais bien dit qu'il faudrait adresse mail et mot de passe.... Et ils ne connaissaient pas le mot de passe donc j'ai. Du créer une nouvelle adresse.... Grrrr
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7137 le: 01 Février 2014 à 11:48:20 »

et de 2 dents pour mon titi, 2! :-))
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7138 le: 01 Février 2014 à 11:49:47 »

et de 2 dents pour mon titi, 2! :-))
il carbure !!
Et toujours pas de photos !! Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7139 le: 01 Février 2014 à 11:54:18 »

pour les suppos à qui le dis tu ??  Roulement des yeux qd j'étais toute jeune dans la profession, les gens me prenaient pour une illuminée  Clin d'oeil
tu sais la question, tu l'as mais le mets tu ... ça me rappelle la mère d'une gamine (certes toute petite - environ 18 mois à l'époque...) qui avait des problèmes ophtalmo mais pouvant être corrigés par des lunettes ...   comme la gamine ne portait jamais ses lunettes aux consults, inquiétude du généraliste : vous lui mettez ses lunettes ?? ...  ... réponse de la mère "qd elle dort sinon elle les retire "....  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Cool (au moins le smiley, il les met lui ses lunettes   Cool Cool )...
: ;Dc est comme la femme qui n arrête pas de tomber enceinte et le médecin lui demande mais vous prenez bien la pilule que je vous ai prescrit?oui oui oui chacun son tour un jour moi un jour mon mari c est pour ça docteur on prend toutes les précautions!!!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: