Tu sais Natacha... Je fumais avant la naissance des filles.....
Je n'avais pas réussi à arrêter pendant la grossesse mais j'avais quand même bien diminué.... Mais comme je culpabilise à fond et me sens responsable d'avoir accouché si tôt.... L'effet positif c'est que je n'ai pas retouché à la cigarette depuis que j'ai accouché...
Ma santé dit tant mieux, mon prote feuille aussi !
Oooh ti père !!! Pleins de bisous magiques pour L....
C'est en voyant tes histoires de pots que j'me suis dit j'ai oublié un truc.... Et oui hier soir je n'ai pas sorti de purée du congelo !!!! Je viens d'en sortir j'espère que ça sera décongeler ce midi mais j'y crois pas
Faut que je vois comment faire pour décongeler rapidement
Super les 2 pièces en plus zaza, ça va vous faire du bien l'espace supplémentaire !!!
Alors R'né est rentré ? (En épargnant l'évier ? Lol)
D'ailleurs en reparlant de cet évier.... J'y ai laissé un jean, un t shirt et un pull.... Avec ma javel
En en parlant avec gnocchi qui à ce moment là était en train de se rouler une clope, il me dit que c'est pas grave....
Je l'ai regardé furieuse en lui disant que je n'avais déjà pas grand chose à ma taille (bah oui j'ai tellement perdu que j'ai beaucoup de trucs trop grands....)
Et que faut pas oublier que j'ai arrêté de fumer moi.... Mais par contre je n'ai ps plus de sous épargner et c'est pas parce que j'me fais plaisir, je n'ai pas acheté de fringues depuis des mois !
Sujet épineux ici... Car quand il parle maison et compagnie, que lui se permet de mettre "plein de sous" de côté tous les mois, bah moi, je fais les rallonges nécessaires pour les couches, habiller les filles... Etc.
Alors forcément mon épargne n'est pas du tout du tout la même........
Pour dire.... Avant qu'on change de mutuelle les remboursements étaient fait sur son compte.... J'attends encore 200€ des remboursements du dernier trimestre ! (Bah oui c'est pas lui qui va chez le médecins avec les filles bien sur !!)
Donc, je ne fume plus, je ne m'achète plus de fringues, maquillages, livres... Bref rien ! Mais je n'épargne pas pour autant car je prend des trucs pour les filles.....
Lui il continue de fumer, il se fait plaisir de temps à autre, il épargne tous les mois... Et n'achète rien pour les filles....
Y'a comme un schmilblik !!