Bon,j'ai lu !
sinon,quoi de neuf?
Si ,retenu :Isa,génial ,combien de m2
Marion :pourquoi tu veux donner tes petits pots? Ils t'ont dit clairement "on ne mangera plus jamais de notre vie ces trucs là ? "
Plus tard,mélangés à du jambon,ou à un autre légume,ça te sera utile,non?
Dinou :non,c'est pas grave
(en plus,c'est bon les granules....tiens,si tu les mettais dans l'ovo,ça ferait un effet crunchy naturel???
)
je sais plus qui ( ;DMangie?
),en bouclier,oui,kid*dy,cybe*x :les plus connus,mais il y en a d'autres maintenant qui le font !)
Lucie :la balancelle est INDISPENSABLE chez les Septembrettes,c'est tout,cherche pas à comprendre !
D'ailleirs,ça me fait rire que vous parliez de Céline Di*on
J'ai pas vu la photo de sa balancelle,mais ,alors que je désespérais de ne pas pouvoir en avoir 2 ,par manque de place (Isa :combien de m2
??
),je râlais en disant "je te parie que céline di*on,en plus des nounoussssssssss,a 2 balancelles dans chaque pièce,même dans ses chiottes !!!!!!!
Ah oui,Marion : euh.........ça peut arriver,bien sûr,mais les boules quand même pour la nounou
Tu as réagi comment ?
Purée,minuit,et R'né n'est pas rentré
ça va ,j'ai fait la vaisselle...
il pourra vomir à l'aise
(je ne pense pas,il ne boit plus depuis 1 an.........mais par contre,oui,si il s'est forcé à boire,ça pourrait le rendre malade
)
Ah,et lui aussi n'a pas refumé de vraie cigarette depuis cet été ,grâce à la cigarette electronik
Par contre,ça m'inssuporte quand il fume ça dans le salon,dès que j'ai le dos tourné
Bonne nuit les folles