30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:28:15
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497882 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7050 le: 31 Janvier 2014 à 06:28:59 »

Agnès bon courage !! Oui mon mari reprend fin avril ! Sieste : oui bien sur mais si tu veux c est quand je mange en tirant mon lait que je m octroie une pause pour venir vous faire un coucou ... Qd je serai moins débordée on verra ! ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7051 le: 31 Janvier 2014 à 06:29:55 »

R'né pas rentré c était prévu ??!!!... Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7052 le: 31 Janvier 2014 à 06:39:32 »

Bonjour les noctambule....

R'ne est rentre? C t du au taf ce retard?

Alors pour les mètre carré ça sera 76 de mémoire...au lieu de 55 actuellement...deux pièces en plus koi...la date du déménagement pas fixe mais signature du bail le 5!!!! Dire qu on devait démanger le 1/11!!!!! Chercher l erreur...enfin d ici fin février on sera la bas...de le Space...pasa autant que Céline Dion mais fou de même...

Agnès les loulous se sont rendormi?

Le reste...je sais plus...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7053 le: 31 Janvier 2014 à 07:17:50 »

Merci de prendre des nouvelles de L les filles !  Bisou Bisou Bisou

Marion des  Bisou Bisou Bisou à L ! tu peux donner de l arnica en granules ... pauv' minet ! la nounou devait être super mal  

Plutôt oui. Elle m'a appelée avant que je les récupère, puis on a regardé quand je les ai récupérés, et elle m'a appelée hier soir pour avoir des nouvelles. Je lui ai donné des granules d'@rnica, et elle lui avait mis de l'@rnica baby en roll-on (à ma pharmacie ils n'en avaient pas, et je n'étais pas encore équipée contre les coups...). D'habitude les granules il les prends bien, ça a d'ailleurs été le cas hier, sauf celles avant de se coucher, il s'est étouffé avec une et a fini par vomir la moitié du bib  Pleurs Pauv' ti loup.

Marion :pourquoi tu veux donner tes petits pots? Ils t'ont dit clairement "on ne mangera plus jamais de notre vie ces trucs là ? "
Plus tard,mélangés à du jambon,ou à un autre légume,ça te sera utile,non? Roulement des yeux

J'y ai pensé après mon post. Du coup ce midi ils auront carottes-épinards. La couleur ne fait pas r^ver, mais bon, j'espère qu'au goût ça ira.
Oh tu sais pas besoin de parler. Vu leur tête la dernière fois que j'ai essayé, et le fait qu'ils recrachaient tout au fur et à mesure, j'ai bien compris le message !  Tire la langue

Et pour la nounou, j'ai bien flippé quand elle m'a appelée, et puis après j'ai attendu de le voir. Il n'avait pas l'air traumatisé, donc bon. je me dis que ça aurait pu arriver avec nous. Faudrait pas que ça se reproduise trop souvent quand même ...

Dinou : la grossesse de ta copine se passe bien ? Je crois que c'est toi qui a une copine enceinte de jujus  Roulement des yeux

Allez, ça se réveille, c'est parti pour la journée !  Bisou Bisou Bisou

Et bon WE Aude ! Profite bien !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7054 le: 31 Janvier 2014 à 09:17:03 »

Tu sais Natacha... Je fumais avant la naissance des filles.....
Je n'avais pas réussi à arrêter pendant la grossesse mais j'avais quand même bien diminué.... Mais comme je culpabilise à fond et me sens responsable d'avoir accouché si tôt.... L'effet positif c'est que je n'ai pas retouché à la cigarette depuis que j'ai accouché...
Ma santé dit tant mieux, mon prote feuille aussi !

Oooh ti père !!! Pleins de bisous magiques pour L.... Bisou

C'est en voyant tes histoires de pots que j'me suis dit j'ai oublié un truc.... Et oui hier soir je n'ai pas sorti de purée du congelo !!!! Je viens d'en sortir j'espère que ça sera décongeler ce midi mais j'y crois pas
Faut que je vois comment faire pour décongeler rapidement

Super les 2 pièces en plus zaza, ça va vous faire du bien l'espace supplémentaire !!! Souriant

Alors R'né est rentré ? (En épargnant l'évier ? Lol)
D'ailleurs en reparlant de cet évier.... J'y ai laissé un jean, un t shirt et un pull.... Avec ma javel
En en parlant avec gnocchi qui à ce moment là était en train de se rouler une clope, il me dit que c'est pas grave....
Je l'ai regardé furieuse en lui disant que je n'avais déjà pas grand chose à ma taille (bah oui j'ai tellement perdu que j'ai beaucoup de trucs trop grands....)
Et que faut pas oublier que j'ai arrêté de fumer moi.... Mais par contre je n'ai ps plus de sous épargner et c'est pas parce que j'me fais plaisir, je n'ai pas acheté de fringues depuis des mois !
Sujet épineux ici... Car quand il parle maison et compagnie, que lui se permet de mettre "plein de sous" de côté tous les mois, bah moi, je fais les rallonges nécessaires pour les couches, habiller les filles... Etc.
Alors forcément mon épargne n'est pas du tout du tout la même........
Pour dire.... Avant qu'on change de mutuelle les remboursements étaient fait sur son compte.... J'attends encore 200€ des remboursements du dernier trimestre ! (Bah oui c'est pas lui qui va chez le médecins avec les filles bien sur !!)
Donc, je ne fume plus, je ne m'achète plus de fringues, maquillages, livres... Bref rien ! Mais je n'épargne pas pour autant car je prend des trucs pour les filles.....
Lui il continue de fumer, il se fait plaisir de temps à autre, il épargne tous les mois... Et n'achète rien pour les filles....
Y'a comme un schmilblik !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7055 le: 31 Janvier 2014 à 09:26:59 »

Pourquoi ne pas ouvrir un compte joint pour les depenses maison et famille. Vous mettez proportionnellement à vos revenus. Nous avons chacun un compte bancaire et un compte joint. Mais c'est surtout mon mari qui met des sous....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7056 le: 31 Janvier 2014 à 09:34:55 »

On en a un..... Mais on ne met plus dessus, enfin moi, depuis que j'ai eu des soucis.... Du coup gnocchi met ce qu'il faut pour ce qui est prélevé dessus.... Faut qu'on le clôture ou qu'on remette des sous dessus mais pour ça on se laisse 2-3 mois car j'ai mis en place un cahier pour les dépenses communes... Juste qu'il se rende compte que je touche moins et que je mets plus..... (Comme il paye le loyer il a l'impression que forcément il paye plus!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7057 le: 31 Janvier 2014 à 09:37:08 »

Pourquoi ne pas ouvrir un compte joint pour les depenses maison et famille. Vous mettez proportionnellement à vos revenus. Nous avons chacun un compte bancaire et un compte joint. Mais c'est surtout mon mari qui met des sous....

+1

C'est ce qu'on a fait. On a un compte joint sur lequel on met en début de mois les sous nécessaires au loyer, courses, factures, trucs pour les enfants, et tout ce dont on a besoin pour vivre. En début de mois on dit on met tant (mêmes revenus à peu près, donc pas de proportionnalité), et si besoin on rajoute un peu en cours/fin de mois.
Et après chacun son compte perso, et on met chacun de côté tous les mois.
Je trouve que c'est plus simple.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7058 le: 31 Janvier 2014 à 10:05:55 »

Mayon pourquoi tu ne le mets pas au bain-marie,ton petit pot?

Oui,R'né est rentré !!!!
C'était son ami qui fêtait ses 10 ans de boîte,R'né pensait que c'était dans un bar....En fait,gros truc dans une cave chez un semi-grossiste,avec repas et tout et tout.......Les gens pouvaient se servir ce qu'ils voulaient,des bouteilles hors de prix !!!!
Depuis ce matin ,R'né n'arrête pas de dire "c'était un truc de ouf,c'était un truc de ouf !!! "
Bon,le gars bosse dans le syndic d'immeuble,maffia et compagnie Cool
Un moment,un mec genre le parrain vient voir R'né : "alors,toi,qu'est ce que tu peux m'apporter !!!! "
 Roulement des yeux
(r'né bosse dans petite agence d'export,ils sont 2  )
"euh....bah moi.......rien ! "
Le mec "Ah?Huh?? tu ne peux donc pas me faire gagner de l'argent?Huh?"
R'né : "euh...non!!!!! Sauf si vous voulez exporter des échafaudages en arabie.......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"
Le mec lui fout une grande tape dans le dos "tu me plais,toi,t'es marrant !!!! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7059 le: 31 Janvier 2014 à 10:21:41 »

Bon, bah M@lie malade, 39° cette nuit donc doliprane et petite mine ce matin....donc pas d'école et RDV medecin à 16h30 et j'en profiterai pour qu'il regarde Z0é, j'aime pas sa toux (ça n'a pas l'air de la déranger elle ...), entre gras et sec et qui vient de loin...

Bonne journée les folles...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7060 le: 31 Janvier 2014 à 10:39:19 »

Aude bon week-end j avais oublié...

Superninja dis nous pour tes loulous...en attendat de gros bekdicaments... Bisou

R'ne à du flipper un peu avec le gars de la mafia? Vous a liez déménager pour pas kil vous retrouve? 

Mayon les question de sous sujet épineux si pas mis au clair de suite. Ici tout est versé sur le compte joint et mis de côté ensemble de façon assez aléatoire j avoue... Mais ça marche comme ça et on sait qui fait koi....bon après gnocchi à d aides de ses parent saisis ça aide à mettre de côté ça...( si je dis pas de conneries)!!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Flosifer
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #7061 le: 31 Janvier 2014 à 11:25:37 »

Bonjour à toutes... (pas de raisons de dire tous hein ?)

Allez j'me lance... Je vous suis depuis 3-4 semaines en me mordant les doigts de ne pas avoir découvert ce fil pendant ma grossesse,.. et Marion.p m'a chopé en train de "sous mariner" et du coup m'a envoyé un gentil mail en m'invitant à me joindre à vous. Merci Marion...

J'ai un peu l'impression de m'incruster dans un groupe de copines déjà formé et aussi l'impression de vous connaître un peu, vous me faites bien rigoler souvent, et je suis parfois triste avec vous quand ça va pas fort. Un peu comme une série télé quoi !!

Voici ma petite histoire à moi : j'ai deux garçons qui sont nés le 27/09 par césarienne à 36 SA. J'ai déjà une petite fille de 6 ans. On a longtemps hésité avant de mettre le petit deuxième en route, mais l'appel de la maternité était trop fort pour moi, et voila qu'on nous annonce des jumeaux. Le choc, bien sur, mais aussi l'impression que la vie nous lançait un incroyable défi, qu'une fois le choc passé nous avons décidé de relever !

La grossesse s'est bien passée, j'ai beaucoup glandé (ça fait du bien !) mais finalement pas assez car à 34 semaines j'ai été hospitalisée car trop de contractions, finalement césarienne à 36 SA car bébé du bas se présentait par le siège.

Depuis, tout se passe bien. Ils ne prennent plus de bibi la nuit depuis la semaine de Noel (j'ai peur d'écrire "ils font leurs nuits", si je l'écris ça risque de briser l'enchantement et transformer mes NDR en NDM,...).
Je suis pour l'instant assez zen, mais j'avais été comme ça avec ma première fille. Je crains beaucoup plus la période 18 mois - 3 ans quand il faut commencer à se fâcher, et quand ça va courir partout...  Je sais déjà que c'est à ce moment là que j'aurai besoin d'un max de soutien, de mes proches bien sur, mais aussi de mamans comme vous qui passeront par les mêmes galères....

Je suis pour l'instant en congés mat, ou j'en profite pour glander encore, je fais le minimum syndical à la maison, et dés que j'ai un peu de temps libre je vous suis sur le forum et je suis aussi quelques blogs, c'est ma façon  à moi de me reposer pour tenir le coup.

J'habite dans le Médoc prés de bordeaux.

Voilà pour les présentations, je vais donc essayer de devenir une septembrette avec vous...

Merci encore à toi Marion pour ton mail.


Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7062 le: 31 Janvier 2014 à 11:44:07 »

Mais c'était avec grand plaisir !  Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous !

Ne t'en fais pas, tu découvriras qu'on a des codes langages et des expressions bien à nous, mais elles seront bientôt les tiennes (mais si tu nous sous-marine depuis quelques semaines, tu as déjà dû t'en apercevoir), et comme tu es une septembrette et une maman qui déchire (d'après ta façon de décrire ta maternité, ça a vraiment l'air d'être le cas), tu es des notres !  Souriant

Allez, je file voir une collègue (celle qui est en arrêt maladie et qui doit reprendre lundi en théorie...), puis récupérer mon drive fermier, acheter du lait pour mes crapauds, et récupérer mon drive. Et une fois tout ça fait, il va falloir aller les chercher les crapauds ! Pfiou, quelle vie !  Tire la langue

A toute à l'heure les folles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7063 le: 31 Janvier 2014 à 12:28:22 »

Bienvenue chez les septembrettes qui déchirent Flosifer....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7064 le: 31 Janvier 2014 à 12:41:52 »

Flosifer la porte est grande ouve rte...la preuve me'e les octobrettres s invitent...

T ikt on sera la pour partager tous ces moments qui nous attendent...
Comment s appèlent t loulous?
Et bien sur que tu es une maman qui déchirent...puisque septembrette...
Congé parental après congé mat ou pas?
La grande sœur fait de gros câlins av c deux frangins?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: