30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:37:33
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497774 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7035 le: 30 Janvier 2014 à 22:12:39 »

Lol c'était mini pomme là pourtant...
ah d'accord je n'avais pas saisi que c'était la nounou pour les brocolis Sourire
En même temps ils ne pourraient pas tous se mettre d'accord une bonne fois pour tout, le noter clairement noir sur blanc et basta Huh? Comme si on était pas déjà assez paumé comme ça........
Dinou comme je compatie.....

G recouchée.... Tire lait en congé donc au dodo...

 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7036 le: 30 Janvier 2014 à 22:18:28 »

Mayon : en plus le bus, je le suis sur quelques centaines de mètres avant l'arrêt suivant  Tire la langue Tire la langue je guette mais je ne le vois pas  Clin d'oeil c'est la vie ! ils grandissent vite nos minets tu verras et ils sont heureux de passer aux étapes suivantes !  Clin d'oeil et nous aussi mais parfois c'est ... émouvant ... je suis sensible ... alors émue devant le bus tous les matins   si Lucie lit ça ...

Agnès : c'est sûr que l'Espagne l'été pour des petits  Roulement des yeux  Roulement des yeux ah, ces hommes ...

Dinou : pareil pour les petits plats : les petits pots tout prêts seront très bien  Clin d'oeil
pour l'homéo, comme il y a plusieurs symptômes traités, ça ne me choque pas !! perso, j'adore les spécialités B0iron, qui donnent d'excellents résultats et dont on a d'excellents retours (homé0gène, home0vox, oscill0 ... )

Isa merci super aujourd'hui niveau récup malgré une mini nuit (couché à + de minuit ; réveils de poulette vers 3 h jusqu'à ce que je craque et lui donne le sein- ça m'arrangeait, ils débordaient   ; puis Nico qui réclame "MAMAN, UN CALIN !!!" puis B@ptiste ... qui a braillé jusqu'à avoir un sein dans la bouche vers 5 heures ) ... quand le réveil a sonné à 7 heures la nuit avait été courte  Clin d'oeil une journée bien active sans repos ni passage dans le bureau ... donc en forme mais bientôt endormie sur le clavier je pense  Clin d'oeil

C'EST QUOI VOTRE HISTOIRE DE PROMO SUR LE C00TE D'0000RRRR Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7037 le: 30 Janvier 2014 à 22:22:46 »

Tu déconnes je t'ai dédicacé une photo avec la promo !!!!!!!!!!

 En tant qu'experte vocale... Je vous confirme que je tourne énormément à l'homeov0x et je confirme son efficacité Clin d'oeil
J'en prend pendant 48 h avant chaque animation afin d'éviter la fatigue des cordes vocales, et pendant et après aussi bien sur. Car quand je parle, c'est souvent plus de 8h non stop... Il faut bien ça Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7038 le: 30 Janvier 2014 à 22:29:10 »

Tu parles pendant 8h 
Mais les gens tiennent aussi longtemps a t'écouter ou tu parles toute seule comme une vieille folle ?

En parlant de vieille folle, t'as vu l'autre qui pleure a moitié devant un bus tous les matins  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7039 le: 30 Janvier 2014 à 22:31:54 »

Bah.... Parfois plus même....lol !
C'est mon job !
Pi ceux que ça emmerde de m'écouter peuvent aussi se faire la malle

Stp ma vamp... Je t'aime bien mais fait quand même gaffe à ce que tu dis !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7040 le: 30 Janvier 2014 à 22:33:57 »

Ça c'est sur que c'est pas moi q tiendrait 8h a écouter du sport 
Quoique vaut mieux écouter que pratiquer soi-même, mais bon.....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7041 le: 30 Janvier 2014 à 22:35:08 »

Tu parles pendant 8h 
Mais les gens tiennent aussi longtemps a t'écouter ou tu parles toute seule comme une vieille folle ?

En parlant de vieille folle, t'as vu l'autre qui pleure a moitié devant un bus tous les matins  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Tire la langue
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7042 le: 30 Janvier 2014 à 22:36:23 »

8h à en parler et à mater les sportifs à contempler le paysage ça me botté ! En plus je suis payée pour... J'ai la chance de faire ma passion.... Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7043 le: 30 Janvier 2014 à 22:36:44 »

J espère pas connaître la larme à l œil tour de suite tout de même ...je compatis virginie....
Vas vite te reposer alors...et tant meiux si chez toi en forme et personne de conta'iner...

Euh j aimerai bien toutes vous accueillir...mais va manqué de la place sur le parking et pour les tanks...
Si vous avez pasa peur de camper y a de l herbe deva,t chez nous...

Ben nous qui avons acheté la duetto neuve t imagine la revente sur le coincoin mayon? Ben oui on voulait nous faire plaisr...

Skinny top pour la visite...c t koi les massages? J adore tes cours de cuisine en famille....

Le reste je sais plus...alors bonne nuit et bon côté d or....
J ai racheté de l ovo aussi...mai c est pour la montée de lait rien d autre promis... Souriant
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7044 le: 30 Janvier 2014 à 22:39:37 »

8h à en parler et à mater les sportifs à contempler le paysage ça me botté ! En plus je suis payée pour... J'ai la chance de faire ma passion.... Clin d'oeil

C'est super si tu peux combiner taf et passion  Souriant
Je ne partage certes pas ton engouement, mais je comprends ce que tu veux dire  Clin d'oeil profite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7045 le: 30 Janvier 2014 à 22:42:59 »

Isa super le déménagement !! c'est top !!  Souriant Souriant

Marion des  Bisou Bisou Bisou à L ! tu peux donner de l arnica en granules ... pauv' minet ! la nounou devait être super mal  

la photo c'est sur FB Mayon ??ah oui m'en rappelle mais c'était il y a super longtemps !!!  Roulement des yeux vous yoyotez les filles   e ça c'est la vieille folle qui piaille devant son bus qui vous le dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

malgré tout le venin de l'alsacienne, je suis allée voir ses futurs sièges autos ... ils ont l'air bien ! et le bouclier fera plaisir à Marraine ...  Clin d'oeil

Merci Isa ... pas tout de suite au lit ... ici terminé une c0te d'0r ; reste à attaquer la petite L!ndt toute simple et toute fragile posée juste à côté de moi !! purée il a déjà tapé dedans et il en manque presque la moitié !! je rêve !! c'est ceux qui en parlent le + qui en mangent le moins 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7046 le: 30 Janvier 2014 à 22:46:08 »

C'était genre la semaine dernière lol !!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7047 le: 30 Janvier 2014 à 22:54:15 »

C'était genre la semaine dernière lol !!!!!!
oui c'est bien ce que je dis 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7048 le: 31 Janvier 2014 à 00:03:44 »

Bon,j'ai lu !

sinon,quoi de neuf? Roulement des yeux

 

Si ,retenu :Isa,génial ,combien de m2 Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marion :pourquoi tu veux donner tes petits pots? Ils t'ont dit clairement "on ne mangera plus jamais de notre vie ces trucs là ? "
Plus tard,mélangés à du jambon,ou à un autre légume,ça te sera utile,non? Roulement des yeux

Dinou :non,c'est pas grave  (en plus,c'est bon les granules....tiens,si tu les mettais dans l'ovo,ça ferait un effet crunchy naturel??? Cool )

je sais plus qui ( ;DMangie? Roulement des yeux),en bouclier,oui,kid*dy,cybe*x :les plus connus,mais il y en a d'autres maintenant qui le font  !)

Lucie :la balancelle est INDISPENSABLE chez les Septembrettes,c'est tout,cherche pas à comprendre ! Clin d'oeil

D'ailleirs,ça me fait rire que vous parliez de Céline Di*on
J'ai pas vu la photo de sa balancelle,mais ,alors que je désespérais de ne pas pouvoir en avoir 2 ,par manque de place (Isa :combien de m2 Huh?Huh?Huh??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ),je râlais en disant "je te parie que céline di*on,en plus des nounoussssssssss,a 2 balancelles dans chaque pièce,même dans ses chiottes !!!!!!! Cool Cool Cool

Ah oui,Marion : euh.........ça peut arriver,bien sûr,mais les boules quand même pour la nounou
Tu as réagi comment ? Tire la langue

Purée,minuit,et R'né n'est pas rentré
ça va ,j'ai fait la vaisselle...
il pourra vomir à l'aise 
(je ne pense pas,il ne boit plus depuis 1 an.........mais par contre,oui,si il s'est forcé à boire,ça pourrait le rendre malade )

Ah,et lui aussi n'a pas refumé de vraie cigarette depuis cet été ,grâce à la cigarette electronik  Clin d'oeil
Par contre,ça m'inssuporte quand il fume ça dans le salon,dès que j'ai le dos tourné 

Bonne nuit les folles  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #7049 le: 31 Janvier 2014 à 05:34:37 »

Ah r'ne n est pas rentre !! Il ne va plus avoir de metro...
Isa, tu déménages quand ?
  Marion, comment vas  l ?
Mayon, tu mats les sportifs...  Mais il ne te drague pas aussi ? Ton gnocchi n est pas jaloux...
Virginie, tu ne peux pas faire une sieste de 30 mn dans ton bureau ? Ton mari va bien reprendre le boulot ?
En tout cas chapeau au travailleuse, de gérer les 2 fronts... 
J a pleure a 3h30. Je les laisse et après a 5h, j y suis allé car elle a insiste ..
Je ne voulais qu elle réveille sa soeur car je suis seule cette nuit... Ma grande dort avec moi...
Bye
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: