28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:18:25
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497026 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6255 le: 21 Janvier 2014 à 15:50:08 »

Lucie: j'avais arrete l'inex*ium mais une semaine après recrise dc j'ai redonné. Puis pdt 1 mois j'ai donné au coup par coup avec des fois du g@viscon. Mais ce matin j'en ai reparlé au RDV elle m'a dit que l'inex*ium était efficace  que si on le donnait régulièrement et que si je n'étais pas sure que les crises étaient vraiment dues à ça il vallait mieux donner g@viscon...bref on fait comme on peut mais je pense que ça ira mieux quand elles marcheront ou tiendront assises. Mais c'est vrai que je compte aussi un peu sur l'alimentation.

Agnes oui une cure de vitamines ça peut faire du bien. Je crois que je vais en refaire une moi aussi.

Marion la fille de ma soeur se protège. Je vais la voir demain apreme je vais essayer de lui en parler un peu.

Bon c'est déjà l'heure d'aller chercher mes puces

Ah oui c'est vrai je l'avais lu en plus que tu donnais au coup par coup  Roulement des yeux
Chez nous on continue le gavis, mais je ne sais que faire pour l'inex... Petit cœur a l'air d'en souffrir, mais peut être que ça passera et je n'ai non plus envie de la bourrer d'un médoc assez fort quand même 
Làutre jour, mon pédiatre m'a quand même dit que l'alimentation ne changerait pas forcément les choses pour le RGO. C'est vraiment la station assise / debout (autant dire que c'est pas demain la veille).

D'un autre côté, au regard de ce qui arrive a ta sœur, je me dis le RGO c'est juste du pipi de chat a côté et un mauvais moment a passer  Roulement des yeux
Gros bisous et en de courage a elle (et a toi aussi bien sur,c AR ce nést pas non plus facile pour l'entourage)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6256 le: 21 Janvier 2014 à 16:22:05 »

Moi j'achète déjà la farine dans la boulangerie de ma ville natale par sac de 5kg.
D'ailleurs ça craint.... L boulangerie de ma commune va fermer à la fin du mois..... Jene sais pas comment on va faire pour avoir du pain fraise:( (et franchement j'ai pas envie de demander à BM de m'en ramener quand elle ira acheter le sien dans la commune voisine.........)

Faudrait que je regarde au mag bio si y'a ça en vrac d'ailleurs..... Mais j'y vais jamais

Respect pour les cours à domicile !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6257 le: 21 Janvier 2014 à 17:11:10 »

Merci les filles, j ai fait une prise de sang et tout va bien. Je vais faire un cure de vitamines..
Car ma fatigue me provoque des migraines...
Moi, j essaie de faire des petits plats.. Pour ce soir, c est tarte fine au thon... Je prend les recettes sur m@rmitton...
Aude, ta nièce se protège et  va voir protéger sa mère.. Attention sa fille va te poser des questions que tu te poses ou tu n auras pas de réponse a lui donner.

Biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6258 le: 21 Janvier 2014 à 17:24:44 »

Je vous assure je gagne pas mal de temps comme j ai pas a faire les allers retours école maison, preparer tout le monde, etre a l heur! Malgre les ndm vous assurez cote rythmecscolair c est moi qui vous tire mon chapeau! Et pour la bouffe j ai mes appareil s qui font la plupart du boulot!

Alors j ai pas compris aude tu m excusera, ta niece ne sais pas pour la maladie de sa mère?



Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6259 le: 21 Janvier 2014 à 17:42:00 »

Je te tire mon chapeau quand même skinny.... Y'a quand même le fait d'être TOUJOURS avec les enfants... Alors certes on les aime et c'est génial mais tu pètes pas un plomb des fois ? Tu ne manques pas de temps pour toi ?

Ce soir ici j'avais envie de faire des crêpes... Mais la flemme... Je pense que je vais opter pour une tarte aux poireaux, lardons, gruyère...
Faut que je vois si je ne vais pas manquer de farine..
En effet comme tu disais zaza plus on a en quantité plus  on s'en sert... J'ai acheté mon sac de 5 kg y'a moins d'un mois !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6260 le: 21 Janvier 2014 à 18:04:17 »

Dites, auriez vous une bonne crème hydratante à me conseiller pour les poupettes ? Elles ont la peau sèche Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6261 le: 21 Janvier 2014 à 18:12:31 »

Ici c'est D€x€ryl ou huile d'amande douce
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6262 le: 21 Janvier 2014 à 18:14:34 »

Je les laisse a cheri quand je veux souffler, ou au copines, ils vont dormir chez leurs copains des fois et quand je suis chez ma mere je fait une cure de sorties donc ca va pour le moment ..
Je te comprends pareil pour la farine on a paser 3kilo en 2 semaines...
Niveau creme pour les  mecs j en ai pas..
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6263 le: 21 Janvier 2014 à 18:43:18 »

Si ma niece est au courant mais je pense qu'il y a des choses qu'elle ne dit pas pr proteger sa mere. C pr ça que je veux lui en parler
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6264 le: 21 Janvier 2014 à 18:51:49 »

Dexeril# ici aussi, Lola tolère mal la nustel@...
Bisounours de la montagne... demain rdv avec flo...trop cool...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6265 le: 21 Janvier 2014 à 18:52:13 »

Ça sera peut être plus facile en effet d'extérioriser avec toi...  Bisou

Grande première !! nor@h vient de de retourner du ventre sur le dos toute seule !!! 2 fois de suite !!!  Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6266 le: 21 Janvier 2014 à 18:59:08 »

Super  Souriant ça sœur aussi le fait ou c'est la première ?
Chez moi elles n'y sont pas encore  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6267 le: 21 Janvier 2014 à 19:06:24 »

Cool pour la rencontre superninja & Flo !

Génial pour N Mayon ! Ici aussi ça a commencé il y a quelques jour,s mais seulement L. A essaie aussi mais met un peu moins de volonté. Par contre quand on le met sur le ventre il essaie de se mettre à 4 pattes. Du coup on fait super gaffe sur la table à langer...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6268 le: 21 Janvier 2014 à 19:06:53 »

C'est la première des premières fois !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6269 le: 21 Janvier 2014 à 19:39:40 »

Mahé à la peau très sèche presque comme de l'eczéma et le pédiatre m'a conseillé le savon et le lait lipikar de laroche posay et pour le visage c'est une crème atopique xera calm  d'avène depuis il a la peau toute belle et douce

Ma mère n'est pas venue elle est resté avec mon beau père car il ne veut pas rester seul et ça se comprend,je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il était content d'entendre les petits...je ne savais pas quoi lui dire et j'avais si peur de pleurer je ne veux pas qu'il ressente mon chagrin
Du coup il a fallu que je m'organise car j'ai un rdv chez le docteur demain matin à 7h30 pour tous mes soucis de dos et mon médecin s'absente ensuite je ne pouvais pas attendre son retour mi février donc ma voisine qui était assistante maternelle vient s'occuper d'eux
Demain après midi j'ai rdv à mon travail(je crois qu'ils vont pouvoir me raconter n'importe quoi je m'en fiche j'ai la tête ailleur) et là c'est ma bm qui vient s'en occuper,dailleur elle m'a bien énervée tout à l'heure car elle ne cesse de me dire que si Matéo se réveille à 4 heures du mat c'est parce qu'il a froid j'ai beau lui répéter que la chambre reste à une température constante de 20 degrés qu'ils ont des pyjamas en velodoux et des gigoteuses idem elle n'en démord pas elle dit:"c'est comme les poussins il faut les couvrir...et patati et patata ...hier elle m'a reproché de pas leur mettre de chaussettes dans le pyjama,si ils sontcomme moi ils auront horreur des chaussettes.ça fait plusieurs fois qu'elle me prend la tête sur l'histoire de la température dans la chambre alors un jour j'ai imprimé un article sur la température qu'ildoit faire dans une chambre d'enfant et j'ai fait exprès de le laisser traîner sur la table du salon je sais très bien qu'elle a du le lire mais apparemment cela n'a pas suffit!!!elle veut toujours me les couvrir avec des couvertures et plein de truc et j'ai beau lui dire que c'est dangereux elle est persuadé de détenir la vérité suprême;mais ça va pas durer comme les impôts car je vais bientôt exploser et elle fera la toute malheureuse et ira se plaindre à son fils et je vais encore passer pour la méchante..
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: