Lucie: j'avais arrete l'inex*ium mais une semaine après recrise dc j'ai redonné. Puis pdt 1 mois j'ai donné au coup par coup avec des fois du g@viscon. Mais ce matin j'en ai reparlé au RDV elle m'a dit que l'inex*ium était efficace que si on le donnait régulièrement et que si je n'étais pas sure que les crises étaient vraiment dues à ça il vallait mieux donner
g@viscon...bref on fait comme on peut mais je pense que ça ira mieux quand elles marcheront ou tiendront assises. Mais c'est vrai que je compte aussi un peu sur l'alimentation.
Agnes oui une cure de vitamines ça peut faire du bien. Je crois que je vais en refaire une moi aussi.
Marion la fille de ma soeur se protège. Je vais la voir demain apreme je vais essayer de lui en parler un peu.
Bon c'est déjà l'heure d'aller chercher mes puces
Ah oui c'est vrai je l'avais lu en plus que tu donnais au coup par coup
Chez nous on continue le gavis, mais je ne sais que faire pour l'inex... Petit cœur a l'air d'en souffrir, mais peut être que ça passera et je n'ai non plus envie de la bourrer d'un médoc assez fort quand même
Làutre jour, mon pédiatre m'a quand même dit que l'alimentation ne changerait pas forcément les choses pour le RGO. C'est vraiment la station assise / debout (autant dire que c'est pas demain la veille).
D'un autre côté, au regard de ce qui arrive a ta sœur, je me dis le RGO c'est juste du pipi de chat a côté et un mauvais moment a passer
Gros bisous et en de courage a elle (et a toi aussi bien sur,c AR ce nést pas non plus facile pour l'entourage)