Il fo pas que o et j passe par la, sinon plus de mms...
Trop bien élevée en même temps..ça existe alors les enfants bien élevés...
Je dis ça parce que d fois j entends ou je vois d choses qui me choquent....
Mateomahe j allais mettre un mot pour toi justement car je trouvais kon t avait pas beaucoup vu...
Toi aussi tu a connu la pma? Et si oui ou même si non d ailleurs on a de la chance d en avoir deux en même temps. C est une expérience tellement forte même si par moment c trop dur....
Caro comment vas tu, on t a pas vu depuis quelques jours! T loulous vont bien?
D'inou je vois que tu t es amusé aussi à bien habiller les loulous pour les fêtes...j aime trop...ici c t costard et même cravate que @yrwan à mis dans la bouche toute la journée...je vous raconte pas la tête de la cravate...
Ben oui...surtou avec les photos....
Aude si la séance c bien passe c top...tu dors chez elle ce soir? Elle se sent comment après?
En tout cas vos photos sont trop belles...quelles belles promesses réussies...
Virginie t ikt. Je ne suis pas du genre ( je crois que vous avez compris d ailleurs) a me plaindre etc...je gardée tout en moi et kan la goutte de trop tombe ben je prends tout de travers...
Bon aussi entre les grignotteuse , folles etc c t mignon...la passes au lieu de pages pour de jeunes mamans c moins top?
Bon si ça vous a fait rire c l essentiel...
Vous remarquerez que du coup depuis hier je fais plus attention à ce que j écris et je tente d écrire français...
Moi qui déteste les fautes d orthographe je me suis fait attraper par le langage SMS....
Pour la petite histoire mateomahe je poste souvent de la pomme qui aime corrigé mes paroles qui comme tu le constate dur dans le temps...
Allez désolée pour le pavé,,...