30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:20:47
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498138 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6000 le: 17 Janvier 2014 à 12:59:53 »



Perle : tu peux les mettre en kilt  Cool Cool

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6001 le: 17 Janvier 2014 à 13:12:34 »

virginie: TU SORS!!!
perledelait je trouve quil y a des tenues sympa aussi pr samuser avec les garcons. je pense a lane vert (dixit mayon Sourire ) par exemple ou jai craque (seulement avec les yeux ) pr plein de truc tro mimi. si jai le temps je te mettrai 1 photo de valentin pendant les fetes en mode costard Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6002 le: 17 Janvier 2014 à 13:53:57 »

@ perledelait Clin d'oeil



elles sont vraiment belles tes photos mayon elles font un peu vieillies tu mets un filtre particulier?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6003 le: 17 Janvier 2014 à 14:02:37 »

Non,c'est juste gaïa qui lèche l'objectif  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6004 le: 17 Janvier 2014 à 14:32:46 »

Trop classe tes  bebes dinou!

Mlles n et g sont tres belles dans leurs robes egalement!
Journalisée
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6005 le: 17 Janvier 2014 à 15:11:19 »

Bonjour les filles MAyon je compati j ai les mêmes (pb) avec option nous on sait tout et toi tu sais rien...voilà .cote hygiène c est pareil....mon beau père se lave pas car dépressif donc quand ça va pas il oublie la douche et comme ça va jamais je te laisse imaginer ...ma belle mère est adorable mais elle a une passion dévorante pour les chats dont elle fait la collection ( en ce moment il doit y en avoir 6)et qui n ont jamais vu un vétérinaire de leur vie.Attention je ne dis pas que je n aime pas les chats bien au contraire j adore tous les animaux mais les chats je les aiment propres vaccinés et opérés (pour pas en avoir partout) et si possible qui grippent pas partout.DU coup depuis la naissance des petits on est allé une seule fois chez eux car quatre mois avant de tomber enceinte j ai attrapé la toxoplasmose ...on se demande bien ou?Donc on veut préserver les petits de toutes infections.JE vous dis pas les colères que je pique ok je suis peut être un peu maniaque mais y a des limites,ma belle mère essai de faire des efforts en se l'avant les mains l autre  jour elle dit a mon beau père tiens aides moi a porter un petit t as les mains propres?...oui oui qu il a dit ...mais avant je vais au toilettes...et il est ressorti des toilettes et ne s est pas lave les mains..pourtant j ai du Manu gel dans toutes les pièces de la maison justement pour éviter ce genre de comportement...BRef  à leur âge on va pas les changer...et puis quand on leur dit c est comme toi...on entend des trucs comme mais non ils sont solides ces petits il faut pas les mettre dans une bulle et j en passe...en attendant le jour ou ils auront une bonne gastro je vais leur coller et on en reparlera...             Sinon la je suis chez le gyNeco pour vérifier mon stérilet je sais pas moi aussi si c est une bonne idée le stérilet car j ai beaucoup saigné après la pose...on verra ce que dit le gyNeco.....voilà quelquees news ...ha si encore autre chose mon employeur m a convoqué je pense qu il va me refuser le congés parental car je n avais pas un an de boîte à la naissance des petits je pense qu il va me mettre la pression pour que je démissionne il n a pas apprécié que je tombe enceinte deux mois après mon embauche en même temps je l attendai tant cette grossesse qu a 40 ans j allais pas faire une ivg pour lui faire plaisir...de toute manière ça m arrange je l aimais pas ce taf et je me suis renseigné j ai tout de même droit au congés parental même au chômage , j'ai passé la première partie de ma vie a bosser comme une malade pour quoi ?Pour me rendre compte a 33 ans que j avais pas d enfants et quand j ai voulu en avoir j ai mît 6 ans pour y parvenir et c est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie...je pense que si j avais réussi à tomber enceinte plus jeune je crois que. J en aurait eu d autres et je me dis que j ai eut beaucoup de chance d en avoir deux d un seul coup c était inespéré
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6006 le: 17 Janvier 2014 à 15:20:56 »

Bonjour les filles MAyon je compati j ai les mêmes (pb) avec option nous on sait tout et toi tu sais rien...voilà .cote hygiène c est pareil....mon beau père se lave pas car dépressif donc quand ça va pas il oublie la douche et comme ça va jamais je te laisse imaginer ...ma belle mère est adorable mais elle a une passion dévorante pour les chats dont elle fait la collection ( en ce moment il doit y en avoir 6)et qui n ont jamais vu un vétérinaire de leur vie.Attention je ne dis pas que je n aime pas les chats bien au contraire j adore tous les animaux mais les chats je les aiment propres vaccinés et opérés (pour pas en avoir partout) et si possible qui grippent pas partout.DU coup depuis la naissance des petits on est allé une seule fois chez eux car quatre mois avant de tomber enceinte j ai attrapé la toxoplasmose ...on se demande bien ou?Donc on veut préserver les petits de toutes infections.JE vous dis pas les colères que je pique ok je suis peut être un peu maniaque mais y a des limites,ma belle mère essai de faire des efforts en se l'avant les mains l autre  jour elle dit a mon beau père tiens aides moi a porter un petit t as les mains propres?...oui oui qu il a dit ...mais avant je vais au toilettes...et il est ressorti des toilettes et ne s est pas lave les mains..pourtant j ai du Manu gel dans toutes les pièces de la maison justement pour éviter ce genre de comportement...BRef  à leur âge on va pas les changer...et puis quand on leur dit c est comme toi...on entend des trucs comme mais non ils sont solides ces petits il faut pas les mettre dans une bulle et j en passe...en attendant le jour ou ils auront une bonne gastro je vais leur coller et on en reparlera...             Sinon la je suis chez le gyNeco pour vérifier mon stérilet je sais pas moi aussi si c est une bonne idée le stérilet car j ai beaucoup saigné après la pose...on verra ce que dit le gyNeco.....voilà quelquees news ...ha si encore autre chose mon employeur m a convoqué je pense qu il va me refuser le congés parental car je n avais pas un an de boîte à la naissance des petits je pense qu il va me mettre la pression pour que je démissionne il n a pas apprécié que je tombe enceinte deux mois après mon embauche en même temps je l attendai tant cette grossesse qu a 40 ans j allais pas faire une ivg pour lui faire plaisir...de toute manière ça m arrange je l aimais pas ce taf et je me suis renseigné j ai tout de même droit au congés parental même au chômage , j'ai passé la première partie de ma vie a bosser comme une malade pour quoi ?Pour me rendre compte a 33 ans que j avais pas d enfants et quand j ai voulu en avoir j ai mît 6 ans pour y parvenir et c est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie...je pense que si j avais réussi à tomber enceinte plus jeune je crois que. J en aurait eu d autres et je me dis que j ai eut beaucoup de chance d en avoir deux d un seul coup c était inespéré
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6007 le: 17 Janvier 2014 à 15:22:05 »

Désolée je mets le bazard j ai édité deux fois mon message oups
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6008 le: 17 Janvier 2014 à 15:25:31 »

Mateomahe il n'a normalement pas le droit de te licencier mais vous pouvez faire un arrangement a l'amiable...
Trop beaux ces bébés Souriant
premiere chimio faite ça s'est bien passé en fait on a tourné ça a l'humour...
Repos maintenant.

Flo fievre due au vaccin?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6009 le: 17 Janvier 2014 à 15:25:54 »

Super sympa vos photos  Clin d'oeil je peux en mettre moi aussi?si j y arrive...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6010 le: 17 Janvier 2014 à 15:52:30 »

Tiens mateomahe, regardes ici comment mettre une photo Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Ouai l'hygiène.... Enfin ici on ne me dira pas qu'elles sont solides ou qu'il faut qu'elles se fassent leur immunité.... Celui qui dit ça je lui éclate les dents en lui montrant les photos de par où on est passé !

Aude : tant mieux si ça s'est bien passé .... J'espère que les prochains jours ne seront pas trop difficiles. Elle va avoir combien de séances ? La prochaine est quand ? Courage...  Bisou


Dinou : et oui, j'adore la photo.... Bon ok là c'est juste avec mon phophone ! Lol ! Oui je mets un filtre Clin d'oeil j'adore retoucher les images....
J'ai un logiciel pro sinon sur mon m@c, pour retoucher mes "vraies" photos faites avec mon vrai appareil... J'adorais (oui, aujourd'hui plus le temps....) y passer des heures à trouver le règlage idéal pour une photo Sourire

L'âne vert est le paradis des mamans !! (Et l'enfer des banquiers !)

Bon, j'ai trouvé un portefeuille pour gnocchi ! Il est en cuir marron avec les coutures marron "camel" ! Il n'est pas très grand pour tenir facilement dans la poche car je l'engeule souvent car il n'a jamais ses papiers !
J'ai fait 3 magasins pour le trouver, au final dans une petite maroquinerie dans le centre Sourire
J'ai eu peur de ne pas trouver....
Mais c'est bon !!
Du coup j'y au glissé des photos de nous et des jeux à gratter qu'il adore ! Souriant


Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6011 le: 17 Janvier 2014 à 16:07:28 »

Top Top Top ,le cadeau !!!!!!!

Matéomahé : oh......je ne savais pas que tu avais la même belle famille que Mayon ! T'es bien une Septembrette,y'a pas photo ! Cool

L'atsem des filles m'a dit au revoir ce midi,car elle a fini son remplacement dans l'école.......Ophélia se réveille de la sieste,et me dit "faut pas oublier d'acheter des fleurs pour Carine ! "
Elle est bien élevée ma fille !!!!!!!!!
On va aller acheter des fleurs et lui donner à 16h30......

Ah......et sinon,j'ai tout mangé mes m&ms Cool Cool Cool Cool Cool
MAIS,j'en ai sauvé 2,je les ai mis dans ma vitrine ,à côté de la photo de notre mariage ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6012 le: 17 Janvier 2014 à 16:16:32 »

Top Top Top ,le cadeau !!!!!!!

Matéomahé : oh......je ne savais pas que tu avais la même belle famille que Mayon ! T'es bien une Septembrette,y'a pas photo ! Cool

L'atsem des filles m'a dit au revoir ce midi,car elle a fini son remplacement dans l'école.......Ophélia se réveille de la sieste,et me dit "faut pas oublier d'acheter des fleurs pour Carine ! "
Elle est bien élevée ma fille !!!!!!!!!
On va aller acheter des fleurs et lui donner à 16h30......

Ah......et sinon,j'ai tout mangé mes m&ms Cool Cool Cool Cool Cool
MAIS,j'en ai sauvé 2,je les ai mis dans ma vitrine ,à côté de la photo de notre mariage ! Clin d'oeil Bisou

Oh mais on veut une photo de la photo de mariage !! (Avec les m&ms bien sur !!)

Trop mimi Ophélia... En effet, elles sont bien élevée... Ça ne m'étonne pas Clin d'oeil

Vous pensez que ça lui fera plaisir alors ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6013 le: 17 Janvier 2014 à 16:23:16 »

perso je pense que oui mayon  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6014 le: 17 Janvier 2014 à 16:23:47 »

après ca reste un mec alors...  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: