Tiens mateomahe, regardes ici comment mettre une photo
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0Ouai l'hygiène.... Enfin ici on ne me dira pas qu'elles sont solides ou qu'il faut qu'elles se fassent leur immunité.... Celui qui dit ça je lui éclate les dents en lui montrant les photos de par où on est passé !
Aude : tant mieux si ça s'est bien passé .... J'espère que les prochains jours ne seront pas trop difficiles. Elle va avoir combien de séances ? La prochaine est quand ? Courage...

Dinou : et oui, j'adore la photo.... Bon ok là c'est juste avec mon phophone ! Lol ! Oui je mets un filtre

j'adore retoucher les images....
J'ai un logiciel pro sinon sur mon m@c, pour retoucher mes "vraies" photos faites avec mon vrai appareil... J'adorais (oui, aujourd'hui plus le temps....) y passer des heures à trouver le règlage idéal pour une photo

L'âne vert est le paradis des mamans !! (Et l'enfer des banquiers !)
Bon, j'ai trouvé un portefeuille pour gnocchi ! Il est en cuir marron avec les coutures marron "camel" ! Il n'est pas très grand pour tenir facilement dans la poche car je l'engeule souvent car il n'a jamais ses papiers !
J'ai fait 3 magasins pour le trouver, au final dans une petite maroquinerie dans le centre
J'ai eu peur de ne pas trouver....

Mais c'est bon !!
Du coup j'y au glissé des photos de nous et des jeux à gratter qu'il adore !