19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:42:30
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 511579 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5835 le: 15 Janvier 2014 à 12:55:31 »

Coucou! Ici la crise de rire
Je reçoit un courrier de la caf comme quoi j'ai pas droit a la paje pour le mode de garde...
J'appel
Bah si vous avez droit!
Panne informatique...
Du coup dossier relancé...
Ça m'étonne pas du 77. Ils sont nuls.
...  Roulement des yeux ... moi je dirais un peu partout ... mais bon ! je ne vais pas me plaindre nous avons touché la fameuse prime à la naissance multiple ... 600€ !! j'ai bien fait de la réclamer ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5836 le: 15 Janvier 2014 à 13:16:50 »

Salut les septembrettes, je viens faire un peu de pub pour mon annonce d'échange de maison, au cas ou ça intéresse quelqu'un... Ce serait pour la dernière semaine du mois de mai, lien ICI  Clin d'oeil

Bonne journée a vous   Bisou
C'est pas exclu que je repasse vous voir un peu plus tard 

Toujours pas de retour de couche ici... Pourvu que ça dure  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5837 le: 15 Janvier 2014 à 13:26:52 »

Bonjour les filles!!! Souriant
Bon qu'elle bande pipelette j'avoue que j'ai du mal à suivre...
Je vois que vous avez parlé de la Caf mon congés mater se termine le 21 février mon dossier est prêt mais on m'a dit à la caf de ne pas le porter avant le 21 février pouvez vous bien me confirmer cela c'est ce que j'ai cru comprendre dans vos messages

Yes je confirme!! C'est bien ça il faut déposer le dossier Une fois le conge mater termine!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 15 Janvier 2014 à 13:48:13 »

merci ptitepomme  Souriant
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 15 Janvier 2014 à 14:42:36 »

Ben moi j'ai déjà envoyé ma demande de CP. Ils m'ont juste rappelé pour avoir précisemment la date de fin de mon congé mater mais sinon ça a l'air bon...

Les miennes st à 4 bibs par jour de 210 même si réveil tôt (tjrs la même) elle attend un peu jusqu'à 7h30 puis 12h 12h-30. Sinon elles font tjrs une petite sieste le soir vers 18h30 environ mais c'est rare que je les mette dans leur lit à ce moment là pour éviter l'endormissement total. Du coup elles se réveillent pour le bib de 20h ou je les réveille.
Pour les réveils nocturnes possible qu'ils sentent le départ du papa. Je trouve que ce que tu fais est très bien.

Lidwine repose toi bien. Suis naze ici aussi 2 réveils nocturne de M cette nuit je ne sais pas pourquoi mais là tt le monde dort et j'y arrive pas
Je suis restée 1h30 chez la nounou ce matin et demain je les laisse direct 2h (ça tombe bien j'ai kiné!) ça fait drôle stt que je ne la connais pas mais bon ça va faire du bien de se détacher un peu. 

Superninja la montagne va vous faire du bien et Flo bon "repos". Ton grand est un lève tôt???

J'ai lu plein d'articles pas très rassurant dans le magazine J et plus sur des mamans à bout en dépression car les difficultés persistent voir augmentent lorsqu'ils marchent etc. J'avoue que ça me fait un peu peur tout ça..Il faut qu'on se préserve et qu'on se fasse aider un max si on veut rester des mamans qui déchirent...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 15 Janvier 2014 à 15:04:33 »

oui tu as raison Conte je vois ma belle soeur qui a une petite fille et depuis qu'elle marche ma belle soeur est épuisée alors nous avec deux je sais pas comment on va gérer?
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5841 le: 15 Janvier 2014 à 15:07:58 »

J'ai tout lu en plusieurs fois du coup c'est le bazar dans ma tête ...

Aude, la scinti est rassurante, c'est déjà une bonne chose! Pourvu que chaque semaine apporte son lot de bonnes nouvelles !!!!

Aude en fait ça fait 15 jours que les gars sont décalés et espacent peu leurs bibs, du coup je pense que je me suis vite sentie perdue et débordée, car habitudes rompues, et du coup non j'ai pas tenté grand chose pour les faire patienter.
Ils ne sont pas de grands pleureurs, et pleurent qd ils ont faim. Maintenant qu'ils savent faire dans les aigus c'est juste horrible ...ils crient et au bout de ... rapidement je craque et une fois qu'ils ont la tétine en bouche SILENCE !!!!!
Je les distrait avec ainsi font font font ... mais bon au bout de 5 mn ça les fait plus rire ... et si je suis pas douchée ben je sors pas ... mais l'après midi oui une heure de balade en poussette pr faire patienter ça je fais!
En tout cas aujourd'hui nickel, est ce que les vacances de Noël les ont complètement décalés?
j'espère que le vaccin de demain va pas tout remettre en l'air !!!
Il faut que je refasse remplir le dossier AJPP par le doc, faut que ça soit daté après la fin du congé mater ... quel bazar ...

L'adaptation chez la nounou a commencé pour plusieurs d'entre vous déjà ... ça sent la reprise tout ça !!! Et pour le moment un peu de temps libre pour vous aussi? essayer d'en profiter pour aller vous faire bichonner !!!!  

Mateomahe, pour le 4ème bib ... moi je serai toi je les réveillerai vers 20/21H ... parce que du coup ils commencent leurs nuits .. mais toi, tu te couches plus tard et hop réveil en pleine nuit ça doit faire mal.
S'ils boivent vers 16h je pense qu'un dernier bib vers 20H30 serait idéal, après ils pourraient faire une bonne grosse nuit et toi aussi !!!

Je suis membre Jumeaux ET + 35 mais je n'ai pas reçu le magazine ...

Mayon oui pareil ici mon zhom m'a dit que lorsque j'aurai le feu vert pour commencer le diversification, il veut qu'on fasse ça le weekend pour être là, donner et voir leur tête!

Superninja, c'est qd les vacances? y à de la neige ou pas?
Mon frère doit partir au ski pour la première fois de sa vie mi février, près de Clermont ... mais apparemment y à pas de neige pour le moment ...

Bon courage aux bosseuses!! Et bon repos Flo!!! Profites en !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 15 Janvier 2014 à 15:14:19 »

Moi aussi je ferai la diversification un WE plus sympa à deux.

Moi aussi stérilet en cuivre: des pertes pdt plus d'un mois et là règles depuis hier c'est vraimen,t important comme saignements. Je pense que ça jour sur la fatigue c'est clair...

Bises
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5843 le: 15 Janvier 2014 à 15:19:26 »

Aude je vais arrêter de te lire je crois....
Entre les super pertes suite au stérilet en cuivre qui me font flipper pour le RDC et l'article de J et + que je n'ai pas encore lu, mais qui casse visiblement mes rêves de "elles joueront gentiment ensemble une fois qu'elles seront assises et / ou pourront marcher".....  Roulement des yeux
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 15 Janvier 2014 à 15:37:02 »

OK je reconnais pas trop de positive attitude en ce moment mais encore une fois chaque cas est unique et je n'ai pas ressenti plus de fatigue quand mon grand a marché dc pas de panique... Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5845 le: 15 Janvier 2014 à 15:43:53 »

Lucie : +1

J'étais bien disposée à faire une sieste... Réussi à lâcher le fofo, mes yeux de fermaient..... C'était sans compter ma charmante Nor@h qui elle, n'avait plus envie de continuer sa sieste ! Bon bah tant pis 

Ah Aude je crois qu'on se suit niveau pertes depuis le stérilet

J'ai oublié le reste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5846 le: 15 Janvier 2014 à 15:51:29 »

OK je reconnais pas trop de positive attitude en ce moment mais encore une fois chaque cas est unique et je n'ai pas ressenti plus de fatigue quand mon grand a marché dc pas de panique... Bisou

T'inquiètes, c'était de l'humour  Clin d'oeil tout le monde m'avais aussi dit que ce serait tellement dur avec les jumeaux et au final je passe mon temps a fofoter  Roulement des yeux
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 15 Janvier 2014 à 16:00:53 »

Les bébés ne sont pas tous les mêmes...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5848 le: 15 Janvier 2014 à 16:36:50 »

c'est clair que chaque cas est unique mais depuis le début quand on me demande si ce n'est pas trop dur je réponds que non mais que ma réponse ne sera probablement plus la même dans quelques mois : je ne me fais guère d'illusions : de 10 mois à 36 mois : on va galérer je crois ...

T'inquiètes, c'était de l'humour  Clin d'oeil tout le monde m'avais aussi dit que ce serait tellement dur avec les jumeaux et au final je passe mon temps a fofoter  Roulement des yeux
bah avec à peine 6 000 messages à ton compteur tu ne dois pas faire que ça ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5849 le: 15 Janvier 2014 à 16:56:11 »

Je vois que vous avez parlé de la Caf mon congés mater se termine le 21 février mon dossier est prêt mais on m'a dit à la caf de ne pas le porter avant le 21 février pouvez vous bien me confirmer cela c'est ce que j'ai cru comprendre dans vos messages

j'ai eu la meme version que toi. mon CM se termine le 7/2 je dois envoyer ma demande de CLCA au mois de février (peut importe la date puisque le droit ne sera versé que début mars de toute facon, avec la caf, il y a toujours un mois de différé pour le versement des prestations)

l'horreur ici. trois jours que je me tape des migraines à se taper la tete contre le mur et la nauseé qui va avec  alors autant dire que ma patience avec les bébés est... inexistante! le moindre pleur  j'ai l'impression de revivre les debuts de ma grossesse a la meme période l'année derniere  Roulement des yeux

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: