Ben moi j'ai déjà envoyé ma demande de CP. Ils m'ont juste rappelé pour avoir précisemment la date de fin de mon congé mater mais sinon ça a l'air bon...
Les miennes st à 4 bibs par jour de 210 même si réveil tôt (tjrs la même) elle attend un peu jusqu'à 7h30 puis 12h 12h-30. Sinon elles font tjrs une petite sieste le soir vers 18h30 environ mais c'est rare que je les mette dans leur lit à ce moment là pour éviter l'endormissement total. Du coup elles se réveillent pour le bib de 20h ou je les réveille.
Pour les réveils nocturnes possible qu'ils sentent le départ du papa. Je trouve que ce que tu fais est très bien.
Lidwine repose toi bien. Suis naze ici aussi 2 réveils nocturne de M cette nuit je ne sais pas pourquoi mais là tt le monde dort et j'y arrive pas

Je suis restée 1h30 chez la nounou ce matin et demain je les laisse direct 2h (ça tombe bien j'ai kiné!) ça fait drôle stt que je ne la connais pas mais bon ça va faire du bien de se détacher un peu.
Superninja la montagne va vous faire du bien et Flo bon "repos". Ton grand est un lève tôt???
J'ai lu plein d'articles pas très rassurant dans le magazine J et plus sur des mamans à bout en dépression car les difficultés persistent voir augmentent lorsqu'ils marchent etc. J'avoue que ça me fait un peu peur tout ça..Il faut qu'on se préserve et qu'on se fasse aider un max si on veut rester des mamans qui déchirent...