20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:24:40
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512859 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5580 le: 12 Janvier 2014 à 16:29:35 »

Dis moi virginie 4,8€ c juste comme prix pour ark0bio? Et c efficace surtout? La pharmacien voulait me donner un médoc direct...ben le non médicament c mieux...tisane ça peut suffit? Merci en tt k de vos retours
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 12 Janvier 2014 à 16:36:14 »

j ai pas tweeter isa..pour les tisanes j ai celle du mag bio, maman baby..apres mettre les bb plus au sein pour relancer un ti peu, y a manger des lentilles , boire une biere, enfaite c est le malte qui est intéressant,  tu peu aussi prendre une cure de fenugrec en gelules faut en prenfre 6  3 x par jours..repos et boire

virginie et oui c est important pour le couple, mais on a le dialogue qui est toujours la et d autres gestes de tendresse , on sait que ca reviens on est encore dans notre maternage, on ne s inquiete pas. les fleurs de bach j ai en gouttes un melange nommé libido

Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 12 Janvier 2014 à 18:29:42 »

Merci skinny...je note..est ce que le psy pût jouer sur la baisse aussi?
Bon du coup ce soir Loulou a eu un bib de la...

En fait sur tweeter elle disait kelle avait choisi un moche pour pas se le faire piquer et même la elle se l est fait piquer elle est donc deg....
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5583 le: 12 Janvier 2014 à 19:04:23 »

Oui,Isa:tu as raison,ça fait flipper,je me dis qu'il était vraiment drogué depuis 1 an Cool
Il va se réveiller et se retrouver marié,il va rien comprendre !!!!!!!!

Tout lu en 15 fois au moins, donc pas tout retenu ! juste vu un petit passage de Perledelait qui lutte contre une varicelle, mais qui assure côté allaitement malgré une grande et belle famille à s'occuper !  Chapeau !  Bisou

Ici journée lit-canapé (après une séance de kiné respi pour les  2 loulous), 3 jours de mal au bide + nausées (aujourd'hui seulement) j'en peux plus, et la généraliste m'a dit qu'elle ne savait pas trop, et juste refilé du spasfon et gaviscon, donc à suivre ! J'espère que demain ça sera passé, sinon ça va être dur d'assurer avec les 2, qui ont chacun une séance de kiné respi et première heure d'adaptation où ils seront seuls avec la nounou.

Allez, je vais essayer de faire le minimum syndical côté ménage-rangement pendant que papa donne le bain, pour ne pas être submergée demain...

Bisous les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5584 le: 12 Janvier 2014 à 19:08:00 »

Caro : comment vas-tu ? Comment se passe ta reprise ? Est-ce que remettre le nez dans le boulot et voir autre chose que des couches (façon de parler bien sûr hein) te permet d'être plus zen à la maison ? Comment tes loulous sont-ils gardés ? Comment vont-ils ?
J'espère que tu vas mieux !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5585 le: 12 Janvier 2014 à 19:22:11 »

En fait sur tweeter elle disait kelle avait choisi un moche pour pas se le faire piquer et même la elle se l est fait piquer elle est donc deg....
pourtant dans le genre elle a bien choisi ... rien à dire, ça doit être le plus hideux de toute la classe ... je ne supporte pas les hommes politiques et :
- leur air satisfait et imbu ...
- leurs discours dans le vide ...
- leurs sourires qui d'emblée sonnent faux
- leurs mauvaises manières et leur manque de morale (même si au niveau des coups de pistons et arnaques en générale, je comprends : ça va vite d'aider un copain et de fil en aiguille ... mais leur comportement vis à vis des femmes  ...)

je généralise sans doute mais je ne peux pas avec cette catégorie de personnes qui se fait rincer de tous les côtés et qui fait subir au peuple dix fois plus qu il ne pourrait en supporter ! mais ils tirent la couverture à eux et vas y que les petits pions qui font fonctionner la société se débrouilleront entre eux ... je les déteste en fait !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5586 le: 12 Janvier 2014 à 19:47:28 »

Salut les filles,

alors Mayon il est viendu le gros chien?

Ayaya t'es pas passé à la télé par hasard, y avait un reportage sur le concert d'hier soir ...

Virginie tu bosses jusqu'à demain matin? après tu prends qlq jours de repos?

Marion j'espère que tu n'as rien choper ... et que cette semaine d'adaptation n° 2 va continuer de bien se passer.

Caro comment vas tu? le moral? Et avec le papa? bon courage!!

Virginie, ce midi j'suis tombée sur la 2 une intervention de Ségolène ... mon dieu, qu'ils sont pénibles à ne pas répondre aux questions qu'on leur pose, ils détournent tjs les questions qui ne leur plaisent pa.
Faut voir Delahousse, à une utlime question à laquelle elle a répondu n'importe quoi je crois bien qu'il lui a dit bon je n'ai pas compris ce que vous venez de dire ... bref ... Faire de la politique, ça s'apprend, il faut bien savoir mentir et prendre les gens pour des cons.

Allez, ce soir je tente d'aller voir Morphée sous les coups de 21H ça serait bien raisonnable.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5587 le: 12 Janvier 2014 à 19:54:25 »

Aude, alors cette nuit de repos ??
C'est aujourd'hui ton anniversaire Huh? J'ai vu un message sur un réseau ....
si c'est le cas alors .... JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDE !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 12 Janvier 2014 à 20:04:09 »

j ai honte, je ne vois pas la tete qu elle a la 1er dame? ils ete marié d ailleurs, c lz journaliste? je pensais qu on avait pas de 1er dame enfaite...en meme temps un homme qui trompe sa femme une fois hein...ca ne donne pas envie!

bon courage mation j espere que tu ira vite mieux!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 12 Janvier 2014 à 20:30:17 »

Pour pas passer à côté bon anniversaire aude...

Tout à fait d accord avec vous sur les politiciens
Non non pas mariés hollande et la journaliste mais les journalistes disent 1er dame...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 12 Janvier 2014 à 20:53:41 »

aude happy birthday petite cachotiere!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 12 Janvier 2014 à 21:04:03 »

Lu mais rien retenue... Roulement des yeux
A part, aude joyeux anniversaire

On a été chez le pédiatre, vaccin... L n a pas aime, gros pleure !!! J avais mal pour elle.   Et aujourd hui, elle a eu de la fièvre ma minette...
J a fait aussi son vaccin. Pas de fièvre et elle a fait sa nuit... Une nuit sur 2, cela va mieux... Sinon J fait 62 cm et 6k500 et L fait 63cm et 6k700 pour 4mois 1/2..
Pour les purées, ma pédiatre m a dit le mois prochain.  Elle m a dit qu elles poussaient bien...
J ai vu ma bm, super. Maintenant elle m achète parents et info bebe pour savoir comment m occuper des filles..
Elle m a gonfle avec ses magazines. Je n en veux pas.
Je lui ai dit que je n en avais pas besoin.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 12 Janvier 2014 à 21:16:27 »

Coucou les folles..
Bah moi j'ai fait que pleuré...
Après l œsophagite de Zac et 5h aux urgences Aaron m a échappé des mains et c'est cogné la tête contre le mur... Il n a rien même pas une bosse mais j'ai eu la trouille de ma vie....

Sinon nuits impossible encore j en peux plus de pas dormir je fait des conneries (la preuve)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 12 Janvier 2014 à 21:24:29 »

Joyeux anniversaire Aude!!!!

J'ai raté ma brioche. Elle a trop gonflé. En plus de mettre tromper sur le programme, je n'ai pas pris la même marque de levure déshydratée. J'ai suivi leur recommandation et ça faisait beaucoup trop de levure. Mais je recommencerai car l'odeur à la cuisson est top.

Les petits ont goûté 20g de petits pois chacun. Ptit Lutin en aurait mangé bien plus. choupinette a mangé sans plus.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 12 Janvier 2014 à 21:28:57 »

Lilith tu n'as aucune aide ?

tu n'arrives pas à faire de siestes la journée ? Tu reprends bientôt le travail, non ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: