04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:47:42
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 461249 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4245 le: 22 Décembre 2013 à 14:29:03 »

Très jolie bague Mayon, elle te va très bien au doigt. Pour les chaussons suis épatée je suis pas du tout manuelle alors j'évite tout ça.....
Moi je n'avais pas eu de cadeau pour le premier et je crois qu'on en avait parlé une fois. Du coup j'ai eu une très belle bague avec 5 petits diamants représentant la famille. J'avoue que je n'ai pas à me plaindre de ce côté là  Souriant
Sinon j'ose pas trop le dire mais 2 nuits d'affilées avec réveil vers 7h15 pour les 3.....on croise les doigts pour que ça dure.
Virginie j'espère que B va vite aller mieux. Ici toujours les nez pris pour les ptites et le grand qui tousse gras et nez qui coule derrière. Du coup même nous on commence à être pris, je crois que c'est le cercle vicieux. T'arrives à récupérer quand même? O fait ses nuits? Je crois que si je devais recommencer les nuits maintenant je mourrais sur place...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4246 le: 22 Décembre 2013 à 14:44:43 »

Super ta bague mayon  Souriant
Les chaussons aussi mais je l'ai déjà dit ailleurs  Clin d'oeil

Comme je fais aussi parti du club de celles qui ont un  mari avec autant de romantisme qu'un poulpe mort, j'ai emmené chéri a la bijouterie et j'ai choisi un collier avec 2 zircons (les diamants étaient trop chers  Tire la langue) pour symboliser les 2 pépettes, ce sera donc mon cadeau de naissance et de Noël (car c'est quand même déjà bien cher cette histoire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4247 le: 22 Décembre 2013 à 15:59:16 »

Merci les filles !
Aude : B va un peu mieux je trouve et le médecin l'a ausculté dès le début en nous disant que même si c'était bien gras, lui n'entendait rien au niveau des poumons ; O refait ses nuits  Souriant : 20h 6h30 !! c'est génial !! petit B n'a eu que la tétée de 3 h ( ce qui m'a permis d'aller au lit cette nuit  Clin d'oeil )
Isa : non ça va t'inquiète ! mais ça fait quand même longtemps qu il n'y a plus de petit signe tendre et ça, je ne trouve pas que ce soit très heureux ! ... mais il y a peut être la fatigue qui n'aide pas ... et qui dure depuis quelques années ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4248 le: 22 Décembre 2013 à 16:17:18 »

Merci les filles !
Aude : B va un peu mieux je trouve et le médecin l'a ausculté dès le début en nous disant que même si c'était bien gras, lui n'entendait rien au niveau des poumons ; O refait ses nuits  Souriant : 20h 6h30 !! c'est génial !! petit B n'a eu que la tétée de 3 h ( ce qui m'a permis d'aller au lit cette nuit  Clin d'oeil )
Isa : non ça va t'inquiète ! mais ça fait quand même longtemps qu il n'y a plus de petit signe tendre et ça, je ne trouve pas que ce soit très heureux ! ... mais il y a peut être la fatigue qui n'aide pas ... et qui dure depuis quelques années ...  Bisou

il ne s'en rend (malheureusement) peut être pas compte .... tu lui en as parlé?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4249 le: 22 Décembre 2013 à 18:12:55 »

Oui souvent mais je ne fais plus aucun effort non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4250 le: 22 Décembre 2013 à 18:15:09 »

C est la routine de chez routine ...

Mayon je ne sais plus si je t'ai dit : superbe bague !! Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4251 le: 22 Décembre 2013 à 18:34:34 »

Merci les coupines ! Je l'admire encore et encore et gnocchi est toujours vexé....

D'ailleurs je confirme que même le poulpe mort est plus romantique...... "Ça te dit que ce soir on passe chez tes parents et je t'offre un r0nald en passant sur le chemin du retour, comme tu dis toujours que je suis romantique comme un poulpe mort".....

M@c crado romantique ?? Tu as tout compris chéri............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je parle bien du mec qui m'a invité au fl*unch pour nos 1 an et qui pour nos 4 ans a décrété qu'à cause de la neige on ne pouvait pas quitter notre village et m'avait appelé 3 h plus tard, de la ville où on va toujours au resto, complètement bourré avec les copains pour savoir si je voulais des places pour une bringue..... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4252 le: 22 Décembre 2013 à 18:35:10 »

Premier chausson gris pour N presque fini.... Elles les auront peut être au pied du sapin Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4253 le: 22 Décembre 2013 à 18:38:49 »

sympa le bouquet pour la mariée  Clin d'oeil ... meme si j'aurai bien voulu en faire partie...  

mayon pour la pierre suis allée sur un site internet qui disait pierre de juillet du 23 juillet au 23 aout en rapport avec les zignes du zodiaque... cest pour ca que je te disais ca  Huh? enfin bref connaissais pas  Roulement des yeux

bebe f@ustine pas en forme ici, redoute une occlusion intestinale   alors demain, médecin!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4254 le: 22 Décembre 2013 à 18:43:43 »

Mince Dinou ! Elle n amas eu de selles depuis quand ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4255 le: 22 Décembre 2013 à 18:47:19 »

Virginie et Mayon vous avez des poulpes à la maison .... pas cool!
on dit qu'on se rend compte de ce qu'on a ....une fois qu'on l'a perdu.
J'espère qu'ils se rendent compte de la super femme qu'ils ont à la maison!!
parce que vous êtes des nanas qui déchirent.

Dinou tiens nous au courant pour ta puce ....j'espère qu'il y à plus de peur que de mal...

T'as tricoté toute la journée Mayon, t'es a fond!! Bravo


Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4256 le: 22 Décembre 2013 à 18:51:40 »

J'me suis fixé pour objectif Noël... Alors comme le 24 c'est Paris Brest et pain maison... Faut que je finisse demain... 2 jours, 2 chaussons le calcul est simple !

Alors y'a la pierre du mois de naissance et la pierre du zodiaque... Je ne suis pas tellement astrologie (je suis assez cartésienne.... Je crois ce que je vois et 1+1=2) donc le calendaire me parle plus.... Le rubis est la pierre du sagittaire par contre... Et c'est mon signe astro !

Mince dinou.... J'espère que ça n'est pas ça elle ne fait plus caca ?? Si tu as un doute n'attends pas et va plutôt aux urgences... Il me semble que ça peut être grave une occlusion non ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4257 le: 22 Décembre 2013 à 18:51:51 »

Merci les coupines ! Je l'admire encore et encore et gnocchi est toujours vexé....

D'ailleurs je confirme que même le poulpe mort est plus romantique...... "Ça te dit que ce soir on passe chez tes parents et je t'offre un r0nald en passant sur le chemin du retour, comme tu dis toujours que je suis romantique comme un poulpe mort".....

M@c crado romantique ?? Tu as tout compris chéri............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je parle bien du mec qui m'a invité au fl*unch pour nos 1 an et qui pour nos 4 ans a décrété qu'à cause de la neige on ne pouvait pas quitter notre village et m'avait appelé 3 h plus tard, de la ville où on va toujours au resto, complètement bourré avec les copains pour savoir si je voulais des places pour une bringue..... Roulement des yeux

 

Ah oui quand même 

Comparativement , le mien se rapproche plus d'un poulpe comateux  Roulement des yeux il ne se foule pas pour les cadeaux, mais m'emmène quand même dans des bons restos pour les grandes occasions.
Je crois que j'aurai profiter des légumes a volonté du fl1ch pour les lui jeter a la tête 

Mais ta bague tu l'as achetée toi même, mais avec ton fric ou le sien ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4258 le: 22 Décembre 2013 à 18:53:50 »

Mince Dinou ! Elle n amas eu de selles depuis quand ??
C était " n'a pas'
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4259 le: 22 Décembre 2013 à 18:59:53 »

MDR :Mayon a trouvé le moyen de se passer elle-même la bague au doigt le jour de mon mariage !!!!!! trop forte !!!!!!!
Les chaussons sont super beaux,j'adore le gros noeud !!!!!!!!! Souriant

J'ai eu un diamant en pendentif pour la naissance de Mylann (et j'avais eu des diamants aux oreilles peu avant  Cool)
Comme je n'aime pas trop les bijoux,j'ai dit que je ne voulais rien pour les filles (au final,j'ai eu une bague de fiançailles et une alliance peu après )

Journée de pluie,hier il a fait beau heureusement ! Du coup,les enfants sont devant la tv depuis ce matin,la honte

Je ne me lasse pas d'admirer mon bouquet !!!!!!
En fait,j'avais laissé mon portable dans mon sac.......Puis ,vers 18h ou plus,je vais le chercher,et je trouve un message "au sujet de votre colis aquarelle " Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon,j'attends des colis pour les enfants,mais là,ça ne me disait rien de rien !!!!!!!
Je rappelle,la dame me dit "ah,mais c'est des fleurs qu'on vous envoie !!!!"
elle me dit que le livreur est passé à 8h,mais pas de code ,mais que le colis est reparti en livraison !
Je harcèle la dame "des fleurs?Huh?Huh??? euh.......c'est possible,parce que je me marie ,mais je ne vois vraiment pas qui !!!!!!!
Elle me dit "je n'ai pas d'expéditeur,je ne peux rien vous dire !"

je demande à tout le monde "c'est pas toi? c'est pas toi???"
J'ai pensé une minute à ma meilleure amie,mais vraiment,j'étais étonnée Tire la langue Roulement des yeux
Et 5 mn après ,le livreur était là !!!!!!!!!

Je me suis mise à sauter :c'est mes filleules,c'est mes filleules !!!!!!!!!!
ça a fait son petit effet !!!!!!!!!! Clin d'oeil,j'en entendais murmurer pour expliquer au voisin ce que c'était que "ses filleules " Souriant

Alors,sinon,jolie journée Souriant
La Maire était super gentille,je pense très touchée par la présence des enfants,elle a beaucoup fait participé Mylann,s'adressait souvent à lui !
On a rigolé..........
Elle mentionne les métiers des témoins :professeur de piano pour ma soeur,Pharmacien pour mon BF......
Au moment de signer,elle demande aux témoins de venir.......
Ma soeur se pointe donc avec mon beauf,et au moment de signer,elle dit "euh........on se marie pas,nous,hein !!!!! "
 
La Maire lui dit "Vous savez,il est pharmacien,ça peut toujours être utile !!!!! "
On était MDR  

Sinon :je sens que vous attendez des nouvelles de BM et  de son cher ami mister kookai  Triste

Alors.........ils sont arrivés avant nous à l'appart,car eux en scooter,nous à pieds.........
J'arrive,je la vois avec ses bottes dans l'appart Triste
Ils avaient mis leurs manteaux sur mes dossiers de chaises,super beaux de voir ça autour de la table Triste ,donc,je prends les manteaux etc... pour les ranger,limite si fallait pas que je touche au manteau de Monsieur !!!!!
je vois ses bottes à ses pieds,donc je lui dis "je prends aussi vos chaussures ! ",elle m'a fait une tête,et des suite me dit "pas les chaussures de Milou !!!! "d'un air outré !
J'ai dit "c'est bon,je suis au courant ! "
 
Elle croyait qu'elle allait aussi garder ses godasses !!!!!!!!!

Il y avait sur la table la pièce montée et les petits fours sucrés.........
D'un seul coup,je la vois avec les pains surprises salés à la main,entrain d'en mettre dans la bouche de kookai
Je me suis super énervée !!!!!!!!!!! Cool
Je lui avait déja dit plusieurs fois qu'on avait prévu le sucré (vu qu'il serait 15 h......),et acheté de quoi manger dans la soirée avec les pains surprises.
Non mais,de quoi je me mêle!!!!!! J'étais super énervée,R'né et Myriam m'ont calmée  Tire la langue

Ensuite,à un moment,ma soeur vient s'asseoir près d'elle pour lui parler,lui demander des nouvelles de la grand mère.....
J'étais contente que ma soeur fasse cette démarche......
C'était sans compter sur kookai
Je le connais,je voyais qu'il ruminait de voir ma soeur discuter avec elle..........
D'un coup,il la regarde,et lui lance "et sinon,vous faites toujours de l'orgue?" d'un ton méprisant !
 
Ma soeur lui répond,mais sur le même ton Clin d'oeil
"oui,c'est mon métier !!!! "
(il le sait très bien.......)
Lui :"je ne vous demande pas si c'est votre métier,votre réponse ne me convient pas !"
 
c'est monté,monté..........
ce con lui a dit que lui même était musicien professionnel durant 40 ans ,pianiste et violoniste,et qu'il avait arrété sa carrière !!!!
c'est faux bien sûr,il pianote ,un massacre
Ma soeur m'a dit plus tard "quand il a dit ça,je me suis contentée de regarder ses doigts,et j'ai tout de suite vu que des doigts pareil ne peuvent pas jouer 4 notes correctes de piano !" Clin d'oeil
ça a été très loin,parce que ma soeur lui a répondu ,à un moment ,elle lui a dit "je n'ai pas 15 ans,je ne vous connais pas,vous n'êtes rien pour moi donc vous n'avez pas à me parler sur ce ton ! "
J'ai fini par quitter la table,R'né était la tête dans les maines dans la chambre de Mylann,dégouté !

C'est mon beauf qui est venu et lui a dit qu'en tant que témoin,il lui demandait d'arrêter ça  

Ma soeur était folle quand ils sont partis (étrangement ,de suite après ça )
Elle a dit qu'elle irait avec plaisir jouer à son enterrement Cool Cool Cool

Elle m'a dit :je savais qu'il était sur-con,mais là,j'en ai eu la preuve à 2 cm de moi,c'est hallucinant !

R'né était triste,car c'est à cause de ce mec qu'il n'a pas pu inviter son père

Depuis hier,les filles me font la liste de tous les gens présents hier,sauf qu'elles zappent ma BM et son con !
je trouve que ça veut tout dire !!!!!!!!!!!! Cool(rien eu à foutre d'elles ,comme d'hab  )

Bon,rassurez-vous,malgré ça,nous avons passés une superbe journée
On appréhende juste le 24 au soir,chez eux Triste


Dites ,c'est quoi la pierre de mars et de septembre?Huh?? Bah oui,maintenat que j'ai 2 bagues,je m'habitues Cool Cool Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: