27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:47:36
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 644788 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3495 le: 11 Décembre 2013 à 11:16:32 »

Question aux montagnardes ( ou a flo directement  Tire la langue) : ça vous parait possible une ballade en chiens de traîneau avec les petites en écharpe  Huh?
Merci de ne pas appeler les services sociaux de suite  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3496 le: 11 Décembre 2013 à 11:23:47 »

Ahhhhh, mayon je t envie....Romain duris...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3497 le: 11 Décembre 2013 à 11:24:31 »

Hehe.... Y'a un film sur canal en ce moment avec lui aussi... Le plaisir des yeux....(non ça n'est pas le nom du film !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3498 le: 11 Décembre 2013 à 11:25:15 »

Aude :je crois que je demanderais l'autorisation au médecin d'essayer un peu de gel de polysila*ne ou autre,juste pour voir Clin d'oeil c'est clair ! en tout cas forcément tu en parleras à la visite prochaine (quitte à y aller exprès si loin) parce qu elle a l'air de souffrir ta mémère - normalement l'in€xium est super efficace !! chez l'adulte en 24 h on a une amélioration alors Lucie en 2 jours tu devrais voir du mieux... toi aussi tu as déjà in€xium à la maison Aude je crois non ?
Elle n'a pas un rot coincé,ou mal au ventre??
Ici,hier soir,R'né a tapé un grand coup sur la table pendant le repas,le verre de Jade a sauté en l'air et il s'est renversé
C'est humain,c'est bien normal d'en avoir raz le pompon parfois Tire la langue en fait, quand on en parle autour de nous : c'est chez tout le monde : tu crois que c'est la maison du bonheur chez les copains où tout est net, tout le monde bien coiffé et bien habillé et tout le monde est poli ... mais quand la porte se referme... c'est la guerre, comme chez tout le monde !!   ça rassure d'en parler parce qu il y a vraiment des moments où je me disais : on ne sait pas faire, ça ne va pas ...  Roulement des yeux à quel âge on peut les mettre en pensionnat ... l'attraper  par les cheveux je ne trouve pas ça grave, ils ont qu'à nous écouter un peu ....qd on est crevés ...dur dur !!! on ne se rappelle pas qu ils sont si jeunes...ça va s'arranger ! et tu peux prendre des plantes ou de l homeo pour te détendre (et lui aussi !!)  

Marion :je pensais à ton carton Roulement des yeux :mets une nappe,et ça te fait une table basse !   hi hi hi j'adore !!  Souriant j'imagine la tête de ton mec ... Roulement des yeux

LUCIE ET MAYON : VOUS ËTES PIRES QUE LES VAMPS !!!!  

Lucie, plutôt que la fenêtre ou le congel, qui sont des grands classiques, tu peux les amener à la plage ... ou en rando en montagne sur un chemin escarpé en bord de falaise....

Roulement des yeux Roulement des yeux

...je sors...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3499 le: 11 Décembre 2013 à 11:26:02 »

ahhhhhhh !! Lucie veut aller en montagne !!! Ayaya : envoie des cheveux à la cafteuse !!!!!!!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3500 le: 11 Décembre 2013 à 11:30:06 »

Elle a trouve original Virginie, tu es mauvaise langue ! Elle veut faire du chien de traîneau avec les p'tiotes ! 

Virginie, si les vamps avaient été au nombre de trois, l'autre ce serait toi  Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3501 le: 11 Décembre 2013 à 11:34:05 »

J'adore quand elles se marrent....

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3502 le: 11 Décembre 2013 à 11:40:17 »

Elle a trouve original Virginie, tu es mauvaise langue ! Elle veut faire du chien de traîneau avec les p'tiotes ! 
en tout cas nos esprits se sont croisés ... en montagne ... bon elle n'a peut être pas d'objectif tordu non plus  Roulement des yeux
Virginie, si les vamps avaient été au nombre de trois, l'autre ce serait toi  Roulement des yeux oh tu me flattes mais je ne vous arrive pas à la cheville en matière de langue de vip  Cool

oui elles sont adorables à se marrer comme ça !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3503 le: 11 Décembre 2013 à 11:44:00 »

Je confirme, tu ne nous arrives pas à la cheville..... Tu la dépasses largement !!!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3504 le: 11 Décembre 2013 à 11:49:33 »

J avais vu que tu avais changé de photo mayon et j adore...mais mine de rien pour capter l appareil photo au bon moment c est pas évident
L ostheo ben on a pas été...on était trop mort de fatigue pour se lever...et oui virginie c du préventif... La chance d avoir l école d ostheo à côté qui fait d séances à 13€!!!! Pourquoi sans privé. Et l ostheo nous a dit qu il y avait des âges clefs...1, 3,6,9 etc,... Bon ben on ira pls tard...@nzo avait du mal à tourner la tête de deux côtés mais depuis quelques semaine c nickel....

C est horrible virginie la plage de Berck ou j allais enfant et où j ai appris à marcher ne sera jamais plus la même pour mi. Et elle par contre on à pas fait d enquête sur élle..mais sur ayaya oui...cherche le rieur. La petite Adélaïde n était même pas déclaré et reconnu...c est fou....on habite pas dans la jungle oule désert tout de même....comment est ce possible...

Nivo douleur j ai l impression d être une très vieille...j avais pas de souci d articulation mais depuis l accouchement je morale pour me baisser etc...et le Soignies un calvaire...

Quand vous dites deux ans pour s sn remettre vous compter pur les deux ou pour un?,,, Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3505 le: 11 Décembre 2013 à 11:57:05 »

Je confirme, tu ne nous arrives pas à la cheville..... Tu la dépasses largement !!!
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue     Roulement des yeux Roulement des yeux   Huh?

.... Cool Cool Cool

vous avez pu apprécier toute la démarche de ma réflexion.... Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3506 le: 11 Décembre 2013 à 11:57:29 »

Je pense que c'est deux ans pour un... Pour deux on n'aura jamais le temps de se remettre  Souriant

Merci iph0ne pour capter les belles photos... Car sinon j'ai un gros reflex, rapide et inégalable sur la qualité des photos.... Mais pas évident à dégainer rapidement !! Les deux sont hyper complémentaires j'adore Sourire faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de faire de belles photos....

Oh c'est cool d'avoir une école d'osteo à côté Sourire bon je ne suis pas très osteo mais bon Sourire des fois j'me dis que je devrai peut être essayer !

C'est de très mauvais goût en effet Virginie... Ralala... Sérieusement en effet je me demande comment on peut cacher l'existence d'un enfant... Et pourquoi Huh? Je suis très attristée par cette histoire........
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3507 le: 11 Décembre 2013 à 11:59:50 »

Je pense que c'est deux ans pour un... Pour deux on n'aura jamais le temps de se remettre  Souriant
+1 c'est ce que je voulais répondre 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3508 le: 11 Décembre 2013 à 12:00:44 »

Ahahah faut être plus rapide la vieille 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3509 le: 11 Décembre 2013 à 12:03:08 »

tu m'étonnes l osteo t'as raison d'en profiter !!

trop dur pour les photos : qd t'en as un qui fait un beau sourire, l'autre fait la pire grimace ... à part un montage je ne vois aucune solution  Huh?

oui même pas déclarée ... je ne vois même pas comment c'est possible ?? elle n'a pas accouché en France ?? parce qu apres tu as les feuilles à renvoyer à certaines visites : il n'y a pas de suivi ??...pfff cinglés !!! ils st cinglés !!! Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: