3aaza
|
 |
« Répondre #3480 le: 11 Décembre 2013 à 00:28:03 » |
|
Mayon ton pelé mêle déchiré, j avais publié à chaque post
Caro comment vas tu?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3481 le: 11 Décembre 2013 à 00:44:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #3482 le: 11 Décembre 2013 à 06:49:17 » |
|
Hey ça dort là dedans??? En parlant osteo: vs avez tjs des douleurs de dos/hanches vous? Moi je morfle tjs. J'ai hâte d'être au 1er janvier car je serai remboursée des séances (ouf!). Je boîte tt le temps tellement j'ai de douleurs de partout...
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3483 le: 11 Décembre 2013 à 07:57:40 » |
|
Lidwine j ai des douleurs de partout le matin au réveil mais ça c était avant la grossesse déjà : articulations ( doigts, chevilles et genoux surtout )? Perso de la grossesse : à part un ventre encore un peu flasque et une vue qui me semble avoir baissé ... Mais c est déjà pas mal ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3484 le: 11 Décembre 2013 à 08:05:30 » |
|
Tu as oublié les Neurones en moins virginie !!!!  ' Moi idem que Virginie avec les dents fragiles aussi... Et pour la vue vivement le 19 et mon rdv chez l'ophtalmo car il est grand temps que je change mes lunettes....! J'me couche comme les poules si je veux !! Enfin avant la grossesse c'était 21h30.... Maintenant bah faut que les filles mangent, que je mange, faire la vaisselle des bib, tire lait et bouts de sein... Bref je veille !! Par contre, j'écoute mes aînés Virginie... Par contre les faux derch beaucoup moins  surtout quand elle me traite de peste !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3485 le: 11 Décembre 2013 à 08:45:14 » |
|
Je valide le test du nouvel ovo !! Un peu déroutant la texture au début mais une fois que ça croustille sous la dent... Miam  Allé, séance tétée devant l'arnacoeur, pour oublier que N pleure dans son lit 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #3486 le: 11 Décembre 2013 à 09:15:39 » |
|
Oui elle me fait ça pratiquement à chaque bib ce matin un peu moins peut être mais n'a pris que 100. J'ai l'impression que les dents l'a gene bcp mais à ce point déjà???Vous pensez qu'elle ne peut pas avoir d'acidité maintenant? bonne dégustation mayon Virginie comment fais tu pour tenir????tu n'es pas une grosse dormeuse à la base??? J'ai pete les plombs hier soir avec mon grand et je m'en veux terriblement: je lui ai tiré les cheveux et j'ai même tapé sur la machine à laver pour me calmer...  Les douleurs ça va ici. J'ai fait une séance d'osteo et là kiné quand j'ai le temps ça aide. Caro ashura hezekielle perledelait???
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3487 le: 11 Décembre 2013 à 09:26:45 » |
|
C'est vrai qu'on a des abonnées absentes ! Chez nous c'est régurgitations à gogo.... Mais bon, quand je vois que G hier soir s'est enfile 180 + tétée au sein... Lol ! Quelle morfale ! Et sa sœur juste 50 et pourtant elle a dormi jusqu'à 9h ! Je sais que ça le reflète pas forcément de problème vu qu'on ne mange pas pareil à chaque repas mis c'est assez déroutant quand même.... Mais bon, je pense que N a pris pas mal de poids !! J'me retiens d'appeler la PMI car je veux passer à une pesée tous les 15 jours.... Alors on verra la semaine prochaine  Pour l'acidité Aude j'me pose aussi la question à la maison... Le pédiatre dit que non mais bon.... Chez Lucie c'est bien apparu après !! Elle peut peut être venir témoigner ! (Lucie ramène ton joli popotin on t'appeles !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3488 le: 11 Décembre 2013 à 10:01:01 » |
|
On me flatte et j'arrive (alors que d'autres écrivent en tout petit pour me critiquer  ). Chez moi ils ont bien diagnostiquer un RGO et une œsophagite (elles ont presque 4 mois). En fait sur le compte rendu de la neonat il y avait déjà marqué RGO, mais on m'avait juste dit qu'on les mettait en proclive a cause des régurgitations. Après ils n'avaient fait aucun tests pour diagnostiquer un RGO... Bref, la elles commençaient a pleurer de us en plus, surtout le soir et des pleurs différents de d´habitude, comme si elles avaient mal (l'une se cambrait en arrière, l'autre se recroquevillait). De plus en plus difficile de les calmer. Et l'une des 2 a commencé a pleurer pendant le bib, comme si ça la faisait mal de boire. Ce qui était le cas, puisque leur œsophage est tout irrité, d'où ces douleurs. Ça fait 2j qu'elles sont sou inexium... J'attends de voir ce soir si on voit une amélioration (hier c'était la cata, j'étais a 2 doigts de les balancer par la fenêtre).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3489 le: 11 Décembre 2013 à 10:01:52 » |
|
Aude :je crois que je demanderais l'autorisation au médecin d'essayer un peu de gel de polysila*ne ou autre,juste pour voir  Elle n'a pas un rot coincé,ou mal au ventre?? Ici,hier soir,R'né a tapé un grand coup sur la table pendant le repas,le verre de Jade a sauté en l'air et il s'est renversé  C'est humain,c'est bien normal d'en avoir raz le pompon parfois  Marion :je pensais à ton carton  :mets une nappe,et ça te fait une table basse ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #3490 le: 11 Décembre 2013 à 10:03:36 » |
|
Tu vas me haïr... Elles ont lâché les sucettes d'elles même et prennent leurs pouces... Elles ne l'ont plus qu'en voiture car elles n'arrivent pas à atteindre la bouche avec leurs mains quand elles sont dans la combi  Dos de poulet  Kesako ?? o non je ne te hais pas tinquiète ^^ ils cherchaient leur pouce pendant un temps, avec pas de mal de vigueur d'ailleurs, j'y ai cru... et puis là bah bcp moins :-\cest pas quelle me derange cette tétine mais cest quils sont pas encore capable de la prendre tout seul et jen ai marre de me lever 15000 fois tous les matins alors qu'on pourrait vraiment profiter de leurs supers nuits! enfin bref merci les filles pour vos réponses. je vais esssayer de moins leur donner automatiquement peut etre. dos de poulet cest comme un dôme si tu veux (moi ca me faisait penser a un dos de poulet, cest pas tres glam' mais bon chacun son truc  ) ton ventre est pas plat quand tu contractes... je crois que les seances de reeduc abdo vont faire du bien ici  lidwine comme toi des restes de grossesse  ici cest le dos qui a morflé. j'ai pourtant fait environ 15 seances de kiné a raison de 2 fois par semaine... bah a chaque seance, je revenais avec mes douleurs de la derniere fois  euh cest peut etre de kine quil faudrait changer en fait  et avec les bb a porter bah ca n'arrange pas vraiment les choses. et puis pendant qq temps apres avoir accouché, j'avais encore limpression davoir mes articulations toutes molles comme pendant la grossesse. ceci dit on me dit souvent que pour se remettre d'un accouchement, physiquement psychologiquement physiologiquement et tout et tout, il faut pas loin de deux années... alors on va dire qu'il faut encore etre un peu patiente  conte pour les regurgitations, je serais toi jen parlerai quand mm des fois que... au passage daillerus trop mignons tes bouts de chou, ils me font pensé aux miens avec leur gabarit 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #3491 le: 11 Décembre 2013 à 10:07:26 » |
|
mayon je tai pas dit lautre nuit jai reve de toi... euh cetait un peu bizarre tu portais une mini jupe a volants avec des collants et des tongs! et jetais chez toi et tu courrais partout (lappart etait pas tres joli soit dit en passant, que des couloirs enormes partout ^^) et moi je surveillais ma voiture de ta fenetre dappart sans doute de peur quon me la pique...et je me rappelle pas de tout mais bref cetait bizarre lol
ayaya jai pensé a toi cette nuit et cette histoire de robe... est ce quelle aurait volontairement te faire du mal en faisant ca, genre peau de vache? jespere que ca va un peu mieux en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3492 le: 11 Décembre 2013 à 10:13:29 » |
|
Looool je suis une adepte des chaussettes à doigts mais je ne sais pas si ça existe en collants  et puis mini jupe vu les jarrets... Mdr ! Et si ça peut te rassurer définitivement,.. J'habite en maison et j'ai un riquiqui couloir ! Va vraiment falloir qu'on de rencontre car j'ai peur que tu te fasses des idées bizarres  D'accord le dos de poulet lol !!! Moi qui cuisine souvent des poulets j'aurais une pensée pour toi le prochain coup  Bon les filles n'ont pas envie de dormir ce matin... Enfin G, qui m'a encore tapisser le buste de lait grrrr !! Et les deux minettes m'ont fait un caca qui démonte dans le dos et sous le nombril !! J'étais mdr !! Elles m'ont surtout fait faire une belle photo ! Que je les aime mes paupiettes d'amour !! Lucie : je suis d'ailleurs bien trop gentille avec toi vu comment tu te moques.... Tssss.... Vu la taille du carton de Marion, c'est plus une table basse mais un mini bar !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3493 le: 11 Décembre 2013 à 10:56:41 » |
|
Yohhouuuuh j'ai reçu mon mei tai !!! Je crois que je n'attendrai pas Noël pour l'utiliser... En même temps je vois pas pourquoi je devrais attendre j'me l'offre à moi même....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3494 le: 11 Décembre 2013 à 11:14:07 » |
|
Dinou :sincèrement,je ne pense pas que ma BM soit méchante  je dirais plus ........sans gênes  elle pose sans arrêt des questions qui m'horripilent,"et pourquoi tu fais ci ,et pourquoi tu fais ça .....",et vu qu'elle a déjà une tendance halzheimer (ou bien elle se fout de moi à me poser 10 fois la même question  ),c'est assez saoulant  Au final,c'est peut être mieux qu'elle n'en ai rien à cirer de mes enfants et qu'on la voit rarement 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|