On lance des Paris sur les tailles et poids?
Bon pour ça il aurait fallu que je trouve le dernier compte rendu...
Au pif je dis 6 kilos et 62cm.....pour les 2!

Ca c'était à la visite des 4 mois (qui a eu lieu à 4 mois 1/2), mais tu as en partie raison !
Moi je dis 7,1 kg et 63 cm pour tous les 2.

Et les gagnants sont :
L : 62cm (pas grandi depuis la dernière fois

) et 6,840kg !
A : 65cm (+3cm!!!) et 6,480kg !
Demain midi on commence les carottes, ce soir premières céréales dans le bibi, et dans 15 jours, les fruits au goûter !
Ca en fait du changement ! Je pense que je vais bâcher les transats...

J'ai un mois de retard sur les poids de tes bb en fait !!
Les mesures sont faites assez approximativement chez le pédiatre, donc je suis pas étonnée finalement que parfois ils se gourent ...
Diversification waouhhhh
Tu savais que ça allait commencer, t'es ds les starting block? C'est marrant, ça m'excite cette diversification .... même si c'est carottes ... mais c'ets une sacrée étape!
Les cacas vont changer de couleur, leurs joues aussi !!!
Les céréales dans le bib du soir, c'est pour qu'ils aient plus à manger, pour éviter les réveils nocturnes? je suis curieuse, ça m'intéresse ...
Et les fruits dans 15 jours, les compotes !!!!!
Tant que c'est toi qui leur donne à manger et qu'il ne font pas "pffff" avec leur lèves, un gros bavoir récupérateur devrait suffire nan ?
Ben en tout cas c'est toi qui inaugure la diversification, alors tu nous feras des comptes rendus!
Mayon, faudrait que tu m'expliques comment tu arrives à suivre notre fil, celui des octobrettes, faire du tricot, faire à manger et t'occuper de tes filles

Tu dors t'es sûre ??